Bonjour,
J'avais déjà écris il y a qqs mois pour poser des questions aux sujets de mes ovaires polykystiques.
Voilà, je suis depuis mercredi sous traitement de Metfin car j'ai arrêté la pilule au mois d'octobre 2009 et je n'ai tjs pas mes règles. Ce médicament aurait comme propriété de les faire revenir et de stabiliser les cycles. L'avez-vous utilisé? Est-ce que les résultats sont encourageants?
Avez-vous eu besoin d'autres traitements pour avoir un bébé?
Merci mille fois pour vos réponses,
Bon week-end à toutes
Julia
Ovaires polykystiques et metformin
alors moi j'avais des OPK
alors moi j'avais des OPK (ovaires polykystiques) et pour ma fille, mon gynéco m'avait déclenché 3x mes règles sans que mes cycles ne reprennent naturellement puis il m'avait donné clomid double dose + metformin et j'avais ovulé à j20 et tombée enceinte!!! Pour bb2, même traitement mais effet contraire, je n'ai pas du tout ovulé et on est passé aux injections. Là, j'ai ovulé (pendant 3 mois, sous injections), mais j'avais un dérèglement hormonal: mon ovule sortait 2 jours trop tard donc la fécondation n'était plus possible... Je suis suivie par une osthéo et par un magnétiseur et le cycle passé, j'ai enfin ovulé naturellement (bon, 142 jours de cycle! mais je m'attendais pas vraiment à moins vu que j'avais arrêté les traitements et que pendant ces 142 jours, on a réglé une panoplie de souci qui faisait que je pouvais pas être enceinte). On verra comment se passe ce cycle là...
tout de bon!
C12: cycle naturel:142 jours
tout de bon!
C12: cycle naturel:142 jours