ça n'a pas marché....faut que je lâche prise!
-
ça n'a pas marché....faut que je lâche prise!
hello les essayeuses!
bon, bien il n'y a pas de ++ pour moi ce mois! Même si je souhaite restée zen et me détachée de cet objectif...je suis un peu triste!
comme je le disais, pour mon premier enfant (3,5 ans), ça a marché tout de suite. Là, j'en suis à:
janvier 10 - stérilet enlevé
C1 - 28j
C2 - 28j....ou du moins prévu GD pour demain!
ce matin, comme j'avais des nausées....j'ai eu la mauvaise idée de faire un TG...négatif!
Donc on remet ça pour avril....je rêvais d'avoir un bb encore en 2010....idée stupide!
Bref, je ne me supporte plus car je suis trop fixée sur l'objectif BB et du coup j'en oublie de vivre totalement spontanée! DONC j'ai décidé de lâcher prise de de laisser l'âme d'un éventuel bb2 décider d'entrer dans nos vies quand il le voudra!
mais comme vous le savez toutes....on y arrive pas et je serai quand même fixée sur le sujet!!!!c'est humain!
bonne chance pour la suite à toutes les essayeuses! on s'envoit des good vibes!
bon, bien il n'y a pas de ++ pour moi ce mois! Même si je souhaite restée zen et me détachée de cet objectif...je suis un peu triste!
comme je le disais, pour mon premier enfant (3,5 ans), ça a marché tout de suite. Là, j'en suis à:
janvier 10 - stérilet enlevé
C1 - 28j
C2 - 28j....ou du moins prévu GD pour demain!
ce matin, comme j'avais des nausées....j'ai eu la mauvaise idée de faire un TG...négatif!
Donc on remet ça pour avril....je rêvais d'avoir un bb encore en 2010....idée stupide!
Bref, je ne me supporte plus car je suis trop fixée sur l'objectif BB et du coup j'en oublie de vivre totalement spontanée! DONC j'ai décidé de lâcher prise de de laisser l'âme d'un éventuel bb2 décider d'entrer dans nos vies quand il le voudra!
mais comme vous le savez toutes....on y arrive pas et je serai quand même fixée sur le sujet!!!!c'est humain!
bonne chance pour la suite à toutes les essayeuses! on s'envoit des good vibes!
-
Ne désespère pas: Comme
Ne désespère pas: Comme toi j ai arrêté ma pilule fin décembre..tombé enceinte C4, donc fin avril..bébé prévu Janvier 2010 , arrivée décembre 09..
Donc ca peut encore être un bébé 2010!
Et je suis tombée enceinte le mois ou j ai le moins calculé, le moins focalisé..En fait ce mois là j'avais un peu mis ca de côté..
Je te souhaite bon courage et plein de +++ pour très bientôt
Donc ca peut encore être un bébé 2010!
Et je suis tombée enceinte le mois ou j ai le moins calculé, le moins focalisé..En fait ce mois là j'avais un peu mis ca de côté..
Je te souhaite bon courage et plein de +++ pour très bientôt
coucou tant qu'il n'y a pas
coucou
tant qu'il n'y a pas de GD, il y a de l'espoir, en plus c'est fréquent que les TG ne détectent pas encore l'hormone à J27, surtout si c'était pas un TG précoce (et même)
et aussi, même si tu as ton GD là, demain, ça te faits une DPA en 2010, car 20 mars + 280 jours = 25 décembre...
je croise les doigts pour toi!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
tant qu'il n'y a pas de GD, il y a de l'espoir, en plus c'est fréquent que les TG ne détectent pas encore l'hormone à J27, surtout si c'était pas un TG précoce (et même)
et aussi, même si tu as ton GD là, demain, ça te faits une DPA en 2010, car 20 mars + 280 jours = 25 décembre...
je croise les doigts pour toi!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Si tu te dis que de toute
Si tu te dis que de toute façon c'est foutu pour 2010, tu arriveras peut-être à relâcher la pression et là ce sera un beau +++++
Mais je sais très bien que c'est facile de dire de relâcher la pression, le faire est beaucoup, mais alors beaucoup plus difficile.
Bonne chance à toi et je te souhaite très vite un ++++
Mais je sais très bien que c'est facile de dire de relâcher la pression, le faire est beaucoup, mais alors beaucoup plus difficile.
Bonne chance à toi et je te souhaite très vite un ++++
moi je pense qu'il n'y a pas
moi je pense qu'il n'y a pas de conseils tout fait pour t'aider à lâcher prise...
depuis le temps qu'on essaie, crois-moi, j'en ai entendu: change-toi les idées, fais plein de choses que tu pourras plus faire une fois enceinte, etc... c'est vrai, sur le moment, ça fait du bien, mais "l'obsession" bébé revient bien vite...
la seule chose qui m'a aidée, moi, perso, à lâcher prise, c'est le temps... je te jure que je suis plus du tout dans le même état d'esprit maintenant que quand on a commencé les essais bb2... maintenant, je me dis "il viendra quand il voudra", mais j'étais incapable de penser ça il y a encore 6 mois...
je t'envoie bcp de courage!!! Tu vas l'avoir ce 2e bébé!! mais seule la nature sait quand...
a href="http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm">

C12: cycle naturel:142 jours
depuis le temps qu'on essaie, crois-moi, j'en ai entendu: change-toi les idées, fais plein de choses que tu pourras plus faire une fois enceinte, etc... c'est vrai, sur le moment, ça fait du bien, mais "l'obsession" bébé revient bien vite...
la seule chose qui m'a aidée, moi, perso, à lâcher prise, c'est le temps... je te jure que je suis plus du tout dans le même état d'esprit maintenant que quand on a commencé les essais bb2... maintenant, je me dis "il viendra quand il voudra", mais j'étais incapable de penser ça il y a encore 6 mois...
je t'envoie bcp de courage!!! Tu vas l'avoir ce 2e bébé!! mais seule la nature sait quand...
a href="http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm">

-
...?!? trop bizarre GD toujours pas là?!?!
bon, bien dans le genre "celle qui voulait lâcher prise"...c'est raté! Comme je le disais, j'ai fait un TG à J27 qui était négatif (test de grossesse de la Coop). GD était attendu pour samedi et toujours rien à ce jour: C31!
on vera ce que ça donne! mais dans un cas ou dans l'autre....je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, lâché prise!!!!
on vera ce que ça donne! mais dans un cas ou dans l'autre....je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, lâché prise!!!!
-