Salut à vous toutes!
J'ai fait une fausse-couche début mars (le 3) et j'ai des cycles de 35j normalement. J'ai donc effectué un test de grossesse mercredi 7 avril qui était négatif (pensant que c'était le jour présumé du GD) et là, j'étais donc en attente du rdc. Mais... ce matin, je ne sais trop pour quelle raison, j'essaie un test d'ovulation qui est positif (clearblue digital donc pas moyen de se tromper, c'est un bonhomme qui sourit) Alors pensez-vous qu'effectivement je puisse être seulement maintenant en période d'ovulation, 39j du cycle après ma fausse-couche? Ou le test n'est pas fiable? Qui a déjà vécu ça??? Je me suis aussi posée la question de savoir si je pouvais être enceinte (et que le test d'ovu était positif grâce à une éventuelle grossesse, je sais que c'est possible) mais j'ai fait un test de grossesse predictor et il est négatif! Donc, ovulation???? à 39j? Si c'est le cas, vu que c'est le premier test d'ovu que je fais, peut-être que hier déjà il aurait été positif, c'est encore le moment pour les TP ou ça peut être trop tard??? MERCI d'avance pour vos réponses!
test d'ovulation à 39j et positif...
qui ne tente rien n'a rien
moi je tenterais les tp.. et oui après une fc il se peut que ton cycle soit un peu déréglé..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
hello difficile de te
hello difficile de te répondre,
moi je dis TP le plus vite possible, on sait jamais, les tests d'ovulation détecte le pic d'hormones qui déclenche l'ovulation, donc ton ovulation devrait se faire dans les 12-24h après le pic il me semble.
et je viens de lire que certaines filles font des TO positifs plusieurs jours de suite. tout est possible. donc je dis TP à fond !!!
bonne chance
Caro
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderman accroche-toi !!!!!!!!!
moi je dis TP le plus vite possible, on sait jamais, les tests d'ovulation détecte le pic d'hormones qui déclenche l'ovulation, donc ton ovulation devrait se faire dans les 12-24h après le pic il me semble.
et je viens de lire que certaines filles font des TO positifs plusieurs jours de suite. tout est possible. donc je dis TP à fond !!!
bonne chance
Caro

C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderman accroche-toi !!!!!!!!!
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses! Donc TP ce soir :-))))J'ai vraiment du mal à y croire, j'attendais tellement mon rdc après ce TG négatif de mercredi...et là, finalement c'est reparti, dingue!