récap. des pipi+ pour avril!
Comme Barbadupo laisse sa
Comme Barbadupo laisse sa place je vais lui la prendre...
J'ai des pertes rouges seulement quand je vais aux toilettes (désolée pour les détails) alors je me dis que c'est J1 aujourd'hui et comme ca j'espère passer à autre chose...
Alors verdict dans une 30ène de jours...
J'ai des pertes rouges seulement quand je vais aux toilettes (désolée pour les détails) alors je me dis que c'est J1 aujourd'hui et comme ca j'espère passer à autre chose...
Alors verdict dans une 30ène de jours...
-
roohh désolée
roohh désolée PomdA
T'envoie plein d'ondes positives, pour que tu puisses passer ton J1 le mieux possible
Biz et bonne journée !
T'envoie plein d'ondes positives, pour que tu puisses passer ton J1 le mieux possible
Biz et bonne journée !
-
nous on a débuté la phase
nous on a débuté la phase des TP hier soir ! et je vais faire en sorte qu'on la continue jusqu'au lundi de pâques ! après tout il faut bien que ces congés servent à quelque chose non ?!?
et mon spotting était quand même pas encore totalement terminé hier soir ! 11 jours depuis le début du GD... ça me saoûl tout ça...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
et mon spotting était quand même pas encore totalement terminé hier soir ! 11 jours depuis le début du GD... ça me saoûl tout ça...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
MErci c'est gentil pour tes
MErci c'est gentil pour tes ondes... Elles vont tantôt arriver ^_-
On va dire que la seule chose qui me "console" c'est qu'en temps normal je suis une vraie calculatrice. Pas la toute simple avec juste le + - * /. Mais la multifonction... Et la rien...
Donc tant mieux...
Vivement demain comme ca ca sera passé...
Je distribuerai aussi des ondes positives...
On va dire que la seule chose qui me "console" c'est qu'en temps normal je suis une vraie calculatrice. Pas la toute simple avec juste le + - * /. Mais la multifonction... Et la rien...
Donc tant mieux...
Vivement demain comme ca ca sera passé...
Je distribuerai aussi des ondes positives...
Arf, Cuquette, j'avais
Arf, Cuquette, j'avais loupé ton message... (j'ai pas osé venir lire, vu que je suis toujours en pause forcée...)
Mon anneau finit mardi, en général j'attends 5 jours pour le GD, ensuite encore un cycle "à vide", puis reprise des essais autorisée! (enfin... ;) ) Donc pour moi, prochain verdict autour de tout fin mai début juin si tout se passe comme prévu. Encore un peu de patience donc!
Et bien en attendant mon tour d'essayer, j'espère qu'avril va apporter une belle récolte de +++ chez vous toutes les essayeuses!
Mon anneau finit mardi, en général j'attends 5 jours pour le GD, ensuite encore un cycle "à vide", puis reprise des essais autorisée! (enfin... ;) ) Donc pour moi, prochain verdict autour de tout fin mai début juin si tout se passe comme prévu. Encore un peu de patience donc!
Et bien en attendant mon tour d'essayer, j'espère qu'avril va apporter une belle récolte de +++ chez vous toutes les essayeuses!
-
hello, GD prévu pour moi le
hello,
GD prévu pour moi le 14.04.2010 !
Merci pour ce récap !
GD prévu pour moi le 14.04.2010 !
Merci pour ce récap !
-
-
Merci d'avoir repris les
Ben si on pouvait avoir les deux un ++++ ce serait bien chouette !
ciao,, hé c'est cool si le
ciao,,
hé c'est cool si le "lavage" a été bénéfique !
je commence le clomid demain, on verra ce que ça donne.
ben tu sais, ma positive-attitude est partie en fumée cette après-midi, je suis allée faire une pds ce matin et le résultat est négatif, et en plus apparemment c'est tellement négatif, qu'il n'y a pas eu de FC. J'ai fait 2 test faux positifs.....
y'a rien eu, rien de rien.
t'inquiète pas t'es courageuse, tu vas y arriver !
