Récap mai, encouragement, psychottage, etc, plein de trucs en fait :)
-
Récap mai, encouragement, psychottage, etc, plein de trucs en fait :)
Bon les essayeuses, 8 grossesses pour le moment en ce mois d'avril !
Alors
1) on ne se décourage pas !!!
2) on commande une floppée de TO, chéris de nous, vous allez être harcelés (et on ne râle pas messieurs!)
3) on ne psychotte pas ! (nous ? psychotter ? pfffff, jaaaamaaaais)
Sinon, je veux bien reprendre la récap' pour mai si personne ne s'est déjà porté volontaire (et merci aux filles ayant fait un super boulot précédemment, aïe aïe, faudra être à la hauteur :)
et quant à celles qui ont eu un beau +++, bonne grossesse les filles, vous allez nous manquer, mais comme on est un peu jalouses, on ne le dira qu'une fois :)
Alors
1) on ne se décourage pas !!!
2) on commande une floppée de TO, chéris de nous, vous allez être harcelés (et on ne râle pas messieurs!)
3) on ne psychotte pas ! (nous ? psychotter ? pfffff, jaaaamaaaais)
Sinon, je veux bien reprendre la récap' pour mai si personne ne s'est déjà porté volontaire (et merci aux filles ayant fait un super boulot précédemment, aïe aïe, faudra être à la hauteur :)
et quant à celles qui ont eu un beau +++, bonne grossesse les filles, vous allez nous manquer, mais comme on est un peu jalouses, on ne le dira qu'une fois :)
Coucou, Alors pour moi, tu
Coucou,
Alors pour moi, tu pourras prendre la récap pour le mois de mai... Merci de te porter volontaire... Il faut juste voir avec cuquette, je ne sais pas si elle voulait la faire?
C'est sympa de faire chacun notre tour la récap....
Et je vous souhaite plein de ++++ les filles...
Becs
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------

Alors pour moi, tu pourras prendre la récap pour le mois de mai... Merci de te porter volontaire... Il faut juste voir avec cuquette, je ne sais pas si elle voulait la faire?
C'est sympa de faire chacun notre tour la récap....
Et je vous souhaite plein de ++++ les filles...
Becs
------------------
Essai pour BB1
------------------

hello Maya
j'aime beaucoup ce que tu as écrit alors voilà, si tout va bien, si l'ovulation a lieu à J14 c'est à dire dans 2 jours, je n'attends pas de GD pour le 5 mai. pour le moment, je prends un traitement homéo pour autre chose alors on verra ...
Merci d'avance pour cette récap.
C1-49 J, C2-57 J, C3-34 J, C4-50 J, C5-31J, C6-30J, C7-28J, C8-25J, C9-28J
C10 : Petit Bibou, c'est quand tu veux ...
Merci d'avance pour cette récap.

