récap gd ou pipi+ pour avril, post 3 !
-
Bonjour a toutes.. Tu peux m
Bonjour a toutes.. Tu peux m enlever de la recap GD a debarqué hier..Tampis c est pas grave no stress ..mais je suis contente mes 2 cycles apres l arret de la pilule sont regulier c est super je trouve mais j espere quand meme que mois prochain elles ne reviennent plus hihihih..
LES TP C EST PAS TABOUS ON AURA TOUTES NOS PETITS BOUTS!!!!
LES TP C EST PAS TABOUS ON AURA TOUTES NOS PETITS BOUTS!!!!
désolé pour ton GD... le
désolé pour ton GD... le prochain tour sera peut-être le bon...
Allez courage on va toutes y arriver ;-D
"Zen attitude est de mise"
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------
Allez courage on va toutes y arriver ;-D
------------------
Essai pour BB1
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------
-
salut les fille! rholalala
salut les fille! rholalala tous ces GD! désolée les filles...
ici, 6dpo, T a 36.5 depuis plusieur jours, d ailleurs avant l ovu elle est resté 6 jours de suite a 36.1... c est ce qu on appelle des T régulieres mdr!
a part ca aucun symptome, aucun psychotage... j ai d ailleurs été surprise en me rendant compte que j était a 6dpo déjà! lol
par contre je la sent pas trop pour ce cycle... alors on verra!
biz !!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
ici, 6dpo, T a 36.5 depuis plusieur jours, d ailleurs avant l ovu elle est resté 6 jours de suite a 36.1... c est ce qu on appelle des T régulieres mdr!
a part ca aucun symptome, aucun psychotage... j ai d ailleurs été surprise en me rendant compte que j était a 6dpo déjà! lol
par contre je la sent pas trop pour ce cycle... alors on verra!
biz !!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
Cool Cuquette, ca marche ton
Cool Cuquette, ca marche ton avatar ^_^
Je t'ai répondu dans l'autre poste... Désolée encore pour cette faute de frappe...
Sinon désolée les filles pour ces GD... C'est vraiment nul...
Ici je sais pas si je psychotte parce que j'aimerai pas mais je suis à 7DPO et hier ma T est descendu un peu ce matin remonté un peu et j'ai plein de perte...
C'est le premier cycle ou j'en ai comme ca beaucoup et après l'ovu aussi...
Donc voilà on va attendre et voir se qu'il se passe...
Je suis plus pour penser que ca a pas fonctionné par rapport à ma courbe super basse...
Je t'ai répondu dans l'autre poste... Désolée encore pour cette faute de frappe...
Sinon désolée les filles pour ces GD... C'est vraiment nul...
Ici je sais pas si je psychotte parce que j'aimerai pas mais je suis à 7DPO et hier ma T est descendu un peu ce matin remonté un peu et j'ai plein de perte...
C'est le premier cycle ou j'en ai comme ca beaucoup et après l'ovu aussi...
Donc voilà on va attendre et voir se qu'il se passe...
Je suis plus pour penser que ca a pas fonctionné par rapport à ma courbe super basse...
GD est là...
Coucou les filles!
Ça ne sera pas pour moi ce mois-ci ... Sniff sniff, GD ont débarqué! Cette fois j'ai un peu de peine à l'accepter car j'ai eu une superbe courbe avec belle ovulation à j16 et pleins de TP bien placés, j'y croyais beaucoup! En plus je vais manger ce soir avec 2 amies qui sont enceintes et j'ai 1 soirée samedi avec 2 autres amies enceintes, les 4 ont mis Max 3 mois pour être enceinte...mais comme me disait ma maman, il ne faut jamais envier!
Alors on va filer s'inscrire sur la récap de mai !
Bisous à toutes!!!
Ça ne sera pas pour moi ce mois-ci ... Sniff sniff, GD ont débarqué! Cette fois j'ai un peu de peine à l'accepter car j'ai eu une superbe courbe avec belle ovulation à j16 et pleins de TP bien placés, j'y croyais beaucoup! En plus je vais manger ce soir avec 2 amies qui sont enceintes et j'ai 1 soirée samedi avec 2 autres amies enceintes, les 4 ont mis Max 3 mois pour être enceinte...mais comme me disait ma maman, il ne faut jamais envier!
Alors on va filer s'inscrire sur la récap de mai !
Bisous à toutes!!!
-
Coucou! Ici C7 n'est pas
Coucou!
Ici C7 n'est pas encore terminé malgré tout... GD n'est pas venu hier, et température encore haute. Bizarre... je crois que mon corps a perdu les pédales!
Bon, on attend et on attend...
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J; C2: 35J; C3: 27J; C4: 27J; C5: 26J;
Sous Utro: C6: 35J; C7: en cours
Ici C7 n'est pas encore terminé malgré tout... GD n'est pas venu hier, et température encore haute. Bizarre... je crois que mon corps a perdu les pédales!
Bon, on attend et on attend...
J'ai refait un TG ce matin,
J'ai refait un TG ce matin, sans y croire du tout... après les TG - de DPO12, DPO13 et DPO14... et....................................
c'est +++!!!!!!!!!!!!
J'ose pas y croire! à 17DPO le test (précoce) est encore très pale, alors je n'ose pas trop me réjouir... de plus cette semaine j'ai dormi 2/3 heures par nuit, qualité de la vie ---- J'espère que ça n'aura pas de conséquences, si je suis vraiment enceinte...
J'ai les mains qui tremblent... je prie pour qu'il/elle s'accroche. J'ai tellement peur...
c'est +++!!!!!!!!!!!!
J'ose pas y croire! à 17DPO le test (précoce) est encore très pale, alors je n'ose pas trop me réjouir... de plus cette semaine j'ai dormi 2/3 heures par nuit, qualité de la vie ---- J'espère que ça n'aura pas de conséquences, si je suis vraiment enceinte...
J'ai les mains qui tremblent... je prie pour qu'il/elle s'accroche. J'ai tellement peur...
Merci Cachel... j'aimerais
Merci Cachel... j'aimerais bien moi aussi!!! Mais pour l'instant, c'est le sentiment de l'angoisse qui domine.... tu penses que je devrais faire déjà une PDS?
Et pour l'Utro, ça fait déjà plusieurs jours que j'ai arrêté... je vais appeler gygy pour savoir ce que je dois faire!!!
Et pour l'Utro, ça fait déjà plusieurs jours que j'ai arrêté... je vais appeler gygy pour savoir ce que je dois faire!!!
-
Félicitations Lilou ! Je
Félicitations Lilou !
Je suis contente pour toi !
Belle grossesse...
Je suis contente pour toi !
Belle grossesse...
Félicitation Lilou79 !
Ton message de hier soir sentait déjà le + et là confirmation, super. Je te tiens les pouces pour que BB se tienne bien au chaud au moins jusqu'à Noël...
Je me trompe ou bien j'ai vu une autre lilou déjà dans la récap de décembre! Décidement ce nom porte chance pour les fêtes...
Et zut pour tous ses GD!!! On fera mieux le mois prochain
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je me trompe ou bien j'ai vu une autre lilou déjà dans la récap de décembre! Décidement ce nom porte chance pour les fêtes...
Et zut pour tous ses GD!!! On fera mieux le mois prochain
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
@ Lilou: Toutes mes
@ Lilou: Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle ;-) allez bébé accroche toi dans ce p'tit ventre, hihihiii.... Je suis super contente pour toi...
------------------
Essai pour BB1
C6: En cours... sous homéo ;-)
------------------
------------------
Essai pour BB1
C6: En cours... sous homéo ;-)
------------------
-
hello les filles! @lilou,
hello les filles!
@lilou, félicitation! d apres ton message de hier je n avait aucun doute que le ++ arriverait tout soudain!!
@pomdA, on a les 2 une courbe a basse température et ce matin a 7DPO ma T est aussi descendu comme toi!! j espere que demain elle remontra aussi!la chute entre 6 et 8 dpo peut signifier une nidation! je croise les doigt pour qu on est notre +++!!
j'ai 3 ans!
@lilou, félicitation! d apres ton message de hier je n avait aucun doute que le ++ arriverait tout soudain!!
@pomdA, on a les 2 une courbe a basse température et ce matin a 7DPO ma T est aussi descendu comme toi!! j espere que demain elle remontra aussi!la chute entre 6 et 8 dpo peut signifier une nidation! je croise les doigt pour qu on est notre +++!!
j'ai 3 ans!
Lolo désolée pour ce J1...
Lolo désolée pour ce J1... Enfin maintenant c'est J2... Pense au TP ^_^
Lilou c'est vrai hier j'ai déjà cru que c'était toi! Alors toute mes félicitations!!! Tout de bon pour la suite...
Cuquette j'espère aussi qu'elle monte pour toi... Je crois que j'ai 1 jours d'avance non? Ben depuis la T basse ca fait 2 matins qu'elle est remonté un peu plus que juste avant qu'elle descende... (pas très compréhensible... ^_^)
Lilou c'est vrai hier j'ai déjà cru que c'était toi! Alors toute mes félicitations!!! Tout de bon pour la suite...
Cuquette j'espère aussi qu'elle monte pour toi... Je crois que j'ai 1 jours d'avance non? Ben depuis la T basse ca fait 2 matins qu'elle est remonté un peu plus que juste avant qu'elle descende... (pas très compréhensible... ^_^)
-
il a fallut m accrocher,
il a fallut m accrocher, mais j ai compris ce que tu as écrit! oui tu as un jour d avance par rappord a la dpo et 2 jours d avance par rapport a la chute de température! dans j attendrai 2 jour apres ton ++(LOL) pour faire mon pipi++(LOL)! ben ouais quoi, restons positive!!mdr
j'ai 3 ans!
j'ai 3 ans!
Gygy elle commence à
Gygy elle commence à m'énerver... je demande de lui parler, on me met en attente 10 secondes et l'assistante me dit que je dois arrêter Utro. Mais quand-même, j'aurais voulu lui parler moi, elle savait même pas ce que j'avais à lui dire!!!
Enfin, j'ai insisté pour qu'elle me rappelle. Et entre-temps je suis allée faire un PDS chez ma généraliste. Vous pensez que je dois en refaire une demain pour contrôler mon taux? Personne ne m'explique rien!!!! Gygy ne m'a même pas proposer de faire une PDS (j'ai pris moi-même l'initiative d'aller la faire). Est-ce normale? On la fait pas systematiquement????
Enfin, j'ai insisté pour qu'elle me rappelle. Et entre-temps je suis allée faire un PDS chez ma généraliste. Vous pensez que je dois en refaire une demain pour contrôler mon taux? Personne ne m'explique rien!!!! Gygy ne m'a même pas proposer de faire une PDS (j'ai pris moi-même l'initiative d'aller la faire). Est-ce normale? On la fait pas systematiquement????