Cachel est bien ennuyée ce matin! Edit: plus ennuyée du tout!!!!
-
Oui oui c'est oui
Je te croise les doigts et même les orteils pour que ça soit oui! Il y a differentes sortes de tests a la migros? Moi le safe&easy m'avais donne un faux positif... Mais bon comme l'a dit caro c'est un cercle dans le quel on ne rentre pas comme ça!!!
Redis nous vite! Bonne journée
Redis nous vite! Bonne journée
-
Pour mes trois grossesses
Pour mes trois grossesses j'avais fait des tests de la M..., mais ils ont peut-être changé depuis. Je ne fais pas parti du cercle des faux-positifs, jamais eu
Je te tiens fort les pouces pour que la PDS confirme ta 2ème ligne !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je te tiens fort les pouces pour que la PDS confirme ta 2ème ligne !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Avec toutes ces histoires de
Avec toutes ces histoires de faux positif, je me réjouis quand même pour toi car ta tempiotte remonte... ^_^
J'espère que la PDS te le dira aussi!
Tout de bon
J'espère que la PDS te le dira aussi!
Tout de bon
-
Coucou!
Ben pour Maël, le petit 3e, j'ai fait un test de la mig qui était pareil que toi, ligne ultra pâle...je l'ai envoyé à la poubelle pensant qu'il était HS et j'ai rien dit à zhom...2 tests plus tard (à 2 jours d'intervalles) la ligne fantôme s'est renforcée...
Alors je croise les doigts pour ton ++++
biz
Alors je croise les doigts pour ton ++++
biz
Salut Cachel!!! Je suis
Salut Cachel!!!
Je suis heureuse de lire ton message!!!! Pour moi, pas de doute, tu es bien +++++++++++++++!! Surtout que tu es déjà à 12DPO si j'ai bien lu!!!!! Mon test précoce (bon pas de la Migros, mais ça change rien) a détecté le début de ma grossesse actuelle à 9DPO!!! Alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas ok pour toi!
Je croise les doigts en tout et espère de tout coeur que bébé restera bien accroché!!!!
Je suis heureuse de lire ton message!!!! Pour moi, pas de doute, tu es bien +++++++++++++++!! Surtout que tu es déjà à 12DPO si j'ai bien lu!!!!! Mon test précoce (bon pas de la Migros, mais ça change rien) a détecté le début de ma grossesse actuelle à 9DPO!!! Alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas ok pour toi!
Je croise les doigts en tout et espère de tout coeur que bébé restera bien accroché!!!!