test d'ovulation clearblue digital - vos expériences

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
crystal82

test d'ovulation clearblue digital - vos expériences

Message par crystal82 »

J'ai plusieurs questions concernant ces tests, dans le mois, on peut faire un ou deux tests positifs ? Du moment où on voit le bonhomme on est fertile dans les 48h ? J'ai fait qu'un test ce mois-ci et il était positif!! Ce bol !(j'en ai refait un le lendemain aussi, négatif) Mais je sais pas s'il l'aurait été déjà la veille et que du coup, le TP du soir-même n'est pas déjà trop tard? Pour celles qui utilise leur température ou les tests d'ovulation, les rapports bien placés ont souvent fonctionné ou pas forcément? merci pour vos réponses! Et de bon +++ à vous toutes!
Gaia

rapport bien placé = TG neg ici

Message par Gaia »

n'oublie pas que la nature a aussi son mot a dire...

et si ton test était positif le matin et TP le soir c'est ok.. mais ça veut pas dire que tu seras automatiquement enceinte (ça serait trop simple).

Quand tu as un positif ça te sers a rien d'en faire d'autre les jours suivants..

et le meilleur moyen c'est des rapport regulier (tout les 3-4 jours si on compte qu'un spermatozoïdes vis 5 jours) entre tes regles comme ça y a tjs une équipe qui attend l'ovule.. et le meilleur c'est le faire AVEC AMOUR et pas juste pour faire un bébé..

moi j'arrête les to, les calculs, grosse prise de tête, ras le bol..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
crystal82

Merci pour ta réponse Gaia!

Message par crystal82 »

Merci pour ta réponse Gaia! Je suis un peu prise de tête ces jours parce que je croyais être à la fin de mon cycle, j'attendais mon rdc (suite à une fausse-couche naturelle le 3mars et test de grossesse négatif 35j après) et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ce test d'ovu, qui c'est avéré positif! Et j'ai envie d'y croire c'est peut-être pour ça que je pose ces questions ;-) mais en fait, je sais très bien qu'un rapport bien placé n'est pas forcément signe d'une future grossesse.. et dans notre couple, l'amour y est :-) mais je trouve encore plus magnifique quand c'est dans le but de concevoir.
Gaia

lol on est toute pareille..

Message par Gaia »

excuse si ma réponse était un peu agressive.. c'était pas le but.. comme je l'ai dit je suis dans une phase ras le bol.. lol.. mais tu as le droit d'ésperer!! et j'espère de tout coeur que ça sera ok!!

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
crystal82

Pas de souci, j'espère que

Message par crystal82 »

Pas de souci, j'espère que tu l'auras bientôt ce beau +, courage! Dis-toi que c'est souvent dans ces phases "ras-le-bol", où on lâche prise que bébé arrive! Je te le souhaite vraiment en tout cas!!!
coquillage13

@Gaia, je t'envoie du

Message par coquillage13 »

@Gaia, je t'envoie du courage, j'étais comme toi il y a une semaine, me suis bien reconnue dans ton post que tu as écris hier, j'espère que tu vas vite retrouver ton moral..

@crystal82, je croise les doigts pour toi et que tu aies vite ton ++, je lâche gentiment prise en ce moment alors j'espère que ça arrivera vite comme tu dis..
Bon dimanche !
Répondre