Bye !
Bye !
Coucou !
Je ne viendrai plus autant sur ce site, car dès demain je commence en tant que maman de jour. Il faut préciser que l'ordinateur est chez ma maman qui habite dans le même immeuble que moi, donc je ne pourrai plus venir tous les jours. J'aurai le petit lundi, mardi et jeudi. Donc il me reste mercredi et vendredi mais mercredi Logan a les bébés nageurs et vendredi, ben je dois aller faire les courses ! Mes amis virtuels vont me manquer, mais promis, je reviens dès que possible ! @+ !
Je ne viendrai plus autant sur ce site, car dès demain je commence en tant que maman de jour. Il faut préciser que l'ordinateur est chez ma maman qui habite dans le même immeuble que moi, donc je ne pourrai plus venir tous les jours. J'aurai le petit lundi, mardi et jeudi. Donc il me reste mercredi et vendredi mais mercredi Logan a les bébés nageurs et vendredi, ben je dois aller faire les courses ! Mes amis virtuels vont me manquer, mais promis, je reviens dès que possible ! @+ !
re: Bye !
Bon courage dans ton nouveau job !
clic ici pour visiter un super site de jonglerie !
Alors tout pleins de plaisirs à toi dans ton nouveau travail...
J'ai commencé en qualité de maman de jour au début janvier et j'ai deux petits tous les jeudis et un vendredi sur deux...et tu sais quoi?
C'est du bonheur...
Alors tout de bon et beaucoup de plaisir
Anita maman de Stella 7 ans, Issa 2 ans 1/2, Zia 12 mois
J'ai commencé en qualité de maman de jour au début janvier et j'ai deux petits tous les jeudis et un vendredi sur deux...et tu sais quoi?
C'est du bonheur...
Alors tout de bon et beaucoup de plaisir
Anita maman de Stella 7 ans, Issa 2 ans 1/2, Zia 12 mois
Hello,
Reviens-nous vite dès que tu as un moment, tu vas nous manquer..
Bon courage, maman de jour, quel beau métier, je t'envie....
Gros bisous de nous trois...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |