Bonjour à toutes,
Après avoir fait des tas d'analyses pour BB1 et que 3 gynécos m'aient assuré que je me portais comme un charme, c'est en essayant de faire BB2 qu'on me dit que j'ai des OPK et qu'en plus les zozos de Monsieur sont mous du genou et peu nombreux.
Le généco m'a donné du sérophène et m'assure qu'il n'y a rien à faire pour Mr. mais je me rappelle avoir vu passer des posts sur des traitements booster les zozos de nos petits maris. L'une de vous a-t-elle les infos ou gardé les posts???
Un beau + pour toutes celles qui attendent encore la bonne nouvelle en avril.
Bonne semaine et merci pour vos réponses.
HB
Booster les zozos de Mr??
vitamine C + zinc
tu peux lui donner des comprimés de Vitamine C avec du Zinc, que tu trouves en pharmacie. ça augmente la quantité et la mobilité des zozos...

Tu peux également lui
Tu peux également lui donner de l'acide folique, ca augmente la qualité du sperme et en plus c'est sympa, chacun son comprimé le matin à jeûn..
Biz
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : sous homéo TG + le 16.04.2010 YOUHOU
Biz
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : sous homéo TG + le 16.04.2010 YOUHOU
Examens complémentaires
Mon homme a les mêmes problèmes avec en plus un problèmes de morphologie... Gygy nous a conseillé d'aller consulter un urologue pour voir s'il y avait une raison particulière à cela, genre varicocèle...
Essai BB1 depuis juin 2009
OPK
Zozo de mon homme pas au top
Essai BB1 depuis juin 2009
OPK
Zozo de mon homme pas au top
-
comme dit Hope7 voir un urologue
et aussi pas de caleçon qui serre trop, de bain chaud priviligier les douches les testicules sont toujours plus fraîches que le reste de corps donc si trop près du corps cela les réchauffe "je schématise". Espère vous tout va aller dans le bon sens pour vous et votre mari soit bb qui fasse une jolie surprise ou une explication d'une personne qui est apte à vous aider concrétement. Bonne chance je croise bisous
-
-
merci beaucoup
POur toutes ces infos et le post sur l'homéo.... comme souvent les copinautes ont de meilleurs conseils que les gynécos:-)
Je vais bourrer mon petit mari de tout ça (enfin peut être pas tout en même temps sinon il va briller dans le noir :-D LOL)
C'est fichu pour moi en avril... mon unique follicule a stoppé net sa croissance à 17mm à j22 mais je souhaite bonne chance aux autres et TOUTES mes félicitations à ... très belle grossesse!
Bonne journée
HB
Je vais bourrer mon petit mari de tout ça (enfin peut être pas tout en même temps sinon il va briller dans le noir :-D LOL)
C'est fichu pour moi en avril... mon unique follicule a stoppé net sa croissance à 17mm à j22 mais je souhaite bonne chance aux autres et TOUTES mes félicitations à ... très belle grossesse!
Bonne journée
HB