Eh ben c'est pas évident cette attente pr bb2... J'pensais pas que ça allait me donner un p'tit coup de mou comme ça! Faut je me resaisisse :-)) et de vs lire ça m'a déjà fait un grand bien, on a tendance à vite oublier qu'on est pas tte seule ds l'attente d'un joli +++!!
Allez on l'aura tte un jour ou l'autre ce +++, courage à ttes les essayeuses, faut garder espoir et
surtout être positive!!
Bonne journée!!
Cap des 1 an...
Oh oui pas évident du tou
Oh oui pas évident du tou :-( comme je te comprends. Notre vie n'est faite que d'attente. On attends l'ovulation, on attends GD ou TG +, on attend résultat d'examen etc... On devrait toutes avoire une médaille du mérite et de la bravoure pour être les reine de l'attente.
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
Le clomid ne fontionne pas vraiment, alors décision prise de laisser faire la nature qq mois, on verra bien.
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
Le clomid ne fontionne pas vraiment, alors décision prise de laisser faire la nature qq mois, on verra bien.
-
salut mel-mel ah je pensais
salut mel-mel
ah je pensais pas non plus mettre 1 an pour retomber enceinte! il me semblait qu'une fois la machine lancée, ca suivait! finalement, il s'est avéré que j'avais un petit déficit de progesterone en fin de cycle. une fois que j'ai commencé le traitement, 2 cycles ont suffi pour avoir un +++. malheureusement, FC, mais ensuite, un nouveau +++ direct sans retour de couches.
tout ça pour dire que parfois, il suffit d'un mini coup de pouce à la nature. n'hésite donc pas à consulter ton gyneco!
bonne chance
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
ah je pensais pas non plus mettre 1 an pour retomber enceinte! il me semblait qu'une fois la machine lancée, ca suivait! finalement, il s'est avéré que j'avais un petit déficit de progesterone en fin de cycle. une fois que j'ai commencé le traitement, 2 cycles ont suffi pour avoir un +++. malheureusement, FC, mais ensuite, un nouveau +++ direct sans retour de couches.
tout ça pour dire que parfois, il suffit d'un mini coup de pouce à la nature. n'hésite donc pas à consulter ton gyneco!
bonne chance
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
Désolé pr ta FC... vu que
Désolé pr ta FC... vu que je viens pas réglièrement j'en étais restée à ton +++... heureusement c'est à nouveau +++, je croise les doigts pr que bb s'accroche!! Féliciations!
Suis allée voir mon gygy et pr le moment il ne veut pas faire de tests, il préfère attendre encore quelques mois (mon rdv annuel en novembre)... Ca fait loin... Mais bon on va dire que je suis pas à quelques mois près! :-))
Suis allée voir mon gygy et pr le moment il ne veut pas faire de tests, il préfère attendre encore quelques mois (mon rdv annuel en novembre)... Ca fait loin... Mais bon on va dire que je suis pas à quelques mois près! :-))
Hello, J'arrive bientôt à
Hello,
J'arrive bientôt à un an d'essai pour BB1 et je m'attendais à ne pas passer le cap des 6 mois alors je comprends bien ce que tu ressens. J'attends avec impatience le rv chez le gynéco pour commencer les tests, sait-on jamais, comme dit Cachel, peut-être qu'il ne nous manque qu'un petit chouïa de quelquechose pour que BB débarque...bon courage!!
J'arrive bientôt à un an d'essai pour BB1 et je m'attendais à ne pas passer le cap des 6 mois alors je comprends bien ce que tu ressens. J'attends avec impatience le rv chez le gynéco pour commencer les tests, sait-on jamais, comme dit Cachel, peut-être qu'il ne nous manque qu'un petit chouïa de quelquechose pour que BB débarque...bon courage!!