espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
merci pour tous vos messages! je reste zen et positive au maximum mais je serai plus détendue quand j'aurais passé dimanche, jour où mon GD peut encore arriver. j'ai envie de prendre une double dose d'utrogestan, ce qui est ridicule, mais quand on a besoin d'être rassurée...
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
félicitations CACHEL... youhouhouhouhou..... je sius trop contente pour toi!!! tout de bon pour cette nlle grossesse............. viva la vida.... super super.....
super Cachel!!!!! e suis hyper contente pour toi!!! Aahhhh je savais bien que ce lapin de Pâques avait pris de l'avance dans la distribution des oeufs... ;o) Pourvu que tout se passe bien....En tout cas le printemps à l'air de porter ses "fruits" chez les essayeuses ;o) Je pense bien fort à toi et te souhaite de bonne fêtes!!! Big bisous...
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09