Cachel est bien ennuyée ce matin! Edit: plus ennuyée du tout!!!!
FELICITATIONS !!!
Félicitations Cachel! Tu nous montres le bon chemin pour avril ! A nous de faire comme toi maintenant!!!
Lolo23
Lolo23
Super, félicitations
Super, félicitations Cachel!
Et petit oeuf de Pâques, on s'accroche maintenant bien fort à maman!
Et petit oeuf de Pâques, on s'accroche maintenant bien fort à maman!
Félicitations
Oh Cachel, je suis trop contente pour toi...
On était esseayeuse ensemble et j'ai quitté le bateau plus vite que toi. J'étais tellement contente de voir ton 1er +, mais malheureusement, la nature en a décidé autrement. Cette fois, je suis certaine que c'est la bonne !
Alors tout de bon et profite bien de cette grossesse
On était esseayeuse ensemble et j'ai quitté le bateau plus vite que toi. J'étais tellement contente de voir ton 1er +, mais malheureusement, la nature en a décidé autrement. Cette fois, je suis certaine que c'est la bonne !
Alors tout de bon et profite bien de cette grossesse
-
Super bravo!!!! quelle
Super bravo!!!! quelle superbe nouvelle! Tu vois, tu l'auras ton bébé de 2010!!! c'est top! Cette fois, y a pas de raisons, il va s'accrocher bien fort à sa maman! tout de bon, belle grossesse! biz
Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
-
Toutes mes félicitations...
JE croise les doigts pour que baby s'accroche....et que tu aies une magnifique grossesse....on y croit :-)))))
Trop coooooooooooool, quel bô kdo de Pâques...mieux qu'un lapin en chocolat, mdr !!!!
Bisous
Bambi
Trop coooooooooooool, quel bô kdo de Pâques...mieux qu'un lapin en chocolat, mdr !!!!
Bisous
Bambi