Coucou les filles! petite question (oui je sais vous devez vous dire vivement qu'elle arrête avec ces questions ;o))! Mais pour celle qui ont pris le Duphaston, vous aviez des cycles à la base?
C'était pour les faire revenir ou pour les régularisers?
Duphaston
-
Coucou Emyyy Le gygy m'avait
Coucou Emyyy
Le gygy m'avait prescrit du duphaston pour les faire venir.. mais je peux pas t'aider + car elles ont fini par venir sans le médic.
J'espère qu'elles vont finir par arriver depuis le temps que tu attends, pfff !
Bisous
Le gygy m'avait prescrit du duphaston pour les faire venir.. mais je peux pas t'aider + car elles ont fini par venir sans le médic.
J'espère qu'elles vont finir par arriver depuis le temps que tu attends, pfff !
Bisous
-
Coucou Emyyy
Comment tu vas?
Moi elle me l'avait prescrit pour les faire venir, pas de cycles "à la base"!!! Et ça avait déclencher des saignements bruns-noirs sur 2jours 3jours après l'arrêt du triatement voilà!
La suite tu la connais :-)
Moi elle me l'avait prescrit pour les faire venir, pas de cycles "à la base"!!! Et ça avait déclencher des saignements bruns-noirs sur 2jours 3jours après l'arrêt du triatement voilà!
La suite tu la connais :-)
Coucou! Alors moi gygy me
Coucou!
Alors moi gygy me l'a donnée car le GD durait environ 2 semaines (eh oui, c'est long). Je viens de terminer mon premier cycle avec dudu. Ca a pas tant marché car spotting durant 6 jours et mes règles viennent de commencer hier. Mais c'est le premier mois, ça peut arriver.
Si tu as d'autres questions, je suis pas la plus experte sur le sujet, mais je te réponds volontiers!
Bisous bisous
Alors moi gygy me l'a donnée car le GD durait environ 2 semaines (eh oui, c'est long). Je viens de terminer mon premier cycle avec dudu. Ca a pas tant marché car spotting durant 6 jours et mes règles viennent de commencer hier. Mais c'est le premier mois, ça peut arriver.
Si tu as d'autres questions, je suis pas la plus experte sur le sujet, mais je te réponds volontiers!
Bisous bisous
Emmy, je peux pas t'aider
Emmy, je peux pas t'aider mais voulais te dire que tu nous embête pas avec tes questions !! le forum est fait pour ça !!!!!
courage et j'espère que ça va t'aider
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
courage et j'espère que ça va t'aider
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!