Mon 1er jour de mes dernières règles était le 2 mars. Ca fait 2 mois que j'ai arrêté la pilulle. Je fais comment pour savoir quand le GD va arriver ? En ce qui concerne, le nombre de jours de mon cycle, bah... aloors ca j'en sais rien du tout.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merciiiiii
comment savoir quand je suis sensée avoir mes règles ?
-
Ben peux pas trop t'aider
Ben peux pas trop t'aider car au début d'un arrêt de pillule, c'est possible que tes cycles ne soient pas tout de suite réguliers.. Le corps doit se réhabituer à ce changement, mais si tu n'as pas autrement de problèmes tes cycles devraient se rétablir très vite.
Courage et te souhaite vite un beau ++
Courage et te souhaite vite un beau ++
-
Salut poutzy, C'est un peu
Salut poutzy,
C'est un peu dure à dire vu que tu as arrêté la pillulle il y a 2 mois mais ton dernier cycle a duré combien de jour?
Un cycle normal c'est 28-30 jours mais après c'est tellement différent chez chaque personne...
Moi je compte à chaque fois 28 jours et après j'attends mais tu vois ce mois-ci j'ai déjà 6 jours de retard et TG négatif donc des fois on ne sait pas ce qui fait que ça ne vient pas....
C'est un peu dure à dire vu que tu as arrêté la pillulle il y a 2 mois mais ton dernier cycle a duré combien de jour?
Un cycle normal c'est 28-30 jours mais après c'est tellement différent chez chaque personne...
Moi je compte à chaque fois 28 jours et après j'attends mais tu vois ce mois-ci j'ai déjà 6 jours de retard et TG négatif donc des fois on ne sait pas ce qui fait que ça ne vient pas....
pour calculer le nombre de jours du cycle...
On fait comment ?
C'est du 1er jour du GD au premier jour du GD suivant ?
Je suis vraiment une ignorante !!!
C'est du 1er jour du GD au premier jour du GD suivant ?
Je suis vraiment une ignorante !!!
-
Alors tu calcul le premier
Alors tu calcul le premier jour de tes dernières règles c'est le jour 1 et après tu compte jusqu'au dernier jour avant tes règles donc pour toi il faut que tu calcul jusqu'au 1 mars.