Et le verdict définitif est...............
Et le verdict définitif est...............
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!! et a J66!!!!
Après un test très très légèrement positif samedi a 12 dpo, je me suis retrouvée ce matin avec un beau + très foncé qui ne fait planer aucun doute! Je remercie mille fois toutes les essayeuses pour vos bons conseils, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ce forum!
Bisous et bonne journée :-)
Après un test très très légèrement positif samedi a 12 dpo, je me suis retrouvée ce matin avec un beau + très foncé qui ne fait planer aucun doute! Je remercie mille fois toutes les essayeuses pour vos bons conseils, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ce forum!
Bisous et bonne journée :-)
Félicitations pour ce beau
Félicitations pour ce beau ++++
Et belle grossesse !!!
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
3e rdv : 12 SA : tout va très bien. Mini-nous mesure 5.4 cm et clarté nucale à 0.6/PDS 1/124477. Petit coeur bat à 160
4e rdv : 18 SA : 29.03.10
Et belle grossesse !!!
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
3e rdv : 12 SA : tout va très bien. Mini-nous mesure 5.4 cm et clarté nucale à 0.6/PDS 1/124477. Petit coeur bat à 160
4e rdv : 18 SA : 29.03.10
Félicitations!!! Profite
Félicitations!!!
Profite bien de ta grossesse!
Profite bien de ta grossesse!
Félicitations!!! je te
Félicitations!!! je te souhaite une toute belle grossesse toute en douceur!!
En essai BB1 depuis mi-mars 2010
En essai BB1 depuis mi-mars 2010
-
Félicitations je te
Félicitations je te souhaite une belle et agréable grossesse!
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
Merci les
Merci les filles!!!!
@Zoupette: Pour ton info mon C1 après pilule avait duré 40 jours (anovulatoire) et ovulation à J50 de mon C2 donc à toute celle qui sont déréglées suite à l'arrêt du contracpetif: CROYEZ-Y et A FOND LES TP!!!!
@Zoupette: Pour ton info mon C1 après pilule avait duré 40 jours (anovulatoire) et ovulation à J50 de mon C2 donc à toute celle qui sont déréglées suite à l'arrêt du contracpetif: CROYEZ-Y et A FOND LES TP!!!!