récap. des pipi+ pour avril!
merci evy! crois-moi,
merci evy! crois-moi, malgré une certaine appréhension, je profite de mon état et je mesure ma chance! je t'encourage pour un beau +++ tout bientôt!
tu as raison diegolette, je venais voir s'il y avait des news, mais rien... aujourd'hui il y a quelques flocons avec le soleil! pour ma art, c'est repos au programme, car le w-e a été dense on va dire! et toi, ton verdict se rapproche??
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
tu as raison diegolette, je venais voir s'il y avait des news, mais rien... aujourd'hui il y a quelques flocons avec le soleil! pour ma art, c'est repos au programme, car le w-e a été dense on va dire! et toi, ton verdict se rapproche??
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
-
des flocons ?!? mais t'es en
des flocons ?!? mais t'es en montagne ou quoi :-))
notre journée d'hier a été chargée aussi mais j'aimerais juste sortir un moment aujourd'hui quand même..
GD est prévu pour le 14 normalement donc j'ai encore le temps ! je vais essayer de pas trop avoir d'espoir car pour une fois les tp ont été plus que productifs ! :-)
d'un autre côté si ça n'a pas marché gyné va devoir me prendre en rdv illico !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
notre journée d'hier a été chargée aussi mais j'aimerais juste sortir un moment aujourd'hui quand même..
GD est prévu pour le 14 normalement donc j'ai encore le temps ! je vais essayer de pas trop avoir d'espoir car pour une fois les tp ont été plus que productifs ! :-)
d'un autre côté si ça n'a pas marché gyné va devoir me prendre en rdv illico !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
-
oui, jura neuchâtelois,
oui, jura neuchâtelois, 850m d'altitude, donc oui, il peut bien faire quelques flocons! et donc, quand je dis w-e dense, je parlais du boulot, vendredi on a pas eu le temps de déjeuner car on avait sans arret des clients à la ferme, et samedi, debout à 5h pour traire et charger les poulets, et le soir fini le travail vers 21h30, donc oui, aujourd'hui c'etait calme, ca fait du bien,et je vais au lit direct après souper!
azalolette, je ne saurais dire si tes pertes sont bon signe ou pas, mais j'espère!!!
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
azalolette, je ne saurais dire si tes pertes sont bon signe ou pas, mais j'espère!!!
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
-
Hello, @Diegolette,
Hello,
@Diegolette, j'espère que tu as trouvé qqch de sympa à faire aujourd'hui ?!
@Azalolette, moi aussi suis à J-2 environ du verdict, rien à signaler à part comme toi glaires épaisses, moi non plus j'y crois pas trop en plus TP et un peu de sang...allez courage on peut encore espérer un minimum on sait jamais..
@Cachel, ah ben oui tu dois être raide après tout ce boulot, repose toi et n'en fais pas trop quand même!!
Bisous
@Diegolette, j'espère que tu as trouvé qqch de sympa à faire aujourd'hui ?!
@Azalolette, moi aussi suis à J-2 environ du verdict, rien à signaler à part comme toi glaires épaisses, moi non plus j'y crois pas trop en plus TP et un peu de sang...allez courage on peut encore espérer un minimum on sait jamais..
@Cachel, ah ben oui tu dois être raide après tout ce boulot, repose toi et n'en fais pas trop quand même!!
Bisous
Et voilà!!!
C'est pas pour cette fois de nouveau!!!!!!!!! GD arrivé le 4 avril. Bon on verra si je fais parti des +++++ du mois de mai.
Pour celle qui ont eu leur bon +++++ je vous souhaite une belle grossesse.
A bientôt
Aiyori
Pour celle qui ont eu leur bon +++++ je vous souhaite une belle grossesse.
A bientôt
Aiyori
-
Courage Aiyori.. Te souhaite
Courage Aiyori..
Te souhaite une belle journée ensoleillée !
Oui oui le mois de mai sera +++, il le faut !
Biz
Te souhaite une belle journée ensoleillée !
Oui oui le mois de mai sera +++, il le faut !
Biz
@katagena et aiyori:
@katagena et aiyori: désolée pour vos GD... Allez, c'est reparti!
@azalolette, Zoupette et coquillage13: c'est bientôt votre verdict, et j'espère que ça sera ce que vous souhaitez!!!
Moi je crois avoir ovulé hier, j'en aurai la confirmation demain avec prise de t. L'attente commence...
BISOUS à toutes!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
@azalolette, Zoupette et coquillage13: c'est bientôt votre verdict, et j'espère que ça sera ce que vous souhaitez!!!
Moi je crois avoir ovulé hier, j'en aurai la confirmation demain avec prise de t. L'attente commence...
BISOUS à toutes!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours