@Caro: j'espère qu'avec une PDS tu pourras éclaircir la situation parce que là, avec ses doutes, ça doit vraiment être difficile à vivre!
@Sasa et Barbadupo: félicitations! Je suis très contente pour vous et vous souhaite une très belle grossesse.
@Cachel: ne désespère pas à cause de la t. Je crois que le nouvel horaire peut jouer un rôle là dedans. Je l'espère vraiment!
A toutes celles qui ont eu leur GD: désolée, je vous retrouve sur le post d'avril, avec plein d'optimisme et d'espoirs!
Pour moi: je ne comprends pas trop à mon cycle... je suis à J13, j'ai pris mes t. et j'ai eu une montée de J9 à J11, mais pas d'étoiles filantes (et en tout cas je trouve que ça serait trop tôt pour l'ovulation) et glaires plutôt "sèches", même pas crémeuses comme elles le sont d'habitude à ce stade.
Hier, à J12, j'ai eu du spotting (???). Ca peut être l'Utrogestan pris lors du dernier cycle qui a tout chamboulé???
Enfin, j'attends l'ovulation mais pour l'instant je crois qu'elle est encore loin. Peut-être je vais quand-même faire un TO aujourd'hui...
Bonne journée à toutes!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours