Arrêt de la pilule et pas de règles
Oui l'accu mais je suis
Oui l'accu mais je suis allergique aux aiguilles....
Je t'ai écris en MP
Endométriose légère
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
Je t'ai écris en MP
Endométriose légère
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
-
Alors voilà j'ai appelé
Alors voilà j'ai appelé gygy et il dit d'attendre encore 1 semaine 10 jours et après il me donne qqch pour déclencher les règles. Alors on verra si elles viennent d'ici là.
J'ai arrêté en même temps
J'ai arrêté en même temps que toi et mon gygy m'a dit de faire un test fin avril et d'aller chez lui pour qu'il me prescrive un truc. Moi j'ai toujours rien non plus, mon 1er cycle est à 40 jours déjà... Rahhh patience ! On se tient les pouces...
-
Mais tu as un risque d'être
Mais tu as un risque d'être enceinte? Car moi c'est impossible. Oui moi aussi cycle de passé 40 jours, je n'ai pas l'habitude alors cela m'énerve.
Ou on se tiens les pouce :-)
Ou on se tiens les pouce :-)
Normalement pas, mais
Normalement pas, mais j'pense qu'il vaut mieux être sûr c'est pour ça qu'il me demande de faire un test.
-
Ouais il m'a dit aussi qu'il
Ouais il m'a dit aussi qu'il me fera un test mais ici c'est impossible donc je sais que c'est pas ça. IL t'a dit ce qu'il allait te donner comme médic?
non... mais je vais essayer
non... mais je vais essayer de l'homéo d'abord, manganum (suis pas sûre du nom, suis pas allée encore le chercher à la pharmacie).
-
Ouais moi je sais pas trop,
Ouais moi je sais pas trop, d'un côté pas envie de perdre trop de temps et d'un autre envie de faire confiance à mon corps....on verra, vais aller chez Vipret cette semaine et on verra après.
-
Coucou Gagabil, Ai essayé
Coucou Gagabil,
Ai essayé de t'envoyer un MP mais ça marche pas, je peux pas. Tu dois les accepter.
Ai essayé de t'envoyer un MP mais ça marche pas, je peux pas. Tu dois les accepter.