FC ou règle anniversaire ? La suite de ma folle histoire
Voilà, j'ai été faire ma
Voilà, j'ai été faire ma 2me PDS après 48h à 15h30! Gygy devait m'appelé pour 19h... Mais pour finir il m'a appelé à 17h15... car il a eu le résultat à 17h!
Alors mon taux à doublé donc je suis bien enceinte :) Je suis trop heureuse!!!!!!! Mais j'arrive vraiment pas à réaliser car je viens d'avoir GD à FOND durant 5j! Et je m'étais même mise à l'idée que c'était fichu!!! BIN NON!!! Mais maintenant j'ai quand même l'angoisse d'une FC! Mais je vais essayer de pas y penser! En tout k il m'a dit de bien me reposer et j'ai rendez-vous dans 2 semaines car il m'a dit que je suis vraiment tout au début mais j'ai pas entendu à combien car j'étais au job.... Alors voilà mon histoire de fou :)
Je ne sais pas si ça sera pour 2010 ou 2011!!!
Alors mon taux à doublé donc je suis bien enceinte :) Je suis trop heureuse!!!!!!! Mais j'arrive vraiment pas à réaliser car je viens d'avoir GD à FOND durant 5j! Et je m'étais même mise à l'idée que c'était fichu!!! BIN NON!!! Mais maintenant j'ai quand même l'angoisse d'une FC! Mais je vais essayer de pas y penser! En tout k il m'a dit de bien me reposer et j'ai rendez-vous dans 2 semaines car il m'a dit que je suis vraiment tout au début mais j'ai pas entendu à combien car j'étais au job.... Alors voilà mon histoire de fou :)
Je ne sais pas si ça sera pour 2010 ou 2011!!!
C'est super, félicitation
C'est super, félicitation !
Mais si cela se voit déjà à la prise de sang, à mon avis c'est plutôt une date juste avant Noël.
Je te souhaite une super grossesse sans trop d'angoisse...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Mais si cela se voit déjà à la prise de sang, à mon avis c'est plutôt une date juste avant Noël.
Je te souhaite une super grossesse sans trop d'angoisse...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci Alex83!!! Trop cool si
Merci Alex83!!! Trop cool si il est de 2010!!!! je vais essayé de ne pas trop angoisser !! car je veuuuuuux plus de curetage!!!!!! merci :)
Oh la la !!! mais c'
Oh la la !!! mais c' incroyable ca, je suis contente pour toi, et je connais bien tes
angoisses !!
Faut rester positive et ca va aller !!
Te souhaite que tout ce passe bien !
** C10 => TG+ 29 Mars **
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
angoisses !!
Faut rester positive et ca va aller !!
Te souhaite que tout ce passe bien !
** C10 => TG+ 29 Mars **
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Coucou Kassandra, J ai
Coucou Kassandra,
J ai suivi ton post depuis le début et j attendais les news avec impatience.
Je suis super heureuse pour toi. Bonne grossesse.
C est le top de vous voir toi et Sasa dans les forums grossesse :o)
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
3e rdv : 12 SA : tout va très bien. Mini-nous mesure 5.4 cm et clarté nucale à 0.6/PDS 1/124477. Petit coeur bat à 160
4e rdv : 18 SA : bibou va bien 12.5 cm tête-fesse (total env. 18cm). Petit pied de 2.5cm. Coeur qui bat à 144. Pèse un peu plus de 200gr
5e rdv : écho morpho à 22SA+5 le 03.05.10
6e rdv : presque 24SA le 10.05.10
J ai suivi ton post depuis le début et j attendais les news avec impatience.
Je suis super heureuse pour toi. Bonne grossesse.
C est le top de vous voir toi et Sasa dans les forums grossesse :o)
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
3e rdv : 12 SA : tout va très bien. Mini-nous mesure 5.4 cm et clarté nucale à 0.6/PDS 1/124477. Petit coeur bat à 160
4e rdv : 18 SA : bibou va bien 12.5 cm tête-fesse (total env. 18cm). Petit pied de 2.5cm. Coeur qui bat à 144. Pèse un peu plus de 200gr
5e rdv : écho morpho à 22SA+5 le 03.05.10
6e rdv : presque 24SA le 10.05.10
Merci les filles!!! Oui je
Merci les filles!!! Oui je suis contente de vous suivre les filles, avec sasa (vu qu'on est arrivé chez les essayeuses en même temps) :)
Je vais resté zennnnn lol! Mais je crois que je vais avoir de la peine d'aller au forum grossesse (pas l'habitude!)
Je vais resté zennnnn lol! Mais je crois que je vais avoir de la peine d'aller au forum grossesse (pas l'habitude!)
Eh ben sacré
Eh ben sacré rebondissement! ^_^
En tout cas te souhaite tout de bon pour la suite. Félicitations!!
En tout cas te souhaite tout de bon pour la suite. Félicitations!!