des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 4)
-
@Cachel: super ces bonnes
@Cachel: super ces bonnes nouvelles! Et super ton optimiste aussi! T'as vraiment tout pour réussir, en tout cas je l'espère!
Ici 10 DPO... comme j'ai commencé Utrogestan à O-1 (grâce à la géniale idée de gygy...grrr!!!), du coup ça fait déjà 12 jours de traitement, car je n'ai pas voulu suivre les 10 jours prescrits (autrement, phase lutéale trop courte!!!). J'espère que j'ai pas fait une bêtise... je ne sais pas si je vais encore en prendre demain, car date d'ovulation pas très sûre - TO positifs sur 4 jours de suite!!!!
Je vais faire une overdose d'Utrogestan ;-)!!!!
En tout cas, seins très très tendus!!! Mais je peux pas le prendre comme un bon signe, vu que c'est un effet secondaire fréquent :-(
BISOUS à toutes!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours
Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
Ici 10 DPO... comme j'ai commencé Utrogestan à O-1 (grâce à la géniale idée de gygy...grrr!!!), du coup ça fait déjà 12 jours de traitement, car je n'ai pas voulu suivre les 10 jours prescrits (autrement, phase lutéale trop courte!!!). J'espère que j'ai pas fait une bêtise... je ne sais pas si je vais encore en prendre demain, car date d'ovulation pas très sûre - TO positifs sur 4 jours de suite!!!!
Je vais faire une overdose d'Utrogestan ;-)!!!!
En tout cas, seins très très tendus!!! Mais je peux pas le prendre comme un bon signe, vu que c'est un effet secondaire fréquent :-(
BISOUS à toutes!
Coucou les filles ! @cachel
Coucou les filles !
@cachel ! super nouvelle ! suis contente pour toi ! continue la positive attitude ! c'est contagieux à ça fait du bien !
@colibri et Lilou, je vous croise les doigts !!!
désolée pour tous ces gd.
de mon côté, ça va, j'ai été bien occupée dans la préparation d'une assemblée. Je suis tjs pas décidée pour prendre ou ne pas prendre le clomid (enfin, je change d'avis toutes les heures ;-). Mais bon, comme j'essaie de me dire : un jour à la fois = ce n'est pas encore le moment de me poser la question.
bon we et gros bisous
C22 en cours, verdict 23 mars
@cachel ! super nouvelle ! suis contente pour toi ! continue la positive attitude ! c'est contagieux à ça fait du bien !
@colibri et Lilou, je vous croise les doigts !!!
désolée pour tous ces gd.
de mon côté, ça va, j'ai été bien occupée dans la préparation d'une assemblée. Je suis tjs pas décidée pour prendre ou ne pas prendre le clomid (enfin, je change d'avis toutes les heures ;-). Mais bon, comme j'essaie de me dire : un jour à la fois = ce n'est pas encore le moment de me poser la question.
bon we et gros bisous
@Caro: je comprends bien tes
@Caro: je comprends bien tes doutes. Cela mérite quand-même réflexion, alors prend tout ton temps. Surtout que dans ce genre de questions, on change vite d'idée, comme on change d'humeur d'ailleurs... ah, les hormones! Elles nous rendent folles, et elles nous montent à la tête lorsqu'il s'agit de concevoir un BB et qu'on le désire si fort!!!
De plus, avec le risque de grossesse gémellaires, j'imagine que l'avis de ton zhomme aussi doit être très important dans la perspective de l'organisation de la famille...
Moi même je pense souvent à la question parce qu'il y a des jumeaux dans la famille et que je pourrais en avoir. Donc, je te dis: bonne réflexion en toute tranquillité et, comme tu le dis, un jour à la fois.
Je vous souhaite à toutes un excellent WE!!!
De plus, avec le risque de grossesse gémellaires, j'imagine que l'avis de ton zhomme aussi doit être très important dans la perspective de l'organisation de la famille...
Moi même je pense souvent à la question parce qu'il y a des jumeaux dans la famille et que je pourrais en avoir. Donc, je te dis: bonne réflexion en toute tranquillité et, comme tu le dis, un jour à la fois.
