colibri désolée pour ton gd,
je te comprend, c'est d'autant plus rageant que d'habitude parce que l'as tu as pris des médicaments qui te donnent de nouveaux espoirs. on y croit à nouveau un peu plus et pafff on se prend une plus grosse baffe. Comme dit Cachel, j'espère que ce traitement sera efficace pour ce prochain cycle, je te le souhaite de tout mon coeur. Je n'ai pas encore attendu comme toi, mais je comprends que ce soit plus difficile à chaque fois.
Merci pour vos messages !!!
bon, alors.............. toujours pas de gd et test pipi négatif ce matin.... hier après-midi les petites tensions dans le bas-ventre se sont transformée en douleurs très très légères de règles, qui venaient et repartaient par vague.
bon je viens de faire quelques statistique.... rien d'autre à faire de bonne heure le matin ;-) j'ai eu 10 cycles à 27 jours, 4x 26j, 3x28j, 2x29j et 1x32j ---> donc y'a une bonne probabilité pour que ce soit un cycle plus long.
voilà pour ma théorie à 2 balles du mardi matin. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je croise quand même les doigts, un petit espoir subsiste.
Cachel, c'est bon ça si tout normal !!!!! nickel bleu ciel !!!
belle journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et grosses bises
C22 en cours, verdict 23 mars