espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je rentre aujourd'hui d'une semaine de vacances avec une petite crevette dans mon ventre !!! J'ai eu mon test +++ mardi dernier... Je suis toute fofolle mais ai qd-même bcp d'appréhension de faire une fc, j'espère qu'il s'accrochera fort !
Je vous souhaite d'avoir un joli +++ tout bientôt, c'est tellement magique ;o)...
Bonne chance à toutes
GENIAL!!!!!!!!! on est ensemble dans le forum grossesse, c'est trop trop cool!!!!!!!!!!! je suis tellement heureuse pour toi!!! tu n'imagines pas quelle joie ca me fait de lire ton message!!!
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
Merci cachel, j'étais entrain de t'écrire un mp mais plus besoin ;o)... je voulais également te dire que j'étais très contente d'avoir découvert que tu faisais partie des décembrettes, c'est génial !!!!!!!! On va pouvoir partager cette belle aventure ensemble !!!! Tu dois être tellement heureuse après ce que tu as vécu, je suis vraiment ravie pour toi !!!!!
Gros bisous
oui je le suis!! et surprise aussi!!! surtout que un seul TP dans la bonne période, alors j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ca a mis une année juste avant! mais bref, le principal est le résultat!
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
Toutes mes félicitations brindille c'est super!
je te souhaite une magnifique grossesse et que tout se passe bien!
Dis donc il manque plus que caro et cuquette pour couronner le souper des essayeuses... elles vont arriver jvous dis hihi c'est génial
bisous
Merci pour vos messages les filles !!! Figurez-vous que je me suis également fait la même réflexion ;o) alors caro et cuquette, on vous réserve déjà votre place, venez vite !!!!!!!!!!!!!!!