Hello
j'ai vu sur le site que certaines personnes avait dit que on pouvait faire un tg 7 jours apres ovulation donc étant très impatiente j'en ai fais un ce matin avec les premières urine et là je vois une deuxième qui se note sur le test lègère mais bien là ( pour ma 2ème puce le resultat du test fallait presque une loupe pour voir le 2ème trait mais j'étais bien enceinte ), je me dis ben dans 1h j en refais un pour être sur et la negatif rien donc je me suis dis c'etais bien trop beau pour être vrai
1er tg positif et 2ème tg negatif
Mais si tu fais un test a
Mais si tu fais un test a 7DPO, avec les premières urines, c'est déja pas souvent que ca marche, mais tant mieux, par contre le deuxième une heure après, ca n'allait pas fonctionner si tot avec des urines pas asez concentrée je pense !
Donc tu peux en refaire un d'ici 3-4 jours ce serait top je pense ... Ou prise de sang chez le gyné !
Te tiens les pouces ...
** C10 En Cours => 29 Mars **
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Donc tu peux en refaire un d'ici 3-4 jours ce serait top je pense ... Ou prise de sang chez le gyné !
Te tiens les pouces ...
** C10 En Cours => 29 Mars **
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Si t'as bu entre tamps, tes
Si t'as bu entre tamps, tes urine ne sont peut-être plus assez consentrées et franchement 7 jours après ovulation je me fillerais pas trop au resultat s'il est négatif.
Courrage et j'espère que ton +++ va se confirmer.
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
Le clomid ne fontionne pas vraiment, alors décision prise de laisser faire la nature qq mois, on verra bien.
Courrage et j'espère que ton +++ va se confirmer.
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
Le clomid ne fontionne pas vraiment, alors décision prise de laisser faire la nature qq mois, on verra bien.
Hihi vraiment impatiente je
Hihi vraiment impatiente je vois... ^_^
Le premier était positif parce que c'était les premières urines du matin et le 2ème c'était pas assez concentré vu que ca fait que 7 jours...
C'est pas forcément négatif...
Essaie d'attendre encore quelques jours pour en refaire un.
J'espère pour toi que tu nous annoncera un ++
Le premier était positif parce que c'était les premières urines du matin et le 2ème c'était pas assez concentré vu que ca fait que 7 jours...
C'est pas forcément négatif...
Essaie d'attendre encore quelques jours pour en refaire un.
J'espère pour toi que tu nous annoncera un ++
Perso je pense que tu es
Perso je pense que tu es enceinte!
Avec tes premières urines, il y avait assez d'hormones pour que le teste soit +++
Mais 1h plus tard, comme c'est encore bien tôt, tu n'avais plus assez d'hormones.
Pour être sûre refais-en un demain matin! ;)
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un 2ème Bébé pour 2010!?! *
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
Avec tes premières urines, il y avait assez d'hormones pour que le teste soit +++
Mais 1h plus tard, comme c'est encore bien tôt, tu n'avais plus assez d'hormones.
Pour être sûre refais-en un demain matin! ;)
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un 2ème Bébé pour 2010!?! *
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
Coucou...
Ça m'est arrivé y a 2 semaines....
Tg positif (ligne légère mais bien là) et le lendemain négatif et 3 jours après négatif donc attention des fois ça peut déconner ! :(((
Mais j'espère pour toi que d'ici 2-3 jours il soit bien + !
Moi ce n'était pas mon souhait pour l'instant donc j'étais "rassurée" enfin quoique c'était mitigé ! :-p
Je te souhaite vite un + !
Bisous.
Mon site de vente ==> Le site de vente de Mirmou !!!!!! TOUT NOUVEAU !!!!!!
Tg positif (ligne légère mais bien là) et le lendemain négatif et 3 jours après négatif donc attention des fois ça peut déconner ! :(((
Mais j'espère pour toi que d'ici 2-3 jours il soit bien + !
Moi ce n'était pas mon souhait pour l'instant donc j'étais "rassurée" enfin quoique c'était mitigé ! :-p
Je te souhaite vite un + !
Bisous.
Mon site de vente ==> Le site de vente de Mirmou !!!!!! TOUT NOUVEAU !!!!!!