Toujours pas de GD...
Toujours pas de GD...
Salut les filles,
j'ai donc maintenant 4 jours de retards, si je ne me suis pas trompée dans les calculs.
Tous les jours je me dit :" ha ben voilà, elles arrivent, vu que j'ai mal" mais rien, rien de rien...
J'angoisse, j'ai peur de faire un test et qu'il soit négatif. Je me dit que si je n'en fait pas et que GD arrive "tard", he ben je serais moins déçue.
Bref, je sais pas trop quoi faire...
Vous allez bien vous??
des nouveaux ++ a annoncer?? :)
j'ai donc maintenant 4 jours de retards, si je ne me suis pas trompée dans les calculs.
Tous les jours je me dit :" ha ben voilà, elles arrivent, vu que j'ai mal" mais rien, rien de rien...
J'angoisse, j'ai peur de faire un test et qu'il soit négatif. Je me dit que si je n'en fait pas et que GD arrive "tard", he ben je serais moins déçue.
Bref, je sais pas trop quoi faire...
Vous allez bien vous??
des nouveaux ++ a annoncer?? :)
Tu devrais faire le test
c'est pas mal 4 jours de retard! Perso il était positif à 3 jours de retard! Je te souhaite un beau ++
Tu devrais faire le test
c'est pas mal 4 jours de retard! Perso il était positif à 3 jours de retard! Je te souhaite un beau ++
-
Courage, c'est J1..et
Courage, c'est J1..et comprends ton désarroi..
Demain sera un autre jour, et tu pourra recommencer, garde espoir, ça va bientôt marcher...
Te souhaite vite un +++
Bisous
Demain sera un autre jour, et tu pourra recommencer, garde espoir, ça va bientôt marcher...
Te souhaite vite un +++
Bisous
-
Mais oui tu as raison, le
Mais oui tu as raison, le moment viendra je suis sûr que tu aura vite ton +++
Moi ben j'ai digéré mon faux-positif, et mon GD est derrière suis toute motivée de recommencer un new cycle, j'ai repris le sport, et j'ai un projet de construction avec chéri alors ça va m'occuper l'esprit.
Bisous
Moi ben j'ai digéré mon faux-positif, et mon GD est derrière suis toute motivée de recommencer un new cycle, j'ai repris le sport, et j'ai un projet de construction avec chéri alors ça va m'occuper l'esprit.
Bisous
-
Ben non ça reste un
Ben non ça reste un mystère ? enfin gygy m'a dit que ça pouvait arriver mais c'est rare, la prochaine fois qu'il sera positif pour de vrai !? ben je vais pas oser y croire :-))
Oui le sport ça fait du bien à la tête, au moral et je me sens mieux !
Je t'envoie toutes mes pensées positives pour la suite
Bisous
Oui le sport ça fait du bien à la tête, au moral et je me sens mieux !
Je t'envoie toutes mes pensées positives pour la suite
Bisous