Je vous souhaite à toutes un excellent WE!!!
-
@Caro, tu as raison, un jour
@Caro, tu as raison, un jour à la fois. Et surtout apprécier le moment présent... En général, nous les femmes (je ne veux pas faire de clichés hein...) on est toujours à tout prévoir, organiser, prévenir,... ce qui est bien, mais on a tendance un peu à se perdre dans toute cette pensée en l'avenir je trouve. Je suis la première à être comme ça. Beaucoup trop. Y à qu'à voir nos récaps :-))
Les hommes parviennent beaucoup plus à vivre l'instant présent, c est très rageant parfois d'ailleurs ;-) Mais on doit aussi apprendre d'eux parfois... pour lâcher prise un peu et vivre, ici, maintenant!!! J'essaie vraiment d'y travailler, ce n'est pas simple pour ma part... Et encore plus depuis le moment où nous avons décidé d'avoir un enfant !
Sur ta trace Caro, ma phrase du moment sera : CARPE DIEM !!! ET je vais la mettre à fond en application durant mes vacances !
@Lilou79 : te tiens les pouces et j'espère que l'Utro t'aide. Plus que quelques petits jours avant de savoir !
essais BB1 : C8
Les hommes parviennent beaucoup plus à vivre l'instant présent, c est très rageant parfois d'ailleurs ;-) Mais on doit aussi apprendre d'eux parfois... pour lâcher prise un peu et vivre, ici, maintenant!!! J'essaie vraiment d'y travailler, ce n'est pas simple pour ma part... Et encore plus depuis le moment où nous avons décidé d'avoir un enfant !
Sur ta trace Caro, ma phrase du moment sera : CARPE DIEM !!! ET je vais la mettre à fond en application durant mes vacances !
@Lilou79 : te tiens les pouces et j'espère que l'Utro t'aide. Plus que quelques petits jours avant de savoir !
essais BB1 : C8
bonne chance lilou!!!! je te
bonne chance lilou!!!! je te tiens les pouces!
@caro:si tu prends du clomid, tu seras surveillée de près, et si tu réagis trop fort à la stimuation (trop de follicules), tu seras interdite de TP. mais ton gyneco te fera commencer avec une dose minime, alors les risques sont faibles.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, en attente du RDC pour réessayer!
@caro:si tu prends du clomid, tu seras surveillée de près, et si tu réagis trop fort à la stimuation (trop de follicules), tu seras interdite de TP. mais ton gyneco te fera commencer avec une dose minime, alors les risques sont faibles.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, en attente du RDC pour réessayer!
-
Moi aussi je dois prendre du
Moi aussi je dois prendre du clomid le mois prochain avec injection de gonado et utrogestan. En tout cas moi je suis partante et je vais être suivie par des échos durant le cycle. Et pour ce qui est d'une grossesse multiple ça ne me pose pas de problème tant que c'est 2 ou 3 au max.... bon 5 faut pas pousser quand même lol. Bon c'est sur que si ça marche ce mois et que j'ai pas besoin de faire un traitement "complet" c'est encore mieux .... affaire à suivre dans une dizaine de jours.
A bientôt pour des bonnes nouvelles.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début 12.09.09, 30j mais enceinte ! / C25 : 33j et 1TG- à J5, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé. C27 : RDC le 15.12.09, 34j et 1TG- / C28: 30j / C29: début 17.02.10. Hystéro. 27.02.10. Ovulation 10.03.10. Début Utrogestan 11.03.10. En attente d'un +++ autour du 24 mars.
A bientôt pour des bonnes nouvelles.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début 12.09.09, 30j mais enceinte ! / C25 : 33j et 1TG- à J5, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé. C27 : RDC le 15.12.09, 34j et 1TG- / C28: 30j / C29: début 17.02.10. Hystéro. 27.02.10. Ovulation 10.03.10. Début Utrogestan 11.03.10. En attente d'un +++ autour du 24 mars.
Merci Cachel... j'y espère
Merci Cachel... j'y espère tellement, malgré tout!
