Je reviens parmi vous !
-
Je reviens parmi vous !
Hello les filles,
Ben voilà mon bonheur était de courte durée..
Mon test de samedi était un faux positif, ce matin j'en ai refais un pour être sûr et il était négatif, du coup j'ai appelé le gygy et il m'a fait une prise de sang..et.. négatif..
Super, là j'accuse le coup, je suis à J42 de mon cycle et toujours pas de règles...
Voilà je reviens parmi vous, mais là je crois que fini les calculs, les espérances et tout et tout.. on verra bien quand il viendra ce petit bout..
Pis mes symptômes me demande si je faisais pas une grossesse nerveuse...
Non mais vous allez me prendre pour une folle
Merci de m'avoir lue !!
Ben voilà mon bonheur était de courte durée..
Mon test de samedi était un faux positif, ce matin j'en ai refais un pour être sûr et il était négatif, du coup j'ai appelé le gygy et il m'a fait une prise de sang..et.. négatif..
Super, là j'accuse le coup, je suis à J42 de mon cycle et toujours pas de règles...
Voilà je reviens parmi vous, mais là je crois que fini les calculs, les espérances et tout et tout.. on verra bien quand il viendra ce petit bout..
Pis mes symptômes me demande si je faisais pas une grossesse nerveuse...
Non mais vous allez me prendre pour une folle
Merci de m'avoir lue !!
Oh mais non !!!! Pfff, c'
Oh mais non !!!!
Pfff, c' vraiment pas juste ! je comprend ta peine !
et ton gyné te dis quoi pour la non venue de ton GD ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Pfff, c' vraiment pas juste ! je comprend ta peine !
et ton gyné te dis quoi pour la non venue de ton GD ?
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC

Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
Ba non t'es pas folle, c'est
Ba non t'es pas folle, c'est normal tu le veut ce bébé !
Tu sais, desfois quand ca marche vraiment pas faut savoir faire une pause et ne plus se prendre la tête avec les calculs et tout le toutim...
Moi apres plus de 2 ans d'essai, j'avais tout laissé tombé... il a suffit d'une vacance tranquille au soleil pour avoir mon beau +++ ( et le deuxieme a été la cerise sur le gateau surprise )
Un autre exemple : ma voisine ! Je sais pas depuis combien d'année elle était en essai bébé... 10 ans peut etre... elle a fini par adopter une petite pupuce (une petite chinoise top mimi d'ailleur la pupuce) 6 mois apres elle est tombé enceinte d'un p'tit gars!
Bref comme quoi toi aussi tu va l'avoir ton beau ++++ y'a pas de raison !

Tu sais, desfois quand ca marche vraiment pas faut savoir faire une pause et ne plus se prendre la tête avec les calculs et tout le toutim...
Moi apres plus de 2 ans d'essai, j'avais tout laissé tombé... il a suffit d'une vacance tranquille au soleil pour avoir mon beau +++ ( et le deuxieme a été la cerise sur le gateau surprise )
Un autre exemple : ma voisine ! Je sais pas depuis combien d'année elle était en essai bébé... 10 ans peut etre... elle a fini par adopter une petite pupuce (une petite chinoise top mimi d'ailleur la pupuce) 6 mois apres elle est tombé enceinte d'un p'tit gars!
Bref comme quoi toi aussi tu va l'avoir ton beau ++++ y'a pas de raison !

-
Je suis vraiment désolé
Je suis vraiment désolé pour toi coquillage j'imagine que c'est pas facile ce qui t'arrive.
Je te souhaite plein de courage pour la suite et il va bien finir par venir se loger ce ptit bout!!
J'espère que gd sera bientôt là!!!
Je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite.
Bisous
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
Je te souhaite plein de courage pour la suite et il va bien finir par venir se loger ce ptit bout!!
J'espère que gd sera bientôt là!!!
Je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite.
Bisous

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
-
mais t es pas folle!!! t es
mais t es pas folle!!! t es juste un essayeuse... c est vraiment con ce qui t arrive.. et bizarre en meme temps! j espere que ton faux + était prémonitoire et que qu e le vrai de vrai arriverra au cycle suivant...!!
cuquette, qui a décidé de ne plus participer à des postes à crépouillages de cheveux! j'y tiens, à mes cheveux!mdr
essai BB2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
3cycles de pause
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicales
C4 avec pilule 25j
C5 avec pilule 28j (tu m'étonne mdr!!)
C6 avec pilule
cuquette, qui a décidé de ne plus participer à des postes à crépouillages de cheveux! j'y tiens, à mes cheveux!mdr

essai BB2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
3cycles de pause
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicales
C4 avec pilule 25j
C5 avec pilule 28j (tu m'étonne mdr!!)
C6 avec pilule
-
Oui ça va aller, je suis
Oui ça va aller, je suis une battante et remonte vite la pente, j'ai pleuré tout ce que je pouvais, maintenant j'ai plus de larmes et surtout le gynéco m'a donné 2 médic qui sont Duphaston et Sérophène, le 1er est le déclencheur de règles et l'autre ça va aider l'ovulation...si j'ai bien compris il m'a expliqué super vite, voilà là j'ai toutes les cartes en mains, pour que mon cycle arrive et que tout redevienne normal...et là je crois que j'ai tellement lâcher prise que j'ai des douleurs de règles comme si mon GD allait arriver d'une minute à l'autre...
Pour ce qui est du test faux-positif il dit que c'est rare, mais que ça peut arriver...
Merci les filles d'être là en tout cas et vous souhaite plein de ++ et de vrais tests positifs :-))
Pour ce qui est du test faux-positif il dit que c'est rare, mais que ça peut arriver...
Merci les filles d'être là en tout cas et vous souhaite plein de ++ et de vrais tests positifs :-))
oh mince Je suis vraiment
oh mince
Je suis vraiment toute désolée pour toi,
je te souhaite que ton gd arrive et que le vrai + arrive très vite.
bonne continuation
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Je suis vraiment toute désolée pour toi,
je te souhaite que ton gd arrive et que le vrai + arrive très vite.
bonne continuation

Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Oh je suis vraiment
Oh je suis vraiment désolé. On pense fort à toi et j'espère que plein de ++++++++++++++ s'annonce rapidement, les beaux jours arrivent!
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
Oh non! C'est trop nul.
Oh non! C'est trop nul. Saleté de faux-positif. ça aurait pu nous arriver aussi donc pas de raison de te prendre pour une folle. Bon courage!
Un bébé en 2001
En essai bébé 2 depuis 08.2009
Une GNE jumelaire, Curetage de 07.01.2010 à 12 SA
Un bébé en 2001
En essai bébé 2 depuis 08.2009
Une GNE jumelaire, Curetage de 07.01.2010 à 12 SA
Je suis désolée pour
Je suis désolée pour toi...
C'est vraiment trop nul...
On te fais une place 1 mois après tu vas dans un autre forum... ^_^
C'est vraiment tout se que je te souhaite!
C'est vraiment trop nul...
On te fais une place 1 mois après tu vas dans un autre forum... ^_^
C'est vraiment tout se que je te souhaite!
-
Coucou Coquillage, je suis
Coucou Coquillage,
je suis un peu en retard mais je tiens à te mettre encore un petit message, je suis désolée pour ce qui t'arrive, mais je suis sûre que tu auras un "vrai positif" bientôt.
Mais je vois que tu prends déjà le dessus... tant mieux.
Je fais ma curieuse... Quel marque de tg as-tu utilisé? Car moi j'avais eu une tte petite ligne en décembre, avec un clearblue précoce... J'ai peut etre fait une gne très précoce, peut etre pas.. .je ne le saurai jamais... En fait j'y ai jamais cru, heureusement (j ai refait des tg juste après, la ligne était très claire, et les autres étaient ---)... Mais je partage cette désillusion !
essais BB1 : C8
je suis un peu en retard mais je tiens à te mettre encore un petit message, je suis désolée pour ce qui t'arrive, mais je suis sûre que tu auras un "vrai positif" bientôt.
Mais je vois que tu prends déjà le dessus... tant mieux.
Je fais ma curieuse... Quel marque de tg as-tu utilisé? Car moi j'avais eu une tte petite ligne en décembre, avec un clearblue précoce... J'ai peut etre fait une gne très précoce, peut etre pas.. .je ne le saurai jamais... En fait j'y ai jamais cru, heureusement (j ai refait des tg juste après, la ligne était très claire, et les autres étaient ---)... Mais je partage cette désillusion !
essais BB1 : C8

-
merci Impatience pour ton
merci Impatience pour ton gentil message, oui oui ça va déjà mieux !
J'ai fais le test BB news...j'sais pas si tu connais..
Maintenant je suis d'attaque pour le prochain mois, J1 est derrière et je dois prendre du sérophène pour déclencher l'ovu et c'est chou car le gynéco m'a fait un p'tit schéma et à J14, 15, 16 il m'a dessiné deux coeurs et m'a dit ces jours là il faut pas être fâchée avec votre copain :.))suis tout motivée à bloc pour ce mois..
J'espère que tes retrouvailles avec chéri se sont bien passées :-)))
Bisous et bonne journée à toutes les filles
J'espère que vous avez toutes le moral malgré cette neige !!
J'ai fais le test BB news...j'sais pas si tu connais..
Maintenant je suis d'attaque pour le prochain mois, J1 est derrière et je dois prendre du sérophène pour déclencher l'ovu et c'est chou car le gynéco m'a fait un p'tit schéma et à J14, 15, 16 il m'a dessiné deux coeurs et m'a dit ces jours là il faut pas être fâchée avec votre copain :.))suis tout motivée à bloc pour ce mois..
J'espère que tes retrouvailles avec chéri se sont bien passées :-)))
Bisous et bonne journée à toutes les filles
J'espère que vous avez toutes le moral malgré cette neige !!