C1-49 J, C2-57 J, C3-34 J, C4-50 J, C5-31J, C6-30J, C7-28J, C8-25J, C9-28J
C10 : Petit Bibou, c'est quand tu veux ...
-
vas y fait la récap, j ai
vas y fait la récap, j ai pas l intention de faire partie de la récap de mai de toutes maniere lol !!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
http://www.zapaweb.com/avatars/images-avatars-manga-3.php#
maman d'un ptit rocker depuis janv 07!
novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki:
C1: J1 31 mars, avec homéo!
http://www.zapaweb.com/avatars/images-avatars-manga-3.php#
Super ton intro,
Dis donc Maya, si tu es tellement bien inspirée, c'est pas possible autrement tu vas nous quitter avant la fin de la récap. pour passer vers le forum grossesse... on sait que les abeilles se réveillent au printemps!
Et bien pour moi, je dirai fin du psychottage vers le 16 mai (j'aime mieux mettre une date assez lointaine) avec un beau +. Faisons comme Cuquette, soyons positives, le printemps est enfin arrivé.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et bien pour moi, je dirai fin du psychottage vers le 16 mai (j'aime mieux mettre une date assez lointaine) avec un beau +. Faisons comme Cuquette, soyons positives, le printemps est enfin arrivé.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Merci pour la récap :) Je
Merci pour la récap :)
Je n'attend pas mon GD pour le 10 mai,
je vous souhaite plein de +++++ les filles !
Bizzzz
En essai bb2, pas d'ovulation depuis l'arrêt de la pilule mi-août 2009...
Cycles 1 à 5 déclenchés par duphaston...
C5 en cours avec serophene (100mg)
Vient petit bébé, te loger dans le ventre de maman, il y fait chaud et on y est bien,
ta sœur, ton papa et ta maman t attendent et t'aime déjà tellement!!! <3
Je n'attend pas mon GD pour le 10 mai,
je vous souhaite plein de +++++ les filles !
Bizzzz
En essai bb2, pas d'ovulation depuis l'arrêt de la pilule mi-août 2009...
Cycles 1 à 5 déclenchés par duphaston...
C5 en cours avec serophene (100mg)
Vient petit bébé, te loger dans le ventre de maman, il y fait chaud et on y est bien,
ta sœur, ton papa et ta maman t attendent et t'aime déjà tellement!!! <3
Merci pour la
Merci pour la recap!!!
Alors, moi, je n'attends pas mon GD pour le 5 mai, mais bon, comme je suis pas très régulière... Plein de ++++ à toutes, mai sera notre mois!!!
Katagena
En essai pour BB1
C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: en cours sous homéo
Alors, moi, je n'attends pas mon GD pour le 5 mai, mais bon, comme je suis pas très régulière... Plein de ++++ à toutes, mai sera notre mois!!!
Katagena
En essai pour BB1
C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: en cours sous homéo
-
Hello les filles!!! Et oui
Hello les filles!!!
Et oui me voilà de retour pour les essais, je suis désolée je connais plus personne chez les essayeuses toutes mes copinautes sont enceintes! Et moi je rame.... mais bon le soleil brille et je me relance dans la course à l'attrape cigogne!
Donc pour la récap de ce mois : Ovulation prévue entre le 23.04.10 et le 26.04.10 (mes cycles se sont un peu raccourcis, parfois mes TO sont positifs à j9 et des fois à j12) à suivre, et verdict pour le 07.05.10 ou le 10.05.10! (A voir car ce mois ce sera avec ovule d'Utrogestan)
A toutes je souhaite que de jolis +++++ tombent en ce joli mois de mai, à bientôt!
Stop essais de Décembre 2009 à Mars 2010 - Déchirures ligamentaires cheville + genoux / bronchite-sinusite avec prise d'antibiotiques
C22 en cours (reprise des essais ce mois!)
Et oui me voilà de retour pour les essais, je suis désolée je connais plus personne chez les essayeuses toutes mes copinautes sont enceintes! Et moi je rame.... mais bon le soleil brille et je me relance dans la course à l'attrape cigogne!
Donc pour la récap de ce mois : Ovulation prévue entre le 23.04.10 et le 26.04.10 (mes cycles se sont un peu raccourcis, parfois mes TO sont positifs à j9 et des fois à j12) à suivre, et verdict pour le 07.05.10 ou le 10.05.10! (A voir car ce mois ce sera avec ovule d'Utrogestan)
A toutes je souhaite que de jolis +++++ tombent en ce joli mois de mai, à bientôt!

Stop essais de Décembre 2009 à Mars 2010 - Déchirures ligamentaires cheville + genoux / bronchite-sinusite avec prise d'antibiotiques
Oh pardon! c'est pas vrai!
Oh pardon! c'est pas vrai! J'avais pas vu le post de Diegolette, ben elle je la connais au moin, gros bisous et bonne chance à toutes!

