des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 4)
oh zut cherry, trop nul ces
oh zut cherry, trop nul ces GD... tu suis des traitements?
et athena???? tu as fait ton TG??????
moi je suis contente, ma T° est montée en flèche ce matin, j'ai débuté la prise d'utrogestan. je prends le dernier cp le 31 mars, et si mes règles ne sont pas à le 3 avril, je ferai un TG. j'ai pas mal d'espoir, TP bien placés, fertilité soi-disant plus élevée après une FC, et j'ai la trouille de tomber de très très haut...
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!
et athena???? tu as fait ton TG??????
moi je suis contente, ma T° est montée en flèche ce matin, j'ai débuté la prise d'utrogestan. je prends le dernier cp le 31 mars, et si mes règles ne sont pas à le 3 avril, je ferai un TG. j'ai pas mal d'espoir, TP bien placés, fertilité soi-disant plus élevée après une FC, et j'ai la trouille de tomber de très très haut...
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!
-
Ouahh c'est cool Barbadupo
Ouahh c'est cool Barbadupo !! Félicitations !!
Coucou les filles, ho mince
Coucou les filles,
ho mince cherry nul ces gd à la fin, j'espère de tout coeur que tu auras tout bientot ton beau +++ tant attendu.
cachel on va croiser les doigts qu'elle redescende jamais cette to!!!!!!
et quel beau cadeau barbadupo wahouuu joli
cachel oui j'ai fait mon TG ce matin et il est.....
+++++++ youhouhouuuuuu je suis trop heureuse. mes intuitions étaient bonnes hihi moi qui me disait non non elles vont débarquer!! comme quoi
je vais essayer de pas me réjouir trop vite non plus j'ai tellement peur de refaire une gne mais faut positiver y'a pas de raison!!
Après ma 1ère de novembre 06, si tout se passe bien, bb2 aussi du mois de novembre ;)))
Merci pour tout votre soutien durant ces mois d'attente et j'espère que vous allez vite me rejoindre!!! bien que je vais rester encore un tit peu avec vous
C5 : test +++ le 22 mars 10
GNE déc09
ho mince cherry nul ces gd à la fin, j'espère de tout coeur que tu auras tout bientot ton beau +++ tant attendu.
cachel on va croiser les doigts qu'elle redescende jamais cette to!!!!!!
et quel beau cadeau barbadupo wahouuu joli
cachel oui j'ai fait mon TG ce matin et il est.....
+++++++ youhouhouuuuuu je suis trop heureuse. mes intuitions étaient bonnes hihi moi qui me disait non non elles vont débarquer!! comme quoi
je vais essayer de pas me réjouir trop vite non plus j'ai tellement peur de refaire une gne mais faut positiver y'a pas de raison!!
Après ma 1ère de novembre 06, si tout se passe bien, bb2 aussi du mois de novembre ;)))
Merci pour tout votre soutien durant ces mois d'attente et j'espère que vous allez vite me rejoindre!!! bien que je vais rester encore un tit peu avec vous
C5 : test +++ le 22 mars 10
GNE déc09
Félicitions les filles pour
Félicitions les filles pour votre ++ et un mariage ^_^
Tout de bon pour la suite alors!
Profitez-bien...
Tout de bon pour la suite alors!
Profitez-bien...
félicitations les filles!!
1 bébé et 1 mariage!!"trop cool!!
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
C'est trop cool athena ! Tu
C'est trop cool athena ! Tu nous rejoins chez les novembrettes alors ;-) J'en étais sûre ! Félicitations
Félicitations à toi aussi barbadupo ! Peut être que maintenant bébé va se décider avec ca lol
On est déjà bientot à 10 + pour ce mois ;-) Et on est que le 22 !
Félicitations à toi aussi barbadupo ! Peut être que maintenant bébé va se décider avec ca lol
On est déjà bientot à 10 + pour ce mois ;-) Et on est que le 22 !