Cachel est bien ennuyée ce matin! Edit: plus ennuyée du tout!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bibiche09

Je croise les doigts bien fort!!!

Message par Bibiche09 »

Je te souhaite un beau ++++!!!!!

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: 28j
C7: Même joueur joue encore!
filledelamontagne

Oui oui c'est oui

Message par filledelamontagne »

Je te croise les doigts et même les orteils pour que ça soit oui! Il y a differentes sortes de tests a la migros? Moi le safe&easy m'avais donne un faux positif... Mais bon comme l'a dit caro c'est un cercle dans le quel on ne rentre pas comme ça!!!
Redis nous vite! Bonne journée
cyrielle23

cachel!!!!!!!!! oui va faire

Message par cyrielle23 »

cachel!!!!!!!!! oui va faire une pds!!!!
j'avais aussi un test tellement clair que j'avais demandé une pds, résultat dans la journée

roooooh lala j'espère que c'est tout bon pour toi!!!!
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Alex83

Pour mes trois grossesses

Message par Alex83 »

Pour mes trois grossesses j'avais fait des tests de la M..., mais ils ont peut-être changé depuis. Je ne fais pas parti du cercle des faux-positifs, jamais eu

Je te tiens fort les pouces pour que la PDS confirme ta 2ème ligne !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
PomdA

Avec toutes ces histoires de

Message par PomdA »

Avec toutes ces histoires de faux positif, je me réjouis quand même pour toi car ta tempiotte remonte... ^_^

J'espère que la PDS te le dira aussi!

Tout de bon
ptitcoeur79

Super Cachel c'est une super

Message par ptitcoeur79 »

Super Cachel c'est une super nouvelle
Je te tiens les pouces
Redis nous vite!!!!!!!!

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2 39j Ostéo et homéopathie
C3 homéopathie
on profite de la vie
justme

Coucou!

Message par justme »

Ben pour Maël, le petit 3e, j'ai fait un test de la mig qui était pareil que toi, ligne ultra pâle...je l'ai envoyé à la poubelle pensant qu'il était HS et j'ai rien dit à zhom...2 tests plus tard (à 2 jours d'intervalles) la ligne fantôme s'est renforcée...
Alors je croise les doigts pour ton ++++
biz
Lilypie 5ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker
athena06

Hello ma grande, Quelle

Message par athena06 »

Hello ma grande,

Quelle surprise c'est super! j'espère que tu vas pouvoir aller faire ta prise de sang... je le sentais tout ça hihi j'espère de tout coeur que c'est tout bon pour toi!
Je te croise fort fort les doigts!
je me réjouis de suivre ton aventure ;)
bisoussss

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

GNE déc09

netopia

Salut Cachel!!! Je suis

Message par netopia »

Salut Cachel!!!

Je suis heureuse de lire ton message!!!! Pour moi, pas de doute, tu es bien +++++++++++++++!! Surtout que tu es déjà à 12DPO si j'ai bien lu!!!!! Mon test précoce (bon pas de la Migros, mais ça change rien) a détecté le début de ma grossesse actuelle à 9DPO!!! Alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas ok pour toi!

Je croise les doigts en tout et espère de tout coeur que bébé restera bien accroché!!!!
tortue2

rooo làlà!!!! Je croise

Message par tortue2 »

rooo làlà!!!! Je croise fort les doigts pour toi! Viens vite nous donner des news!!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers
Lolo23

Coucou Cachel! Je suis

Message par Lolo23 »

Coucou Cachel!
Je suis contente de lire ce post ! Je te tiens les pouces!!! C'est le lapin de Pâques qui t'amène ce léger +. Espérons qu'il se confirme d'ici dimanche!
Bisous
Lolo23
chiara2

Cachel cachel cachel....

Message par chiara2 »

Cachel cachel cachel.... alors alors??? tu as réussi à obtenir un rdv ou faut que je l'harcèle lol?Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.

le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.

22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai!

chaton78

Eh bien, je croise les

Message par chaton78 »

Eh bien, je croise les doigts pour que ça soit tout bon !

Les naissances des Janviettes 2010

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

cachel

hi hi hi mais vous êtes

Message par cachel »

hi hi hi mais vous êtes trop choues les filles! des messages drôles, des messages touchants, vous me faites sourire!!! bin j'ai pas eu besoin d'harceler l'assistante, apparemment, faire une FC donne droit à certains privilèges, dont celui d'obtenir une PDS sans discuter!

ce matin, j'ai donc appelé, ok passez quand vous voulez, mais avant midi pour avoir le résultat en urgence cet a-m. je montre le TG à jules, persuadée qu'il ne verrait rien, mais si, il l'a vue la ligne, mais bon, léger léger... chez le gygy, je montre également le TG à l'assistante, un avis neutre ne fait pas de mal, mais pour elle c'etait clair, ligne bel et bien présente!!! et il est peu probable, tjs à son avis, que ce soit les restes de la FC, car mes pertes se sont arrêtées il y a bien longtemps, et l'utérus etait bien vide après la FC.

maintenant, reste plus qu'à attendre le résultat... elle doit m'appeler d'ici 18h. ca a être long, mais j'ai des épisodes de grey's anatomy en retard!!

merci encore!!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!
coquillage13

Ben là quel suspens !! Je

Message par coquillage13 »

Ben là quel suspens !!
Je croise tellement les doigts forts que je peux plus travailler :-)))
En plus je guette depuis un moment ta réponse.. bon ben patience, patience, pff c'est long !!
Moi j'arriverai pas me concentrer sur les épisodes :-)))
cyrielle23

ooooooh Cachellllllll, je

Message par cyrielle23 »

ooooooh Cachellllllll, je suis si contente pour toi!!!!
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
chiara2

MMMH ça schmeck bon tout

Message par chiara2 »

MMMH ça schmeck bon tout ça je dis ; )... aller cachel je penses fort à toi et je suis très impatiente d'avoir des tes news.. aller zen.. on te stress tellement on veut savoir. oh j'espère j'espère!!!!Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.

le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.

22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai!

Pti-Lutin

youhoouououououououou

Message par Pti-Lutin »

youhoouououououououou Cachel!
J'espère que gygy va t'annoncer un SUPER ++++++++++++++
J'attends IMPATIEMMENT de tes news!

Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
Sasa

Ohoh !!!! je le sent bien,

Message par Sasa »

Ohoh !!!! je le sent bien, une Décembrette de + !!!

** C10 => TG+ 29 Mars **
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
safi

coucou cachel ! ici on

Message par safi »

coucou cachel !
ici on croise les doigts et les pattes pour toi :)
Répondre