les filles, dites, comment vous allez??? Le moral remonte un peu avec ce beau temps???
J'ai une petite question à celle qui ont malheureusement déjà vécu une fausse couche précoce. Est-ce que dans ce cas, il y a aussi le RDC qui ce fait???
Je m'explique, le dernier cycle, j'ai eu un peu de retard (rien d'exeptionnel on est daccord, mais quand même) puis, j'ai eu le GD. Depuis l'arrêt de la pillule, c'est clair, je les ai beaucoup plus fort qu'avant, mais là, j'avais vraiment l'impression de me "vider" (désolée pour les détails...) au point de ne pas venir bien du tout le 2ème jours.
Durée du GD +/- normal.
Donc, je me suis dit en route pour un nouveau cycle. Mais là, j'aurais du avoir mon ovulation en principe début du week-end, et rien sentie (alors que normalement je la sens passé...) aujourd'hui, toujours rien...
Donc ma question, est-ce que ce retard était en fait un +++ mais malheureusement très vite parti.... d'ou ma question sur le RDC...???
Question bébête, mais je commence à me demander ce qu'il se passe...!!
D'avance un tout grand merci pour vos réponses!!!
Coucou
Saluti! Moi j'ai eu aussi du
Saluti!
Moi j'ai eu aussi du retard, un TG + et 4 jours plus tard GD beaucoup plus abondant que d'habitude. J'ai tout de même été voir ma gygy pour explications. Elle m'a fait une écho pour s'assurer que tout était ok et m'a dit que c'était très fréquent ces FC précoces et qu'habituellement on ne s'en aperçoit même pas. Elle m'a conseillé d'attendre 1 cycle avant de reprendre les essaies mais j'ai lu partout que si psychologiquement tu es prêtes à attaquer de suite va y. Mon cycle suivant était plus long que d'habitude et pas senti l'ovu non plus.. Peut-être faut-il un peu de temps à la nature pour remettre tout en place ?
Ou peut-être que ce moi ton ovu est passée inaperçue?
J'te conseille tout de même TP à fond (j'ai aussi lu qu'on est plus féconde droit après une FC donc fonce!) et soit patiente, ce cycle risque d'être un peu perturbé.
Voilà pour mon expérience.
Biz
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : en cours sous homéo

Moi j'ai eu aussi du retard, un TG + et 4 jours plus tard GD beaucoup plus abondant que d'habitude. J'ai tout de même été voir ma gygy pour explications. Elle m'a fait une écho pour s'assurer que tout était ok et m'a dit que c'était très fréquent ces FC précoces et qu'habituellement on ne s'en aperçoit même pas. Elle m'a conseillé d'attendre 1 cycle avant de reprendre les essaies mais j'ai lu partout que si psychologiquement tu es prêtes à attaquer de suite va y. Mon cycle suivant était plus long que d'habitude et pas senti l'ovu non plus.. Peut-être faut-il un peu de temps à la nature pour remettre tout en place ?
Ou peut-être que ce moi ton ovu est passée inaperçue?
J'te conseille tout de même TP à fond (j'ai aussi lu qu'on est plus féconde droit après une FC donc fonce!) et soit patiente, ce cycle risque d'être un peu perturbé.
Voilà pour mon expérience.
Biz
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : en cours sous homéo

Merci beaucoup pour ta réponse!!!
Ben en fait, je me pose la question ces derniers jours.... Parce que je commençais à me poser des questions vu que rien vu/senti niveau ovulation...!!! Donc c'est clair, les TP sont de toute façon à fond... ;-D
Bon... de toute façon ... sa sera bien un jour notre tour!!!! (enfin, ce jour n'a pas besoin de se faire trop attendre on est daccord!!!)
Belle après-midi!! Biz
Bon... de toute façon ... sa sera bien un jour notre tour!!!! (enfin, ce jour n'a pas besoin de se faire trop attendre on est daccord!!!)
Belle après-midi!! Biz
j'ai fait une FC il y a 1
j'ai fait une FC il y a 1 mois à 7sa (pfff, ca me fait encore tout bizarre d'écrire ca, moi faire une FC?) enfin bref, la FC en elle-même, j'ai commencé à saigner le matin, expulsion de l'oeuf en soirée et ensuite, juste des pertes rosées en petites quantité, et 6 jours plus tard, arrêt des pertes (et reprise des TP!!). je considère que le jour de la FC c'est J1, et j'ai ovulé à J22 ou 23, avec des douleurs d'ovulation très nettes. lors d'un cycle normal, j'ovule plutôt vers J17-18, donc ca fait quelques jours de décalage.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!
cachel, maman country!

FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!