C22 hystéro 1er mars; FAUX pipi++ 25 et 26 mars pfff méfiance !
C23 en cours, verdict 22 avril
hé c'est cool si le "lavage" a été bénéfique !
je commence le clomid demain, on verra ce que ça donne.
ben tu sais, ma positive-attitude est partie en fumée cette après-midi, je suis allée faire une pds ce matin et le résultat est négatif, et en plus apparemment c'est tellement négatif, qu'il n'y a pas eu de FC. J'ai fait 2 test faux positifs.....
y'a rien eu, rien de rien.
t'inquiète pas t'es courageuse, tu vas y arriver !
désolée PomDa pour ton gd,
désolée PomDa pour ton gd, trop nul
josephine, te croise les doigts pour que tu nous fasse une belle ovu ce mois !!
bon tp diegolette !
je suis dégoutée depuis cette après-midi (désolée pour les filles qui lisent aussi la récap de mars), ce matin pds et résultat négatifs. L'assistante (de la policlinique vu que ma gynéco est en vacances) me dit que je suis pas enceinte, et qu'apparemment ce n'est pas une FC. J'ai juste fait 2 tests faux positifs. ça se trouve mon test douteux y'a 2 mois c'était pareil. Maintenant faut que je digère tout ça.
je vais prendre mon premier clomid demain.
vivement les prochaines vacances !
bonne soirée
josephine, te croise les doigts pour que tu nous fasse une belle ovu ce mois !!
bon tp diegolette !
je suis dégoutée depuis cette après-midi (désolée pour les filles qui lisent aussi la récap de mars), ce matin pds et résultat négatifs. L'assistante (de la policlinique vu que ma gynéco est en vacances) me dit que je suis pas enceinte, et qu'apparemment ce n'est pas une FC. J'ai juste fait 2 tests faux positifs. ça se trouve mon test douteux y'a 2 mois c'était pareil. Maintenant faut que je digère tout ça.
je vais prendre mon premier clomid demain.
vivement les prochaines vacances !
bonne soirée
Caro je te le dis encore ici
Caro je te le dis encore ici je suis vraiment désolée pour ces fausses bonnes nouvelles. J'ai vu que c'est un lot qui est vraiment pas bon... J'espère que plus personne aura de faux positifs...
La poisse... Je comprend que ca ne doit pas être facile de digérer ca... J'espère qu'à la fin de ton GD tu seras d'attaque à te remettre dans la course et je te souhaite vraiment qu'avril soit ton mois...
Désolée pour la tartine ca m'a un peu touché, ca doit être parce que c'est un pseudo J1 pour moi...
Enfin voilà bonne continuation...
La poisse... Je comprend que ca ne doit pas être facile de digérer ca... J'espère qu'à la fin de ton GD tu seras d'attaque à te remettre dans la course et je te souhaite vraiment qu'avril soit ton mois...
Désolée pour la tartine ca m'a un peu touché, ca doit être parce que c'est un pseudo J1 pour moi...
Enfin voilà bonne continuation...
-
Pffffff :( le mois d' avril
Pffffff :( le mois d' avril a pas encore commencé et je vous lâche déjà pour ce mois...
Le traitement par serophene n a pas marché... pas d' ovulation.... J ai recommencer le duphaston ce soir... Et après je prendrai denouveau du serophene mais a double dose... Et le verdict se fera mi-mai...
Je vous souhaite plein de ++++++!!!!
Bisous
*Pti-Papillon*
En essai bb2
Arrêt pilule le 15 août 2009
C1 depuis le 15 octobre 2009 (avec Duphaston)
C2 depuis le 3 décembre 2009 (avec Duphaston)
C3 depuis le 14 décembre 2009
C4 depuis le 12 mars 2010 et ttt par serophene... (avec 2x Duphaston)
Le ttt par Serophene n a rien donné :(
En attente du C5 (par Duphaston) puis ttt par serophene (double dose)...
On t attend avec impatience petit bibou :)
Le traitement par serophene n a pas marché... pas d' ovulation.... J ai recommencer le duphaston ce soir... Et après je prendrai denouveau du serophene mais a double dose... Et le verdict se fera mi-mai...
