Test de grossesse combien de jours après l'ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Loonie

Test de grossesse combien de jours après l'ovulation

Message par Loonie »

Coucou les filles!

Je voulais savoir, ma gygy m a dit mardi que j allais ovulé dans les 24 à 48H donc rapport le soir même et le mercredi soir.

A partir de quand puis-je faire un test de grossesse??

Merci les filles... Je suis tellement impatiente...
jennyflor

Heu je sais pas exactement

Message par jennyflor »

Heu je sais pas exactement mais la c'est un peu tot tout de meme ! tu devrait attendre au moins la semaine prochaine.... bon courage ;-)

Hebergement gratuit d image et photo

dom55

si vous savez le jour de votre ovulation

Message par dom55 »

c'est 15 à 16 jours après bonne chance bisous
cyrielle23

j'avais trouvé des tests

Message par cyrielle23 »

j'avais trouvé des tests ultra précoces fortel chez Sun store faisables 7jours après le rapport à risque (selon la notice)
j'en avais fait un 10jours après et il était négatif pourtant je suis enceinte, donc le résultat est à prendre avec des pincettes :/
bonne chance
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
impatience78

Je veux pas faire la

Message par impatience78 »

Je veux pas faire la rabat-joie non plus, mais suis les conseils de Dom55, les tests précoces, ils sont chers et depuis que je lis les commentaires sur ce site, je dirais résultats plutot mitigés... Mais, c'est dur de patienter, grrr ;-)

essais BB1 : C8

fraise-vanille

test précoce

Message par fraise-vanille »

jai fait un test précoce 10 jours après le jour de l'ovulation, clearblue digital, il était positif. faible + mais bien là

tu sais on est toutes impatientes comme essayeuses, mais ca revient vite cher de faire des tests a chaque cycle!
vivie27

Hello, Moi j'ai fait 2 tests

Message par vivie27 »

Hello,
Moi j'ai fait 2 tests qui étaient négatifs car je les ai fait trop tôt...puis 3 jours après, il était positif...ce qui correspondait au jour de retard de mes règles.
Courage!

calendrier grossesse
Essai BB1
Test + le 7.12.09
Curetage le 7.01.10 à 8SA (oeuf clair)
C1: 27 jours (sans pouvoir recommencer les essais)
C2: test + le 5 mars
Répondre