Je n'ai pas de pressentiments particuliers, plus de maux de ventre (que j'ai eu au début du traitement... et au début de ma première grossesse). Alors, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mais j'ai décidé de prendre encore Utrogestan aujourd'hui pour être sûre d'avoir une phase lutéale de 10 jours au moins. Et ensuite... j'espère que GD ne viendra pas!!!
Je n'ai pas de pressentiments particuliers, plus de maux de ventre (que j'ai eu au début du traitement... et au début de ma première grossesse). Alors, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mais j'ai décidé de prendre encore Utrogestan aujourd'hui pour être sûre d'avoir une phase lutéale de 10 jours au moins. Et ensuite... j'espère que GD ne viendra pas!!!
Coucou les filles !! merci
Coucou les filles !! merci pour vos messages et vos encouragements !!! ça fait du bien d'avoir des doses de courage en réserve....
bilan de la semaine : 2 tp et 2 copines enceintes.................................................................................................................
la balance penche de plus en plus pour le clomid.......
Lilou, Colibri et toutes les autres je vous croise les doigts, ce mois c'est notre tour !!!!!!!!!!!!!!!!!
bilan de la semaine : 2 tp et 2 copines enceintes.................................................................................................................
la balance penche de plus en plus pour le clomid.......
Lilou, Colibri et toutes les autres je vous croise les doigts, ce mois c'est notre tour !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
aaaaaaahhhhhhhh j'ai mal !!!!!!!!!!
j'ai aucune chance d'être enceinte car les tp on été fait avant l'ovul mais trop tôt mais là j'ai des lancées dans l'ovaire droit c'est une horreur !!!!
ça me coupe la respiration tellement j'ai mal !!!! et là ça vient de s'arrêter d'un coup...pppffffiiiooouuuu....
vais vite aller me coucher avant que ça recommence... :-(
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
ça me coupe la respiration tellement j'ai mal !!!! et là ça vient de s'arrêter d'un coup...pppffffiiiooouuuu....
vais vite aller me coucher avant que ça recommence... :-(
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
Bon et ben moi j'attends
Bon et ben moi j'attends toujours une petite ovulation depuis 4 mois quand même!!!!!!!!!!!
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
Salut les filles....je rentre d'un anniv et j'y ai laissé mon
chti mari....mon petit ne voulant pas s'endormir dans le pousse-pousse j'ai trouvé plus sage de rentrer et de le coucher dans son lit...durant cette soirée j'ai vu une cops que j'avais pas revu depuis quelque temps et elle attend un bidou pour août et j'ai appris qu'une autre était enceinte ! dur dur surtout que vendredi j'ai dû aller en urgence chez le gynéco pour des maux aux ovaires depuis mardi assez violents...j'ai un kyste de 4 cm, pfpfppfpf elle m'a dit que ce ne posait pas de prob pour une grossesse mais que si il se retordait faudrait opérer et que si je tombe enceinte entre-deux ben je risquerai de le perdre, super !!!! surtout que mnt y'a rien à faire et à espérer qu'il s'en aille vite ! sinon pourrai reprendre 3-4 mois la pillule mais j'ai pas trop envie....après la semaine de m que je viens de passer, j'ai le moral dans les chaussettes :-(((
Bonne nuit et bon dimanche
Bambi
Bonne nuit et bon dimanche
Bambi
Bonjour Bambi. Pas très
Bonjour Bambi. Pas très réjouissant tout ça! J'espère que ton kyste s'en ira très vite.
Autrement, c'est vrai que la pilule est efficace. J'ai eu le même problème juste avant ma première grossesse (plusieurs kystes) et j'ai pris Cerazette pendant 3 mois je crois. Ensuite.... je suis tombée directement enceinte! (Il paraît qu'on est très fertile après).
J'espère que pour toi ça ira plus vite, mais il faut pas désespérer.
Bon dimanche à toi aussi!
Autrement, c'est vrai que la pilule est efficace. J'ai eu le même problème juste avant ma première grossesse (plusieurs kystes) et j'ai pris Cerazette pendant 3 mois je crois. Ensuite.... je suis tombée directement enceinte! (Il paraît qu'on est très fertile après).
J'espère que pour toi ça ira plus vite, mais il faut pas désespérer.
Bon dimanche à toi aussi!
@Diegolette: désolée pour
@Diegolette: désolée pour cette nouvelle modif à faire, mais là, avec mon traitement, je devrai attendre le 17 pour savoir quoi que ce soit (sauf GD avant).
Merci d'avance, et bon dimanche!
Merci d'avance, et bon dimanche!
Message pour Diegolette !
Voilà, après plusieurs jours de pertes, gd est arrivé en grand pompe cette nuit !
Je ne suis même pas trop déçue, car je m'y attendais depuis mardi... Après 5 jours de micro-pertes, gd s'est installé...
Et on repart pour un tour !
Je te laisse mettre à jour la récap...
Merci à toutes celles qui m'ont soutenu durant ce mois !... J'y croyais vraiment... Ma phase lutéale semble donc revenue à la normale..... C'est déjà ça de bon !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Je ne suis même pas trop déçue, car je m'y attendais depuis mardi... Après 5 jours de micro-pertes, gd s'est installé...
Et on repart pour un tour !
Je te laisse mettre à jour la récap...
Merci à toutes celles qui m'ont soutenu durant ce mois !... J'y croyais vraiment... Ma phase lutéale semble donc revenue à la normale..... C'est déjà ça de bon !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
coucou je suis toute
coucou
je suis toute désolée pour celles qui viennent d'avoir leur GD, j'espère sincèrement que vous monterez dans le prochain train!
quant à moi, j'ai la chance de devenir novembrette 2010, j'ai eu un léger ++ ce matin (avec 2 jours d'avance)
si vous voulez lire le post d'annonce, je l'ai fait sous novembrettes :
BB3 en route, test +++ ce matin, je suis novembrette
tout de bon à toutes, et je croise les doigts pour toutes!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
je suis toute désolée pour celles qui viennent d'avoir leur GD, j'espère sincèrement que vous monterez dans le prochain train!
quant à moi, j'ai la chance de devenir novembrette 2010, j'ai eu un léger ++ ce matin (avec 2 jours d'avance)
si vous voulez lire le post d'annonce, je l'ai fait sous novembrettes :
BB3 en route, test +++ ce matin, je suis novembrette
tout de bon à toutes, et je croise les doigts pour toutes!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
C'est super Pat70!!! Je te
C'est super Pat70!!! Je te souhaite une superbe grossesse, avec un tout petit espoir de te rejoindre chez les novembrettes!
coucou Pat je t'ai un mot
coucou Pat je t'ai un mot dan ton autre post!
ici ma T° joue au yoyo, une fois haute une fois basse donc ovulation pas encore décidée. mais TP 1 jour sur 2 pour ne pas rater le coche, étant donné que je sais pas quand ca va arriver exactement. je présume, pour la fin de la semaine, enfin j'espère.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 1er avril!
ici ma T° joue au yoyo, une fois haute une fois basse donc ovulation pas encore décidée. mais TP 1 jour sur 2 pour ne pas rater le coche, étant donné que je sais pas quand ca va arriver exactement. je présume, pour la fin de la semaine, enfin j'espère.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 1er avril!
Comme Pat, j ai eu un très
Comme Pat, j ai eu un très léger + hier après midi a 12dpo est-ce valide quand même ou est-ce qu'il y a un risque que GD débarque dans 2 jrs? Dans le doute j'ai decidé de refaire un test mercredi, donc verdict définitif le 17 mars, je croise les doigts! Bonne chance a vous toutes
Salut voilà on a commencé
Salut
voilà on a commencé les premiers essais!! bon, je sais pas encore comment va être mon cycle vu que je viens d'arrêter la pilule... normalement GD aux alentours du 5 avril.
vous tiens les pouces à toutes!!!
voilà on a commencé les premiers essais!! bon, je sais pas encore comment va être mon cycle vu que je viens d'arrêter la pilule... normalement GD aux alentours du 5 avril.
vous tiens les pouces à toutes!!!