est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
En fait je ne suis pas encore enceinte alors j'ai le temps!!! Mais le jour où, je pense accoucher au CHUV en ambulatoire, si c'est possible ;-)
Saturne coucou!!
En fait je vais jamais trop me promener en ville car j'ai un golden retriever et donc 2 fois par jour je me promène en forêt. Mais si un jour tu as l'occasion de monter à la forêt d'Epalinges avec ton petit Noah oui ce serait sympa!!
Si ma grossesse l'an dernier n'avait pas abouti en fausse couche mais sur la naissance d'un petit homme, nous l'aurions appelé Noah... D'ailleurs ce prénom est toujours d'actualité si on devait avoir un petit mec!!
Vanessa, c'est pas gentil de pas m'attendre pour bébé 2 :-D et mois je peux pas arrêter la pilule avant fin mars, sinon je le ferai :P
Merci pour ce chaleureux accueil sur le forum, vous êtes géniales!!
bisous!
Ben tu sais je travaille pas, j'ai pas d'amis ici ni de famille alors ça me fait de la compagnie de vous parler...!
En fait si je ne peux pas arrêter avant c'est que l'on s'est marié civilement le 12-07-03 en Suisse et on se marie religieusement le 10-07-04 en France chez moi. Je remets la même robe donc pas question d'avoir un ventre de femme enceinte!! C'est pour cela que j'arrête fin mars, car même enceinte de 2.5 mois je devrai pouvoir remettre ma robe ;-)
ä l'origine on voulait que je tombe enceinte avant et j'aurais accouché entre les 2 mariages, mais ça n'a pas été possible...
je viens de lire ton dernier message et je voulais juste te dire que le 20 février il y à un soupé d'organisé sur Lausanne comme ça tu pourra faire qq rencontre et pourquoi pas des amies
j'ai vu que tu avais un chien si jamais une fois je peux essayé de monté jusquà Epalinge ou toi descendre vers le bord du lac pour que ton chien s'amuse avec la mienne enfin bien sur si ça te dit
Ben si t'es comme moi, à 2,5 mois, tu pourras pas mettre ta robe... lol! Bon, je ne veux pas te faire attendre encore plus longtemps, mais saches que c'est pas forcément qu'on ne prend pas au début.
Va pas me porter la poisse!!! Non mais ça m'étonnerait que cela marche du premier coup encore une fois (cas l'an dernier), et le cas échéant encore faudrait-il que bébé s'accroche cette fois...
pour contrarié Vanessa et bien moi j'ai pu mettre un pantalon taille avant grossesse jusqu'à mes 7 mois :) alors l'espoir n'est pas perdu hihihi
sans rancune vanessa lol
Non Vanessa tu n'as pas une assurance de merde mais peut-être que tu n'as pas de complémentaire et si tu en as une ben elle sont toutes différente et ça c'était valable pour la complémentaire Philos, voilà!
Et pour les pantalons, moi j'ai pu tout de suite changé et j'y suis encore.... Bon on dira qie pour les jumelles c'était normal, à un mois j'avais déjà un monste bide! :o)))
Fisoan, c'est dommage pour le souper .. peut-être une autre fois (les filles essaient !! d'organiser une fois par mois) et j'espère que d'ici là on pourra aller se boire un petit café. Il t'arrive de porter des lunettes ??? (quand je suis sortie du parking hier, j'ai vu quelqu'un te ressemblant)
Dis donc les filles, ça discute jusqu'à des heures avancées !!! ces temps-ci notre lit nous accueille à 9h00 .... j'suis crevée !
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Juste un petit mot pour, après tout le monde, te souhaiter la bienvenue sur ce site, et te prouver, par la même occasion, que tel le lynx dans le Jura, s'ils ne sont pas très nombreux ou très visibles, des hommes rôdent tout de même dans ce site.
Bienvenue également dans ce petit bout de canton face au Léman, que j'ai malheureusement abandonné depuis cet été pour le bout plus prétentieux du Lac de Genève.. comme ils disent ici.
Bonne chance pour votre projet de famille. On compte sur toi pour stimuler Vanessa... même si je deviens convaincu qu'il n'y a même plus tant à insister que celà :D
Pour ton job, je sais que Nestlé a un centre de recherche sur ta commune. Peut-être ont-ils besoin de juristes pour la protection de leur brevets, etc ? Bonne chance là aussi.
Merci Hobbes pour ce chaleureux accueil!!! Vous êtes vraiment tous vachement sympas ici :-D Sinon pour Vanessa, tu parles, elle prend déjà plus la pilule alors dans 15 jours elle nous annonce qu'elle est enceinte elle m'aura même pas attendu tu va voir :P
Pour Nestlé, c'est gentil de me le dire ;-) Malheureusement, tout comme Philip Morris, L'Oréal.Procter & Gamble et tous les grands groupes où j'ai déjà postulé, ils ne veulent pas de moi :-( .... Mais je suis pas rancunière, je leur souhaite juste la faillite lol
Pudding -> oui je porte des lunettes de vue devant mon ordi, mais là je crois que tu n'as pas vu voir :-D sinon parfois des lunettes de soleil bien sûr, mais pas hier. Pourtant on aurait pu se croiser car à 17h30-18h mon mari et moi on est allé se promener à chalet à gobet, donc je suis sortie de chez moi probablement quand tu débauchais ;-) Mais tu as une place dans le sous-terrain? Tu vas voir à tous les coups ça va être la voiture à coté de la notre mdr...
Bon évidemment enceinte de jumeaux (ma hantise mais les GP paternels et maternels adoreraient :P ) et à 2.5 mois de grossesse, je rois que je pourrais toujours courrir pour remettre ma robe... :-D
Fisoan, alors non je pars tôt ... 17h00. J'me rappelle jamais de mon numéro, mais je suis au début de la dernière partie à gauche (autour de 163 ???) .. à côté je crois que c'est l'opticien et ces belles voitures.
C'est nul que les grands groupes n'embauchent pas .. y-at'il d'autres débouchés pour toi ??? fiduciaire, notaire ???
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Ben non en fait les boulots que tu décris c'est du droit civil, je pourrais faire ça mais en France, car j'ai étudié le droit français. Mais enfin de toute façon ça ne m'intéresse vraiment pas...
J'essaie aussi tout ce qui est ONU, OMS, OMT, WIPO, CERN etc... mais faut s'accrocher pour rentrer là dedans, ne serait que pour un stage...
Heu sinon, nous on a l'emplacement en face de la voiture de la fleuriste je crois :-D
Oui ce serait sympas de se rencontrer pour que nos toutous jouent ensemblent, pi pour bavarder aussi ;-)
Si tu viens à Epalinges dis le moi, je pense pas aller au bord du lac avant les beaux jours moi, sinon Youn risque d'aller se baigner et il parait qu'avant 1 an c'est pas recommandé que les goldens se baignent s'il fait pas chaud car après ils attrappent otites sur otites alors... :-?
alors moi elle s'appelle Raika c'est un croisé entre un boxer et un labrador très joueuse alors ton chien qui est tout jeune il vont bien s'amusé
pas de problème je te redis si je monte une fois sur Epalinges
Pas de problème wooki, en plus les meilleurs amis de youn sont toujours des lab ou des boxeurs alors ;-) !! (tiens une photo de mon monstre: http://www.verloove.net/album/albums/userpics/10003/115_1530.jpg )
Ce sera avec plaisir que je te rencontrerai, pi ça me donnera de faire la gateuse devant un bébé, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu de tout petit bout de chou comme ta puce que je ne sais même plus si je me rappelle comment c'est fait :P