Je vous souhaite plein de ++++++!!!!
Bisous
*Pti-Papillon*
En essai bb2
Arrêt pilule le 15 août 2009
C1 depuis le 15 octobre 2009 (avec Duphaston)
C2 depuis le 3 décembre 2009 (avec Duphaston)
C3 depuis le 14 décembre 2009
C4 depuis le 12 mars 2010 et ttt par serophene... (avec 2x Duphaston)
Le ttt par Serophene n a rien donné :(
En attente du C5 (par Duphaston) puis ttt par serophene (double dose)...
On t attend avec impatience petit bibou :)
Vivement les +++
je vous lis souvent pour prendre de vos nouvelles, mais je ne suis pas très active. En fait, mes cycles sont tellement longs et irréguliers que je ne calcule plus trop.
@BB3_09: je vois qu'on a eu toutes les 2 notre période de psychottage et de sevrage du site... ;0)
Meuh bon! ce soir, j'ai envie d'y croire! Donc, si j'ai (pour 1 fois!) un cycle normal, je devrais avoir le GD autour du 10.04. Evidemment, j'en veux pas et je TP'ise à fond!...
@cuquette: merci pour la récap' - quelle énergie!
hop hop les filles, on garde la tête haute, le buste fier et on y croit!
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
-
salut salut! je vien de
salut salut!
je vien de remetttre la récap a jour! j avais un sacré retard! alors j espere que j ai pas fait d erreur, alros au cas, toctoctoc!
j ai mis le +++ de barbadupo bien qu elle l ai eu en mars, mais comme ca on a un belle exemple a suivre! allez les fille, c est notre mois, laissez vous butiner petits ovules!
quant a moi, j attend mon gd... il devrait arriver demain! ou pas... j ai oublié ma pilule 2 fois et j ai mal au sein.... mais comme j ai senti aucune ovu ca sera comme prévu, j aurai mon ++ en avril! pff, je me la pete un peu la!!! hihi! je prend la patience par les corne (oui, nouvelle expression a ma mode!) et j attend mon ++ les bras grands ouvert!
bon tp a toutes et patience pour les autre !!
bisous!!
cuquette, le retour en force!!!
besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum " entraide, bénévolat, association "
Offrir un sourire ne coûte rien!
Si tu fais pipi dans la mer, c est pas grave...
mais si TOUT les baigneurs font pipi dans la mer...beurk
A méditer
essai BB2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
3cycles de pause
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicales
C4 avec pilule 25j
C5 avec pilule 28j (tu m'étonne mdr!!)
C6 avec pilule
je vien de remetttre la récap a jour! j avais un sacré retard! alors j espere que j ai pas fait d erreur, alros au cas, toctoctoc!
j ai mis le +++ de barbadupo bien qu elle l ai eu en mars, mais comme ca on a un belle exemple a suivre! allez les fille, c est notre mois, laissez vous butiner petits ovules!
quant a moi, j attend mon gd... il devrait arriver demain! ou pas... j ai oublié ma pilule 2 fois et j ai mal au sein.... mais comme j ai senti aucune ovu ca sera comme prévu, j aurai mon ++ en avril! pff, je me la pete un peu la!!! hihi! je prend la patience par les corne (oui, nouvelle expression a ma mode!) et j attend mon ++ les bras grands ouvert!
bon tp a toutes et patience pour les autre !!
bisous!!
cuquette, le retour en force!!!
besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum " entraide, bénévolat, association "
A méditer
3cycles de pause
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 avec pilule 25j
C6 avec pilule
Cuquette, merci pour cette
Cuquette, merci pour cette récap géante!
Je te souhaite très vite un ++++!
Et aux autres aussi! :)
Je te souhaite très vite un ++++!
Et aux autres aussi! :)
-
Hello Cuquetteleretour !! hi
Hello Cuquetteleretour !! hi hi trop drôle !
Cool merci pour la récap, et je te souhaite très vite un +++ ! ne traîne pas trop par là !!
Bon ben j'ai dû ovulé jeudi passé sauf erreur, j'ai quand même été à l'hôpital (car gygy en vacances) faire ma pds pour contrôler si j'avais bien ovulé et j'attends les résultats au retour du gygy le 6 avril, mais là ça fait depuis dimanche soir que j'ai super mal aux ovaires et comme des douleurs de règles et en plus je mange n'importe quoi et pas très sain, suis super fatiguée, c'est sûrement le temps ! et j'ai tout le temps envie de pleurer j'sais pas ce qu j'ai car trop tôt pour avoir mon GD et trop tôt pour ressentir un semblant de grossesse ! alors je patiente avec mon mal, c'est pas marrant !
Cool merci pour la récap, et je te souhaite très vite un +++ ! ne traîne pas trop par là !!
Bon ben j'ai dû ovulé jeudi passé sauf erreur, j'ai quand même été à l'hôpital (car gygy en vacances) faire ma pds pour contrôler si j'avais bien ovulé et j'attends les résultats au retour du gygy le 6 avril, mais là ça fait depuis dimanche soir que j'ai super mal aux ovaires et comme des douleurs de règles et en plus je mange n'importe quoi et pas très sain, suis super fatiguée, c'est sûrement le temps ! et j'ai tout le temps envie de pleurer j'sais pas ce qu j'ai car trop tôt pour avoir mon GD et trop tôt pour ressentir un semblant de grossesse ! alors je patiente avec mon mal, c'est pas marrant !
Hello les filles,
Puis-je aussi m'incruster... J'ai eu mon ovulation hier si je ne me suis pas trompée. Donc je prends aussi le 14 avril comme date de non GD, et je vais aller m'acheter d'autres tests, car je ne crois plus en ceux qui me restent...
Et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent bientôt un ++++
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent bientôt un ++++
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
PomdA, merci pour ton
PomdA, merci pour ton message. ça va beaucoup mieux aujourd'hui.
Pti-Papillon, désolée zut zut zut !!!! te croise les doigts pour que la double dose fonctionne le mois prochain !
cuquette merci pour la récap ! t'as aussi eu mal aux seins ces derniers mois ?
coquillage, encore une semaine c'est ça ? te croise les doigts !!!
bon TP alex !!!
bonne nuit !!
gros bisous
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderman accroche-toi !!!!!!!!!
Pti-Papillon, désolée zut zut zut !!!! te croise les doigts pour que la double dose fonctionne le mois prochain !
cuquette merci pour la récap ! t'as aussi eu mal aux seins ces derniers mois ?
coquillage, encore une semaine c'est ça ? te croise les doigts !!!
bon TP alex !!!
bonne nuit !!
gros bisous
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderman accroche-toi !!!!!!!!!
-
@Caro, suis contente de te
@Caro, suis contente de te savoir mieux, c'est vraiment super la force que tu as, tant mieux qu'on est des filles qui remontent vite, car sinon bonjour la déprime.
Oui semain prochaine le verdict mais j'y crois pas trop, j'sais pas un pressentiment ! mais j'espère me tromper..
Bonne journée les filles !
Biz
Oui semain prochaine le verdict mais j'y crois pas trop, j'sais pas un pressentiment ! mais j'espère me tromper..
Bonne journée les filles !
Biz
-
super ta signature!!! non j
super ta signature!!!
non j ai pas eu mal aux sein ces derniere semaine! et ils ont un petit peu grossi, comme tout le reste d ailleurs, mais je sais que c est la pilule parce que j ai presque plus mal et que je sent gd arriver!
contente que tu aille mieux! bisous!!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
A méditer
3cycles de pause
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 avec pilule 25j
C6 avec pilule
non j ai pas eu mal aux sein ces derniere semaine! et ils ont un petit peu grossi, comme tout le reste d ailleurs, mais je sais que c est la pilule parce que j ai presque plus mal et que je sent gd arriver!
contente que tu aille mieux! bisous!!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
A méditer
3cycles de pause
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 avec pilule 25j