des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 4)
je te comprends, j'étais
je te comprends, j'étais pareil jeudi et vendredi passé !! faut y croire !!!! ahhhh c'est cool !!!
je sais c'est n'importe quoi !!! en plus je viens d'appeler gygy et je tombe sur le répondeur...... grrrrr elle est en vacances...
ensuite les urgences de gynécos répondent pas avant 8h30.
les 3 tests dans le même échantillon. bon je commence à douter un peu de ces tests... sur 7 tests que j'ai fait ces derniers jours, y'en a 3 qui étaient pourris ! (heu, ils sont 2.- /pièces, c'est pour ça que j'en ai fait autant ;-)
je vais retenter un appel
A toute
C22 hystéro 1er mars; pipi++ 25 et 26 mars, FC 26 mars pfff
C23 en cours, verdict 22 avril
je sais c'est n'importe quoi !!! en plus je viens d'appeler gygy et je tombe sur le répondeur...... grrrrr elle est en vacances...
ensuite les urgences de gynécos répondent pas avant 8h30.
les 3 tests dans le même échantillon. bon je commence à douter un peu de ces tests... sur 7 tests que j'ai fait ces derniers jours, y'en a 3 qui étaient pourris ! (heu, ils sont 2.- /pièces, c'est pour ça que j'en ai fait autant ;-)
je vais retenter un appel
A toute
C22 hystéro 1er mars; pipi++ 25 et 26 mars, FC 26 mars pfff
C23 en cours, verdict 22 avril
Moi j'irais faire une PDS
Moi j'irais faire une PDS aujourd'hui, parce que un TG reste un TG, moi j'ai fait que des bandelettes que j'ai payé encore moins cher que toi, donc ca veut rien dire.
Un TG peut pas être positif sans raison, c'est barges !
** C10 => TG+ 29 Mars **
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Un TG peut pas être positif sans raison, c'est barges !
** C10 => TG+ 29 Mars **
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Génial Barbadupo, la bague
Génial Barbadupo, la bague au doigt et un TG +, vivement les bonnes nouvelles de ton gygy!!
Sasa t'as assez attendu ici, file dans le forum grossesse, moi j'te souhaite plein de bonheur et n'hésite pas à passer nous encourager et nous donner de tes news, ca fait toujours plaisir..
Caro c'est fou cette histoire, j'comprends pas trop non plus comment un TG peut-être + et au autre - sur le même échantillon.. On nous a tellement dis que les faux + étaient rares et ces derniers temps ils y en a de plus en plus. Si on ne peut plus faire confiance au TG+ on est foutues..
Sorry Ti Papou, ce maudit GD, courage et on se retrouve dans la récap d'avril!
Question T° j'peux pas vous aider, j'y connais rien mais j'espère une bonne nouvelle pour nous toutes très vite.
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : en cours sous homéo
-
@Sasa, c'est GENIAL, oh ça
@Sasa, c'est GENIAL, oh ça me fait des frissons... bravo, super, félicitations... vraiment trop contente pour toi !!
@Caro3s, non non tu n'es pas folle, mais moi j'irai même chez un médecin faire une prise de sang, pour que tu arrêtes de te torturer, ma pauvre...
@Cachel, moi non plus j'comprend plus rien à ma temp. elle chute aussi...
Bonne journée les filles..
@Caro3s, non non tu n'es pas folle, mais moi j'irai même chez un médecin faire une prise de sang, pour que tu arrêtes de te torturer, ma pauvre...
@Cachel, moi non plus j'comprend plus rien à ma temp. elle chute aussi...
Bonne journée les filles..
-
@Caro3s, grrr moi aussi, je
@Caro3s, grrr moi aussi, je devais appeler le gygy pour faire une prise de sang cette semaine pour voir si j'ai ovulé et.. il est en vacances jusqu'au 6 avril, super...
Bon ben reste plus qu'à attendre..
Bisous
Bon ben reste plus qu'à attendre..
Bisous
@Caro: j'espère qu'avec une
@Caro: j'espère qu'avec une PDS tu pourras éclaircir la situation parce que là, avec ses doutes, ça doit vraiment être difficile à vivre!
@Sasa et Barbadupo: félicitations! Je suis très contente pour vous et vous souhaite une très belle grossesse.
@Cachel: ne désespère pas à cause de la t. Je crois que le nouvel horaire peut jouer un rôle là dedans. Je l'espère vraiment!
A toutes celles qui ont eu leur GD: désolée, je vous retrouve sur le post d'avril, avec plein d'optimisme et d'espoirs!
Pour moi: je ne comprends pas trop à mon cycle... je suis à J13, j'ai pris mes t. et j'ai eu une montée de J9 à J11, mais pas d'étoiles filantes (et en tout cas je trouve que ça serait trop tôt pour l'ovulation) et glaires plutôt "sèches", même pas crémeuses comme elles le sont d'habitude à ce stade.
Hier, à J12, j'ai eu du spotting (???). Ca peut être l'Utrogestan pris lors du dernier cycle qui a tout chamboulé???
Enfin, j'attends l'ovulation mais pour l'instant je crois qu'elle est encore loin. Peut-être je vais quand-même faire un TO aujourd'hui...
Bonne journée à toutes!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
@Sasa et Barbadupo: félicitations! Je suis très contente pour vous et vous souhaite une très belle grossesse.
@Cachel: ne désespère pas à cause de la t. Je crois que le nouvel horaire peut jouer un rôle là dedans. Je l'espère vraiment!
A toutes celles qui ont eu leur GD: désolée, je vous retrouve sur le post d'avril, avec plein d'optimisme et d'espoirs!
Pour moi: je ne comprends pas trop à mon cycle... je suis à J13, j'ai pris mes t. et j'ai eu une montée de J9 à J11, mais pas d'étoiles filantes (et en tout cas je trouve que ça serait trop tôt pour l'ovulation) et glaires plutôt "sèches", même pas crémeuses comme elles le sont d'habitude à ce stade.
Hier, à J12, j'ai eu du spotting (???). Ca peut être l'Utrogestan pris lors du dernier cycle qui a tout chamboulé???
Enfin, j'attends l'ovulation mais pour l'instant je crois qu'elle est encore loin. Peut-être je vais quand-même faire un TO aujourd'hui...
Bonne journée à toutes!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
J'aurais fait pareil
J'aurais fait pareil !!!!
Bon, tu reviens dans une heure hein !!!???
Te XXXX encore et tjrs les doigts, au moins tu seras fixée quel que soit le
résultats.
** C10 => TG+ 29 Mars **
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
Bon, tu reviens dans une heure hein !!!???
Te XXXX encore et tjrs les doigts, au moins tu seras fixée quel que soit le
résultats.
** C10 => TG+ 29 Mars **
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
Juste pour vous dire les
Juste pour vous dire les filles, que malgré tout, j'ai eu mon + avec un seul TP, envrion 48h avant mon ovu, sans glaire filante apparente, et par dessus le marché ce fut un TP ou on étais un peu "pressé", donc suis en tout cas pas restée couchée !! :-)
** C10 => TG+ 29 Mars **
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
** C10 => TG+ 29 Mars **
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !