moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec une femme et pourtant au début je ne voulais pas entendre parlé d'un homme lol

Alors on est vraiment pas loin, je bosse au-dessus du tea-room/boulangerie. Là je suis encore bien enrhumée, mais lorsque j'irai mieux on pourra une fois aller se boire un petit café, si ça te tente bien sûr.
Par contre, pour l'amblatoire et le remboursemenet de Philos, je veux bien que tu me dises ce qu'ils remboursent, je suis aussi chez eux.
Bises, et bonne chance pour cette future grossesse... on croise les doigts, et bientôt bébé sera là!!
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
bienvenue sur le site moi j'ai 25 ans et on vie a Geneve les filles on deja bien repondu mais c'est vrai que TARMED va pas arranger les chose je pense...
tu trouvera de info sur le net par exemple sur http://www.tarmed.ch/ mais le site en francais est en construction
j'espere que le printemps sera porteur de bonne nouvelles pour vous..bisous
kereopi maman de Gery 23 mois
Mais qui sait on sera peut-être enceintes en même temps, si tu dis que tu vas prendre la pilule encore 2 mois...
Sinon, la pilule elle est arrêtée mais on fait encore attention. J'en avais marre dela prendre. Ca me tue, cette pilule... Mais c'est pas pour tout de suite. Bon, par contre, ça risque d'être avant toi... enfin, à condition que ça prenne tout de suite. Rien n'est prévisible, avec Mère Nature...
Je vis à Lausanne et j'ai 27 ans au mois de juin.
Je ne travaille pas non plus et j'ai du temps si tu veux venir une fois papoter... pas de problème.
Voici mon mail car je ne viens plus très souvent sur le site : saturne77@freesurf.ch.
C'est avec plaisir que je pourrais te faire découvrir Lausanne, répondre à tes questions...etc... écris-moi et peut-être à bientôt
Alors avec TARMED en effet il n'y aura plus que 2 échos à coup sûr quasi car tout sera précisément facturé et comme jusqu'à maintenant ils les faisaient mais ne les facturaient pas ben maintenant en ayant un salaire qui diminue de 30% ils ne vont plus perdre leur temps c'est sûre... Bref le TARMED c'est une très bonne chose globalement mais bon comme d'hab pour les grossesses on est toujours perdantes puis bon on n’a pas encore reçu la future nouvelle loi sur les grossesses! Aie ça va faire mal! Bref ce n'est pas tout ce que tu voulais savoir non?
Ensuite tu dis que la Suisse c’est pas le tiers-monde ben détrompe toi car au niveau social on est pas loin ! Tu verras ici c’est pas comme en France…
Pour ce qui est de l’ambulatoire, Philos ou pas c’est la même chose partout, maintenant si tu as une complémentaire tu as droit à un remboursement de 70% des frais au max 500.- par année pour une aide à domicile, mais je pense que pour tout ce qui est médical, le suivi de la sage-femme est complètement remboursé par la base, j’espère que tu me suis ! lol ! Ah et tu as aussi droit à une prime de 300.- si tu allaites…
Sino tu penses accoucher ou ? Parce que je suis aussi curieuse et au cas ou j’habite pas loin de chez toi non plus !!!
Voilà au plaisir de te relire…