Arrêt de la pilule et pas de règles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emyyy

Oui l'accu mais je suis

Message par Emyyy »

Oui l'accu mais je suis allergique aux aiguilles....

Je t'ai écris en MP

Endométriose légère
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
coccinnelle1978

Alors voilà j'ai appelé

Message par coccinnelle1978 »

Alors voilà j'ai appelé gygy et il dit d'attendre encore 1 semaine 10 jours et après il me donne qqch pour déclencher les règles. Alors on verra si elles viennent d'ici là.
gagabil

J'ai arrêté en même temps

Message par gagabil »

J'ai arrêté en même temps que toi et mon gygy m'a dit de faire un test fin avril et d'aller chez lui pour qu'il me prescrive un truc. Moi j'ai toujours rien non plus, mon 1er cycle est à 40 jours déjà... Rahhh patience ! On se tient les pouces...
coccinnelle1978

Mais tu as un risque d'être

Mais tu as un risque d'être enceinte? Car moi c'est impossible. Oui moi aussi cycle de passé 40 jours, je n'ai pas l'habitude alors cela m'énerve.
Ou on se tiens les pouce :-)
gagabil

Normalement pas, mais

Message par gagabil »

Normalement pas, mais j'pense qu'il vaut mieux être sûr c'est pour ça qu'il me demande de faire un test.
coccinnelle1978

Ouais il m'a dit aussi qu'il

Ouais il m'a dit aussi qu'il me fera un test mais ici c'est impossible donc je sais que c'est pas ça. IL t'a dit ce qu'il allait te donner comme médic?
gagabil

non... mais je vais essayer

Message par gagabil »

non... mais je vais essayer de l'homéo d'abord, manganum (suis pas sûre du nom, suis pas allée encore le chercher à la pharmacie).
coccinnelle1978

Ouais moi je sais pas trop,

Ouais moi je sais pas trop, d'un côté pas envie de perdre trop de temps et d'un autre envie de faire confiance à mon corps....on verra, vais aller chez Vipret cette semaine et on verra après.
coccinnelle1978

Coucou Gagabil, Ai essayé

Coucou Gagabil,
Ai essayé de t'envoyer un MP mais ça marche pas, je peux pas. Tu dois les accepter.
Répondre