C'est un +++++, j'y crois pas!!!!
Félicitation !
Alors tu as été encore plus longue que moi pour avoir un +, mais maintenant qu'il est là, ne le laisse pas partir, tiens ce bébé bien au chaud jusqu'en décembre.
Ptiteneige doit accoucher quand il neige, c'est normal...
Je suis bien contente pour toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Ptiteneige doit accoucher quand il neige, c'est normal...
Je suis bien contente pour toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Ptiteneige doit accoucher quand il neige
c'est joliment dit!!!
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
-
-
félicitations !!! essais
félicitations !!!
essais BB1 : C9
essais BB1 : C9
-
Coucou, Je viens de voir
Coucou,
Je viens de voir tous vos derniers messages, coquillage13, Alex83, ptitcoeur79 et impatience78 encore mille merci pour votre soutiens, vous êtes vraiment génial.
Je suis heureuse de vous connaître et partager ceci avec vous...
Oui il était long ce + alex83 mais je vais faire tout ce qui est possible pour le garder... c'est trop chou ta phrase avec la neige, merci :)
Gros bisous
Je viens de voir tous vos derniers messages, coquillage13, Alex83, ptitcoeur79 et impatience78 encore mille merci pour votre soutiens, vous êtes vraiment génial.
Je suis heureuse de vous connaître et partager ceci avec vous...
Oui il était long ce + alex83 mais je vais faire tout ce qui est possible pour le garder... c'est trop chou ta phrase avec la neige, merci :)
Gros bisous
-
Coucou Kmy, Merci pour ton
Coucou Kmy,
Merci pour ton message, en effet, nous n'avons pas eu l'occasion de parler ensemble mais ça me fais plaisir d'avoir un petit mot de ta part.
Merci pour ton message, en effet, nous n'avons pas eu l'occasion de parler ensemble mais ça me fais plaisir d'avoir un petit mot de ta part.