Test de grossesse maison :)
-
je veux bien essayé,je suis
je veux bien essayé,je suis sur a 300 % de pas etre enceinte (j9 avec pilule...) si je trouve un récipient transparent et si pipi veut bien venir...
Alors eglantine?
cuquette, qui a décidé de ne plus participer à des postes à crépouillages de cheveux! j'y tiens, à mes cheveux!mdr
essai BB2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
3cycles de pause
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicales
C4 avec pilule 25j
C5 avec pilule 28j (tu m'étonne mdr!!)
C6 avec pilule
Alors eglantine?
cuquette, qui a décidé de ne plus participer à des postes à crépouillages de cheveux! j'y tiens, à mes cheveux!mdr
3cycles de pause
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 avec pilule 25j
C6 avec pilule
-
T'as trouvé un récipient
T'as trouvé un récipient cuquette???
Moi je sais pas trop... le test du sel est nettement +++, ça a fondu plus vite que neige au soleil!!!
Par contre le test du frigo, le dépot était tout au fond, donc nettement ---
Et je me dis que c'est quand meme un peu vite pour que ce soit ++ non??
Enfin je sais pas.. je suis peut etre entrain de me faire des fausses idées..
Moi je sais pas trop... le test du sel est nettement +++, ça a fondu plus vite que neige au soleil!!!
Par contre le test du frigo, le dépot était tout au fond, donc nettement ---
Et je me dis que c'est quand meme un peu vite pour que ce soit ++ non??
Enfin je sais pas.. je suis peut etre entrain de me faire des fausses idées..
autre alternative: faire
autre alternative:
faire pipi dans un récipient propre et le stocker 5 jours a température ambiante.
si un "nuage" blanchâtre se pose a la surface c'est ++ si pas de nuage c'est --
ça date d'il y a très longtemps ce système là (à l'époque ou on avait pas encore inventé le frigo) parait même que les medecins de l'époque savaient interpréter le résultat a l'odeur et au gout de l'urine d'une femme.
bref^^ amusons nous bien^^
faire pipi dans un récipient propre et le stocker 5 jours a température ambiante.
si un "nuage" blanchâtre se pose a la surface c'est ++ si pas de nuage c'est --
ça date d'il y a très longtemps ce système là (à l'époque ou on avait pas encore inventé le frigo) parait même que les medecins de l'époque savaient interpréter le résultat a l'odeur et au gout de l'urine d'une femme.
bref^^ amusons nous bien^^
Ha, ha, ha, ha, morte de
Ha, ha, ha, ha, morte de rire l'dée des tests maisons!! Si mon copain voit un gobelet d'urine dans le frigo il va définitivement me prendre pour une tarrée!!!!! Mais je crois que je vais pas résister à la tentation d'un faire un juste pour le délire!! Est-ce qu'à votre avis il faut aussi faire le test avec la première urine du matin?!?
-
Les filles.. je crois que je
Les filles.. je crois que je commence à psychotter là....
Cet aprem j'étais pas tant bien, la tete qui tourne, grosse douleur d'1sec au bas ventre (j'étais pliée en 2)... faim et maintenant j'ai une sensation de nausée...
Mais je crois surtout que c'est dans la tete tous ça..
ça doit être à cause du test du sel ;) mdr
Cet aprem j'étais pas tant bien, la tete qui tourne, grosse douleur d'1sec au bas ventre (j'étais pliée en 2)... faim et maintenant j'ai une sensation de nausée...
Mais je crois surtout que c'est dans la tete tous ça..
ça doit être à cause du test du sel ;) mdr
-
alors j ai pas trouvé de
alors j ai pas trouvé de récipiant transparent avec un couvercle (veux pas mettre monpipi dans le frigo comme ca, sans couvercle)... et j ai pas de gros sel pour l autre test... désolée
3cycles de pause
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 avec pilule 25j
C6 avec pilule
-
Effectivement sans le
Effectivement sans le couvercle c'est pas terrible..
J'ai fait le test du sel avec mon mari... on a les 2 fait pipi dans un gobelet pour comparer en direct...
Bah son pipi il bouge pas, bien transparent, le gros sel au fond.. il se passe rien du tout quoi!
Et mon pipi à moi.. bah ça refait comme cet aprem.. le gros sel s'évapore et mon pipi est tout trouble!
Alors je sais pas trop... c'est trop vite pour faire un test traditionnel...(???)
J'ai fait le test du sel avec mon mari... on a les 2 fait pipi dans un gobelet pour comparer en direct...
Bah son pipi il bouge pas, bien transparent, le gros sel au fond.. il se passe rien du tout quoi!
Et mon pipi à moi.. bah ça refait comme cet aprem.. le gros sel s'évapore et mon pipi est tout trouble!
Alors je sais pas trop... c'est trop vite pour faire un test traditionnel...(???)
-