Récap du mois de mai, car en mai, fais ce qu'il te plaît, lalalala
lyly, c'est pas la même
lyly, c'est pas la même chose mais {}
(oui d'accord sans les icônes de MSN on voit pas ce que c'est... Mais c'est deux personnes qui se prennent dans les bras...)
J'espère que ca ira mieux...
Pffff en plus ce temps ca n'aide pas...
Courage... Ca sera un bébé St-Valentin!! ^_^
(oui d'accord sans les icônes de MSN on voit pas ce que c'est... Mais c'est deux personnes qui se prennent dans les bras...)
J'espère que ca ira mieux...
Pffff en plus ce temps ca n'aide pas...
Courage... Ca sera un bébé St-Valentin!! ^_^
Merci PomdA, pour ton
Merci PomdA, pour ton message, ça me fait du bien de déballer ce que je ressens sur le forum et comme ça je me sens moins seule...
en plus, c'est vrai le temps n'aide pas... comme tu dis ça sera un bébé St-Valentin :-)
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours GD le 07.05
C7: encore un nouveau cycle...
------------------
"Zen attitude est de mise"
en plus, c'est vrai le temps n'aide pas... comme tu dis ça sera un bébé St-Valentin :-)
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
------------------
Lyly désolée pour ce gd.
Lyly désolée pour ce gd. je comprend tes doutes et c'est normal de les avoirs. mais ne perd pas espoirs vous êtes encore dans la moyenne (je sais que ça n'aide pas à aller mieux là maintenant tout de suit).
As-tu déjà réfléchi s'il pouvait y avoir un blocage de ton côté ou celui de ton mari ? Apparemment j'en avais un par rapport à mon boulot. Je faisais pas mal d'heure, prenait mon job vraiment à coeur et me donner à fond, donc je rentrais à la maison stressée et fatiguée. J'ai eu une sorte de déclic y'a 6 mois, depuis je me fais moins de soucis pour mon job. Et je me suis rendue compte il y a quelques jours que peut-être que mon inconscient ne trouvait ce rythme de vie pas vraiment compatible avec la maternité. Et depuis janvier, je pense avoir fait 2 débuts de grossesses (qui se sont terminées avec les règles). Il m'a fallu une année d'essai pour me calmer au boulot.
Je crois que parfois ça ne tiens à pas grand chose, le plus dure est de mettre le doigts dessus.
Bien sure je ne te dit pas ça pour te mettre la faute dessus. y'a rien de pire de se sentir coupable parce que ça pourrait être de notre faute. Ce que je veux dire, c'est que pour nous les essais ont passé par une phase d'apprentissage, quels sont les priorités dans notre vie, etc. Je crois qu'à quelques part j'en avais besoin et je vais prendre dans mes bagages tout ce que j'ai appris et espère être plus forte pour affronter les prochaines étapes.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
As-tu déjà réfléchi s'il pouvait y avoir un blocage de ton côté ou celui de ton mari ? Apparemment j'en avais un par rapport à mon boulot. Je faisais pas mal d'heure, prenait mon job vraiment à coeur et me donner à fond, donc je rentrais à la maison stressée et fatiguée. J'ai eu une sorte de déclic y'a 6 mois, depuis je me fais moins de soucis pour mon job. Et je me suis rendue compte il y a quelques jours que peut-être que mon inconscient ne trouvait ce rythme de vie pas vraiment compatible avec la maternité. Et depuis janvier, je pense avoir fait 2 débuts de grossesses (qui se sont terminées avec les règles). Il m'a fallu une année d'essai pour me calmer au boulot.
Je crois que parfois ça ne tiens à pas grand chose, le plus dure est de mettre le doigts dessus.
Bien sure je ne te dit pas ça pour te mettre la faute dessus. y'a rien de pire de se sentir coupable parce que ça pourrait être de notre faute. Ce que je veux dire, c'est que pour nous les essais ont passé par une phase d'apprentissage, quels sont les priorités dans notre vie, etc. Je crois qu'à quelques part j'en avais besoin et je vais prendre dans mes bagages tout ce que j'ai appris et espère être plus forte pour affronter les prochaines étapes.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Caro, merci beaucoup pour
Caro, merci beaucoup pour ton message... Alors côté boulot pour moi ça va, j'avais déjà un peu réduit mes heures et en plus j'ai de la chance je bosse à la maison, c'est vrai que mon mari bosse pas mal et il a aussi beaucoup de responsabilité... Et je le trouve un peu stressé... je vais en discuter avec lui...
Ton message me fait réfléchir et je crois que je vais encore y réfléchir toute la journée pour trouvé si j'ai un blocage....
Merci, ça me remonte le moral vos messages ;-)
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
------------------
Ton message me fait réfléchir et je crois que je vais encore y réfléchir toute la journée pour trouvé si j'ai un blocage....
Merci, ça me remonte le moral vos messages ;-)
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
------------------
-
Je viens redonner des news !
Je commence à sentir cette habituelle tension aux seins, ce qui veut dire que j'ai bel et bien ovulé depuis peu...
Tout ceci pour demander à Maya_l_abeille de décaler mon suposé gd de quelques jours au 18-19 mai...
Tout ceci ne m'arrange pas du tout d'ailleurs, car ça tombera pile avant le week-end de Pentecôte et on a prévu une petite virée en France avec un couple d'amis valaisans... Pfff...
Bon maintenant, reste à espérer que le tp de lundi soir très tard (ou plutôt du mardi très tôt le matin) soit le bon ! Mais j'en doute....
Bon week-end les essayeuses de mai !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Tout ceci pour demander à Maya_l_abeille de décaler mon suposé gd de quelques jours au 18-19 mai...
Tout ceci ne m'arrange pas du tout d'ailleurs, car ça tombera pile avant le week-end de Pentecôte et on a prévu une petite virée en France avec un couple d'amis valaisans... Pfff...
Bon maintenant, reste à espérer que le tp de lundi soir très tard (ou plutôt du mardi très tôt le matin) soit le bon ! Mais j'en doute....
Bon week-end les essayeuses de mai !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
-
Merci !
Si seulement ça pouvait me porter chance !!!... Allez, positivons ! J'y crois !
Bon week-end à toi...
Bon week-end à toi...
-
Alors
aussi foutu gd le 29 avril donc plus qu'à espérer pour juin!
a maya: Tu peux me mettre
a maya: Tu peux me mettre dans le post-it de juin: je n'attends pas mon GD pour le 5 juin... Merci pour le temps que tu passes pour nous à faire la récap....
J'ai décidé de ne plus venir sur le forum jusqu'à la date du verdict... Il faut que je lâche prise et ce n'est pas en venant sur le forum que je vais y arriver...
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
------------------
J'ai décidé de ne plus venir sur le forum jusqu'à la date du verdict... Il faut que je lâche prise et ce n'est pas en venant sur le forum que je vais y arriver...
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
------------------