-
Merci pour la récap. Bon
Merci pour la récap.
Bon ben les filles je ne ferais pas parti de la récap de mai :-( car j'ai des cycles super long et comme gd doit venir vers le 27 avril ben pas de ++++ prévu en mai.
Je vais juste pouvoir psychotter sur mon ovulation!!! c'est déjà pas mal!
Et peut-être qu'un beau ++ m'attend d'ici peu de temps mais j'y crois pas trop... ce mois aucun signe de quoi ce soit rien ressenti à l'ovulation que d'hab je sens bien alors on verra bien!!!
Je croise les doigts et vous envoie toutes mes ondes positives. allez on veut encore des++++++++++++
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 homéopathie
on profite de la vie
Bon ben les filles je ne ferais pas parti de la récap de mai :-( car j'ai des cycles super long et comme gd doit venir vers le 27 avril ben pas de ++++ prévu en mai.
Je vais juste pouvoir psychotter sur mon ovulation!!! c'est déjà pas mal!
Et peut-être qu'un beau ++ m'attend d'ici peu de temps mais j'y crois pas trop... ce mois aucun signe de quoi ce soit rien ressenti à l'ovulation que d'hab je sens bien alors on verra bien!!!
Je croise les doigts et vous envoie toutes mes ondes positives. allez on veut encore des++++++++++++

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 homéopathie
on profite de la vie
-
-
Coucou et bienvenue parmi
Coucou et bienvenue parmi nous.... Je suis désolée pour toi....
Même si tu ne connais plus personne ce n'est pas grave, c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances... Et puis nous sommes toutes là pour t'encourager et te réconforter ;-)
Je te souhaite d'avoir très vite un beau +++ et aussi à toutes les filles ;-D
------------------
Essai pour BB1
------------------

Même si tu ne connais plus personne ce n'est pas grave, c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances... Et puis nous sommes toutes là pour t'encourager et te réconforter ;-)
Je te souhaite d'avoir très vite un beau +++ et aussi à toutes les filles ;-D
------------------
Essai pour BB1
------------------

Merci Lyly23 pour ton
Merci Lyly23 pour ton message de bienvenue, oui tu as raison c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances, je me réjouis de faire un bout de route avec vous toutes.
@Diegolette : Désolée que tu sois toujours en essais mais je suis sûre que ça ne va plus durer, ce mois ce sera le bon malgré ce que dit ton Iphone, l'informatique/téléphonie n'est pas infaillible non de bleu!!!
Bizzz
@Diegolette : Désolée que tu sois toujours en essais mais je suis sûre que ça ne va plus durer, ce mois ce sera le bon malgré ce que dit ton Iphone, l'informatique/téléphonie n'est pas infaillible non de bleu!!!
Bizzz

-
re-bienvenue! je te souhaite
re-bienvenue! je te souhaite un plus en mai, hihi!
Et bien je me joins à vous,
Et bien je me joins à vous, histoire de positiver un bon coup! :)
Après une (trop longue) pause, on va enfin avoir le droit de se remettre aux essais dès le prochain GD, qui a intérêt à arriver ce week-end comme prévu s'il veut pas que je me fâche... Donc please, pas de GD pour le 30 mai (si mes calculs sont bons)!
Bonne chance les filles, le mois de mai c'est le moment idéal, le printemps, les ptites fleurs... Tous les animaux font des bébés à cette saison - alors nous aussi!!! :)
Après une (trop longue) pause, on va enfin avoir le droit de se remettre aux essais dès le prochain GD, qui a intérêt à arriver ce week-end comme prévu s'il veut pas que je me fâche... Donc please, pas de GD pour le 30 mai (si mes calculs sont bons)!
Bonne chance les filles, le mois de mai c'est le moment idéal, le printemps, les ptites fleurs... Tous les animaux font des bébés à cette saison - alors nous aussi!!! :)
@Cachel : Merci ma belle!
@Cachel : Merci ma belle! J'espère pouvoir bientôt vous rejoindre dans le forum "future maman".... Et à toi je te souhaite une toute belle grossesse, je me réjouis que tu nous donne de bonnes nouvelles d'ici quelques jours... Bisous!