Bonsoir,
Savez-vous combien de temps après l'ovulation les règles sont censées arriver?
Combien de temps après l'ovulation
-
en théorie, 14 jours
en théorie, 14 jours aprés...
-
D'après moi j'ai ovulé le
D'après moi j'ai ovulé le 2 avril mais là toujours pas de GD......
Donc si tu as ovulé le 2
Donc si tu as ovulé le 2 avril, ton GD devrait arriver vendredi 16 si j'ai bien compris. Donc, c'est tout à fait normal pour l'instant. Je te tiens les pouces pour qu'il n'arrive pas, mais tu as encore une petite attente devant toi...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Coucou, Merci pour vos
Coucou,
Merci pour vos réponses les filles.
Alex83 : je ne suis pas encore en essais, nous nous protégeons, donc je préférerai qu'elles arrivent. Je n'ai pas le droit de tomber enceinte maintenant ;-)
On verra si elles débarquent fin de semaine.
Merci pour vos réponses les filles.
Alex83 : je ne suis pas encore en essais, nous nous protégeons, donc je préférerai qu'elles arrivent. Je n'ai pas le droit de tomber enceinte maintenant ;-)
On verra si elles débarquent fin de semaine.
Oh excuse-moi,
Il me semble que ces jours je fais pleins de maladresses. Donc je réctifie, je te souhaite un bon GD (bien que attendu, j'ai jamais aimé cette période) pour vendredi ou même pour ce week-end.
En essai pour BB4
En essai pour BB4