qui prend du clomid

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
monica84

qui prend du clomid

Message par monica84 »

Salut à toutes,
après 8 mois de tentatives sans aucun résultat et un manques en progesterone(phase lutéal courte)
ma gygy m'a finalement donné le clomid, mais voila, j'ai peur d'avoir des jumeaux ou plus...pas facil à gérer avec un travail à 100%, mon mari n'est pas très entousiaste à tout cela et moi non plus. J'ai rdz jeudi pour l'echo à J10...
Quelqu'un aurait des conseils à me donner ou est dans le même cas que moi ou passé pas là...

coquillage13

Coucou, Je prends également

Message par coquillage13 »

Coucou,

Je prends également du sérophène (générique de clomid) car j'ovulais très tard dans le cycle, et j'ai besoin d'un booster pour faire travailler les ovaires et le gygy vient de me préscrire ce médic.

Je l'ai pris pour la première fois ce cycle et je pense avoir ovuler la semaine passée.
Je ne pense pas qu'il faut te faire du soucis pour une grossesse multiple, je pense que ce n'est pas une généralité et ça reste rare..

Je pense que ton gygy à J10 va voir si tu te prépares à une ovulation, je pense que c'est un coup de pouce ce médic, et il ne faut pas te faire du soucis...

Te souhaite vite un beau +++ !
caro3s

hello, je suis sur le point

Message par caro3s »

hello,

je suis sur le point de commencer le clomid et j'avais le même doute-angoisse que toi pour les jumeaux.

son assistante m'a dit que y'avait pas de peur à avoir, en plusieurs années qu'elle a travaillé dans ce cabinet, il n'y a eu en moyenne des naissances de 2 pairs de jumeaux par année, et pour quasi toutes, il y avait des antécédents dans les familles et pas à cause du clomid.

ça m'a rassurée.

te souhaite un joli ++

Daisypath Anniversary tickers
C22 hystéro 1er mars; pipi++ 25 et 26 mars, FC 26 mars pfff
C23 en cours, verdict 22 avril
monica84

Merci les filles pour vos

Message par monica84 »

Merci les filles pour vos infos, ca me rassure un peu...
En plus d'avoir une phase lutéal courte du à un manque de progésteronne j'ai aussi des ovaires ploykystique de chaque côté !!!C'est pour ca qu'elle n'a pas voulu attendre plus de temps pour commencer le traitement
Alors on verra ce que ca va donner...
je vous tiendrais au courant, merci encore

Répondre