Glaire contenant un peu de sang rosatre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
turlututu

Glaire contenant un peu de sang rosatre

Message par turlututu »

Coucou les filles,

un peu après l'ovulation (sans être 100% sûre car pas fait de tests ni de mesures ni de calculs) et quelques parties de jambes en l'air j'ai des glaires qui contiennent un peu de sang mélangé 3 fois rien, rosatre... c'est bizarre j'avais jamais fait attention avant, mais là comme on essaie, je me demande si ça signifie quelque chose?
Merci pour vos avis
BB2bientot

même chose

Message par BB2bientot »

il m'est arrivé la même chose ce mois ci, mais je ne sais pas dire non plus si c'était avant, pendant ou après l'ovulation, mais les réponses m'intéressent aussi
Kate2009

Il s'agit certainement de la nidation de l'oeuf fécondé

Message par Kate2009 »

elle se produit 6-8 jours après l'ovulation, et c'est quant le bébé s'implante dans l'utérus, un léger saignement peut se produire. (j'avais eu ça pour ma première grossesse). J'espère pour toi que c'est ça.

Kate, une "experte" essayeuse qui a essayé 7 ans de cycle........avec enfin 1 enfant et 1 autre bébé d'amour qui arrive dans 1 mois!

turlututu

hmmm j'ai ce que j'ai bien

Message par turlututu »

hmmm j'ai ce que j'ai bien envie d'entendre, mais bon ne vais pas me réjouir trop vite! De toute manière il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre... c'est à partir de quand qu'on ressent les premiers symptomes: seins gonflés, nausées? Je ne me rappelle de rien de ma première grossesse...
Gaia

a partir de quand??

Message par Gaia »

ben 4a dépend.. pour moi a partir du 4 eme mois pour les nausées, les seins tendus uniquement lors de la montée de lait.. donc tu peux encore attendre mdr..

pis le sang ça peut aussi etre simplement ton col, ou un vaisseau vaginal, voir meme ton ovulation.. mais si tu es plus ou moins sur de tes cycles..

voilà, je veux pas tout casser, mais on psychotte tellement que voilà..

y a pas de règles et les symptômes c'est pas tout le monde qui en a.. et en tout cas pas les meme au meme moment.. maintenant si on te dit que tu auras des nausées 5 jours après ton tg positif, si tu y crois tu peux être sure que tu seras malade.. ou pire tu t'inquiéteras parce que tu ne l'es pas.. mdr..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
turlututu

oui ma question était

Message par turlututu »

oui ma question était bête, en effet. Surtout quand j'y repense, il me semble que les nausées m'ont pris d'assaut vers les 6 SA... bref il y a le temps de voir venir.
j'espère juste que ces filets de sang ne sont 1) soit rien du tout genre ce que tu mentionnes (col...) 2) soit l'annonce d'une grossesse! Mais pas de trucs bizarre svp

Gaia

ah me fais pas dire ce que j'ai pas dit!!

Message par Gaia »

j'ai jamais dit que ta question était bête mdr...

moi je te souhaite le numero 2

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
turlututu

mais j'ai pas dit que t'as

Message par turlututu »

mais j'ai pas dit que t'as dit que ma question était bête hihi lol
je m'en suis rendue compte toute seule comme une grande mdr
Répondre