FC ou règle anniversaire ? La suite de ma folle histoire
FC ou règle anniversaire ? La suite de ma folle histoire
Voilà je suis pas revenue depuis pas mal de temps vu que je voulais prendre du recul(et ca a bien marché)! Je connais plus vraiment tout le monde! Mais je voulais félicité pour toutes celles qui ont eu leur +!!! Et du courage pour les autres filles!!!
Moi ca fait une semaine que je vais faire pipi très très souvent et vu que c'était le k quand j'étais enceinte (mais pour finir FC) je me suis dit je vais faire un teste clearblue le jour plus ou moins présumé de mes règles.... et c'est aujourd'hui! Alors ce matin je l'ai fait et ça été un + un peu pâle mais + quand même! Mais 15min plus tard j'ai GD qui ont débarqué! Alors je me dit soit je fais une FC précoce (mais bizare car saignement pile le jour que gd doit justement venir), GD anniversaire (comme j'ai eu pour ma première grossesse) ou alors le teste m'a mis un faux positif! Donc je vais refaire un teste mercredi..... Mais vous en pensez quoi ?
Mes saigenement sont idem que GD mais ca sent bizare pui j'ai des nausés et des chutes de pressions aujourd hui alors peut être que c est quand même FC!!! En tout k je me réjouis pas du tout mais juste que ça m'intrigue plus qu'autre chose!
Youh la la j'ai écris un roman là dslé mais fallait que ça sorte!
Moi ca fait une semaine que je vais faire pipi très très souvent et vu que c'était le k quand j'étais enceinte (mais pour finir FC) je me suis dit je vais faire un teste clearblue le jour plus ou moins présumé de mes règles.... et c'est aujourd'hui! Alors ce matin je l'ai fait et ça été un + un peu pâle mais + quand même! Mais 15min plus tard j'ai GD qui ont débarqué! Alors je me dit soit je fais une FC précoce (mais bizare car saignement pile le jour que gd doit justement venir), GD anniversaire (comme j'ai eu pour ma première grossesse) ou alors le teste m'a mis un faux positif! Donc je vais refaire un teste mercredi..... Mais vous en pensez quoi ?
Mes saigenement sont idem que GD mais ca sent bizare pui j'ai des nausés et des chutes de pressions aujourd hui alors peut être que c est quand même FC!!! En tout k je me réjouis pas du tout mais juste que ça m'intrigue plus qu'autre chose!
Youh la la j'ai écris un roman là dslé mais fallait que ça sorte!
Difficile à dire... Un faux
Difficile à dire...
Un faux positif normalement c'est pas possible, par contre lors d'une fc précoce, tu peux avoir ton GD pile poil le jour de tes règles.
Cela peut aussi être des règles anniversaire, si tu as des nausées c'est que normalement ton taux d'hormone est haut!
C'est tellement complexe impossible de te répondre.
Certaines femmes ont leur règles durant leur grossesse.
Le mieux serait d'attendre encore et soit de refaire un teste comme tu l'as dit sois d'aller faire une PDS chez gygy, mais au tout début de la grossesse, il est difficile de savoir ce qu'il se passe vraiment...
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un 2ème Bébé pour 2010!?! *
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
Un faux positif normalement c'est pas possible, par contre lors d'une fc précoce, tu peux avoir ton GD pile poil le jour de tes règles.
Cela peut aussi être des règles anniversaire, si tu as des nausées c'est que normalement ton taux d'hormone est haut!
C'est tellement complexe impossible de te répondre.
Certaines femmes ont leur règles durant leur grossesse.
Le mieux serait d'attendre encore et soit de refaire un teste comme tu l'as dit sois d'aller faire une PDS chez gygy, mais au tout début de la grossesse, il est difficile de savoir ce qu'il se passe vraiment...
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un 2ème Bébé pour 2010!?! *
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
Merci Cherry! Alors je vais
Merci Cherry! Alors je vais faire mercredi un teste à nouveau!!! Je pense que c'est fc précoce quand même car c'est bien rouge!
eh bien kassandra, quelle
eh bien kassandra, quelle histoire! je réponds pareil que cherry, impossible de savoir ce qui s'est passé. des rgles anniversaire peuvent être tout à fait comme de vraies règles; les faux positifs sont rares mais plusieurs copinautes en ont eu dernièrement, donc... et c'est tout à fait possible que ce soit une FC précoce.
avant d'aller faire une PDS, refais un TG simple, mais d'une autre marque, et si tu avais à nouveau un +++, là tu peux aller chez ton gyneco.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
avant d'aller faire une PDS, refais un TG simple, mais d'une autre marque, et si tu avais à nouveau un +++, là tu peux aller chez ton gyneco.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
Ok merci Cachel :) J'ai bien
Ok merci Cachel :) J'ai bien pensé que c'est difficile à savoir! Alors commte tu dis je vais faire un tg d'une autre marque mercredi! et si c'est + je vais faire une pds! Mais suis presque certaine que c'est une fc précoce je le sens :( c'est bizare!
-
Coucou Kassandra! Moi suis
Coucou Kassandra! Moi suis encore là ... ;-)
Je pense un peu comme les autres, mais j'espère quand meme que ton pressentiment est faux et que ton tg restera positif... redonne nous des news. Je suis aussi un peu moins "présente" sur le forum, mais je lis assez régulièrement qd meme.
essais BB1 : C9
Je pense un peu comme les autres, mais j'espère quand meme que ton pressentiment est faux et que ton tg restera positif... redonne nous des news. Je suis aussi un peu moins "présente" sur le forum, mais je lis assez régulièrement qd meme.
essais BB1 : C9
salut impatience!!! tu vas
salut impatience!!! tu vas bien?
Bin tu sais j'ai à fond GD!!! Alors je me dis que je dois pas être enceinte! mais c'est pas grave! Je me prends plus la tête avec ça du moins j'essaye lol!
Bin tu sais j'ai à fond GD!!! Alors je me dis que je dois pas être enceinte! mais c'est pas grave! Je me prends plus la tête avec ça du moins j'essaye lol!
Cachel, j'ai vu que t'as mis
Cachel, j'ai vu que t'as mis que t'as eu des saignement 6j (je crois) pour ta fc naturelle??? Mais tu as eu des saignements plus que quand t'as tes GD? Ou moins? ou identique?
Moi là mes saignements sont identiques que GD! Donc bcp!
Moi là mes saignements sont identiques que GD! Donc bcp!
alors j'ai eu 12h de
alors j'ai eu 12h de saignements normaux, pas tellement abondants mais bien rouge et "coulant" quand même, puis l'expulsion de l'oeuf, puis presque plus rien pdt ces 6 jours, des pertes rosées au début, puis plutôt brunes. donc, vraiment rien comparé à un GD, disons 3 serviettes le 1er jour, puis une serviette par jour ensuite.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
Ok merci cachel! La moi j'ai
Ok merci cachel! La moi j'ai à fond la manette! Avec des bouts de tissus et des caillos de sangs biien rouge! Donc Fc précoce cette fois c'est sure!!! La vue du sang me rend pas bien bin la je suis servie!
Merci à toutes pour les infos!
Merci à toutes pour les infos!