Bonjour les filles,
Je m'excuse mais j'ai besoin d'écrire,....
Aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai mais je déprime comme jamais,... je n'ai qu'une envie c'est de pleurer, ce matin je n'ai pas arrêté de pleurer, j'ai même pris du rescue en fleurs de bach tellement je pleurais et je n'arrivais pas à m'arrêter...je ne sais pas pourquoi.... peut-être un trop plein d'émotion que j'évacue...
Enfin maintenant je ne pleure plus, mais il ne faudrait pas me dire un mot plus haut que l'autre parce que je sens bien que je suis à la limite de pleurer....
Vous avez déjà eu des jours comme ça?
J'ai vraiment le moral dans les chaussettes.... même avec ce beau soleil... J'espère quand lisant vos messages mon moral va remonter....
Coup de déprime....
-
Coucou lyly23, Oh ma pauvre
Coucou lyly23,
Oh ma pauvre ! tu as bien fait de nous écrire, oui il y a des jours comme ça je pense que ça nous ai tous arrivés, les hormones travaillent..
ma foi si tu as envie de pleurer, pleure un bon coup comme tu dis ça évacue, tu verra demain ça ira mieux, crois moi je passe aussi par là des jours, mais suis sûre que tu es une battante et que c'est qu'une mauvaise passe.
COURAGE ET PLEIN DE BELLES PENSEES ENSOLEILLES POUR QUE TU RETROUVES LA JOIE DE VIVRE TRES VITE
Bonne journée tout de même et on est là pour toi !!
Oh ma pauvre ! tu as bien fait de nous écrire, oui il y a des jours comme ça je pense que ça nous ai tous arrivés, les hormones travaillent..
ma foi si tu as envie de pleurer, pleure un bon coup comme tu dis ça évacue, tu verra demain ça ira mieux, crois moi je passe aussi par là des jours, mais suis sûre que tu es une battante et que c'est qu'une mauvaise passe.
COURAGE ET PLEIN DE BELLES PENSEES ENSOLEILLES POUR QUE TU RETROUVES LA JOIE DE VIVRE TRES VITE
Bonne journée tout de même et on est là pour toi !!
-
bonjour lyly23.. On es
bonjour lyly23..
On es toutes la pour toi tu sais!!!Coquillage13 a raison pleure un bon coup vide toi et reprend des forces et la vie continue positivement..On a tous des jours comme sa de deprime c es pas facile mais faut pas se laisser aller..Aller tu vas y arriver suis sure courage et c es reparti avec le sourir!!
Je t envoie pleins de bonheur de sourire et de toutes les bonnes choses positives..
bonne journée
On es toutes la pour toi tu sais!!!Coquillage13 a raison pleure un bon coup vide toi et reprend des forces et la vie continue positivement..On a tous des jours comme sa de deprime c es pas facile mais faut pas se laisser aller..Aller tu vas y arriver suis sure courage et c es reparti avec le sourir!!
Je t envoie pleins de bonheur de sourire et de toutes les bonnes choses positives..
bonne journée
Coucou lyly... parfois ça
Coucou lyly... parfois ça fait du bien de pleurer.
Ici J1, donc, pas la joie non plus...
Tu n'es pas la seule à faire face à des situations pareilles, et à des états d'âmes pareils... je sais, ça ne change pas grande chose... mais c'est juste pour te dire que tu n'es pas seule.
Je t'embrasse, et j'espère que ça ira vite mieux! (J'en suis sûre!!!)
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
Ici J1, donc, pas la joie non plus...
Tu n'es pas la seule à faire face à des situations pareilles, et à des états d'âmes pareils... je sais, ça ne change pas grande chose... mais c'est juste pour te dire que tu n'es pas seule.
Je t'embrasse, et j'espère que ça ira vite mieux! (J'en suis sûre!!!)

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
Lilou79, je suis désolée
Lilou79, je suis désolée pour toi avec ton J1.... Pense au prochain TP ;-)
En tout cas, un grand merci les filles pour votre soutien.... c'est bien de pouvoir en parler et d'avoir quelqu'un qui écoute..... ça m'a fait du bien.... En espérant que demain ira beaucoup mieux....
Courage et vive le printemps!!!
Je vous embrasse les filles...
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: en cours...
------------------

En tout cas, un grand merci les filles pour votre soutien.... c'est bien de pouvoir en parler et d'avoir quelqu'un qui écoute..... ça m'a fait du bien.... En espérant que demain ira beaucoup mieux....
Courage et vive le printemps!!!
Je vous embrasse les filles...
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: en cours...
------------------