bonjour, je suis nouvelle...
bonjour, je suis nouvelle...
je m'appelle Isabelle , j'ais 29 ans, et je suis maman d'un first minipouss :D qui se prénomme Alex.
Il est né le 18/01/2003 à st nazaires (44 en loire atlantique- france).
C'est un petit ange adorable qui fait ses nuits depuis sa naissance (forcément..ça énereve mes amies! hi! :D :( )(mais, on ne sait pas comment sera le prochain??? glups! :? )
Je suis mariée depuis 3 ans à Stephane, et nous vivons ensemble depuis 9 ans maintenant.
Nous venons depuis mai, d'acheter notre maison (pas récente) :n :x et nous habitons sur severac (44) pres de st nazaires /nantes.
J'ais oublié quoi d'autres?? Ah, oui, nous avons un petit chien (york) qui se prénomme snoopy , dit le chien sans truffe ! :D :)
Mes principaux défaults: la franchise, du caractère à revendre, impulsive, trop gentille "bonne poire" :o .
Mes principales qualités: la franchise :D , honnète, beaucoup d'humour, fidèle en amour comme en amitié.
J'espère apprendre à vous connaitre, vous et vos petits bouts et shtroumphettes :) et discuter avec vous de choses et d'autres...
Et vous???? :?
A bientot :)
Amicalement...
zazie44 (isabelle) et Alex. ;)
re: bonjour, je suis nouvelle...
Alex a 4 mois ...
Alex a 5 mois:
Alex et maman zazie a ses 7 mois:
Alex a 1 an:
voilou :)
papou et Alex qui playstationnent :D
@ bientot :)
Moi, je suis Silvia, maman de Daniel, 20 mois et de tite crevette qui est au chaud, 10 SA aujourd'hui. J'ai 23 ans et je viens de la Suisse, dans un coin perdu, le jura-bernois.
Au plaisir de te relire.
-
Moi j'ai un chou en sucre qui s'appelle Samuel et qui a trois mois...Il fait ses nuits depuis le début aussi...Ce qui énerve tout le monde aussi...Je ne sais pas comment mettre des photos sur le site mais si tu me donnes ton e mail je t'en enverrai si ca t'intéresse!!
Le tien est super chou ( en sucre? )
A bientot...
Je suis la maman des deux petites puces ci-dessous et je vis en Suisse. J'espère que tu te plairas avec nous.
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Merci les filles ;)
VOS petits/es et grande ne sont pas mal non plus !!! :o:o
Vous avez bien bossé vous aussi!! (rires :D :D )
Vivia, tu peux m'envoyer tes photos si tu veux, je loes mettrais volontier ;) isabelle.seigneuret@free.fr
J'ais été sur le post d'aide hier soir et jettes y un oeil, tu apprendras vite :)
Cet aprem, je plante au jardin, vu le beau temps.
Car hier Alex a fait ses dents et j'avais les oreilles qui ont chauffé toute la journée!!! :o
Vous habitez presque toute en suisse??
Au fait, Alex est loin d'etre un petit choux en sucre :D ;) vu qu'il est tombé déjà 3 fois depuis ses 1 an................j'arrive po à m'y faire!! :( C'est plutot un gentil malin.
Il ne marche pas encore, mais tient debout et adore se relever.................c'et peut etre pour bientot??
je vous fait de gros bisous et vous dit à bientot ;)
zazie44 et Alex.
Je ne suis pas une vieille du forum non plus:-)
J'ai 26 ans, je suis enceinte de 4,5 mois :-)))
Je vis en Suisse avec mon mari (mariés depuis 2001) ensemble depuis 9 ans
Nous avons racheté une petite ferme, en pleine campagne que nous rénovons.
Il y a 2 chiens, 4 chats, 3 chevaux et des poules ...BB ne va pas s'ennuyer!
-
Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum mais tu verras on devient vite accro :)
J'ai 26 ans, vis en Suisse aussi, dans le canton de Vaud, et mon chéri en a 28, notre premier bout de chou est encore au chou dans mon ventre ;)
Bonne journée :)
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Je vis en suisse actuellement mais en fait je suis de Rochefort à 30 km au sud de La rochelle, donc originellement on n'est pas loin l'une de l'autre ;-) J'ai d'ailleurs une copine de nantes qui a accouché hier d'un petit alexis, c'est rigolo!
Sinon j'ai 23 ans, je suis mariée depuis le 12 juillet 2003 à un Belge qui vit en Suisse, d'où mon déménagement à Lausanne. Je suis juriste internationale mais sans emploi car je ne trouve rien ici.
Quant au bébé, après une fausse couche en février 2003, puis une pause forcée de septembre à mars dans les essais bébé, je n'ai pas encore de bébé, mais si dame Nature veut bien être sympa avec moi, ça ne saurait tarder puisque je recommence les essais dans 2 mois :-D
Bienvenue sur le forum alors!!
bisous!
Fisoan
Hello,
Soit la bienvenue parmi nous. Je suis l'heureuse maman d'une adorable petite métisse de 22 mois, je vais avoir quarante ans cette année, j'habite à Pully et je travaille à 70 %.
|
Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre 2003 |
oui, il fait super beau et chaud pour un mois de février, je trouve! :?
J'espere qu'on ne va pas retrouver la canicule cet été prochain?? :(
j'ais deux lauriers et un sapin, et un figuier à planter, qu'on nous a donné...............car les plantes, ça coute "bonbon"!!
T'es au bureau? moi, je ne sais pas encore si je vais reprendre à travailler, mais j'y songe! sauf si bb2 pointe son nez dans pas longtemps, on verra bien:)
bisous et bon courage! (elles sont tres belles tes blondinettes! :))
zazie44 .
Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003.
Merci pour votre accueil:)
supers mignons et mignones tous ses petits et petiotes!!!! :)
........et doivent etre pas mal non plus toutes ces petites crevettes dans les bidouns? :) hi!
bises
Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003.
Moi c'est Celia, je vis aussi du coté de Lausanne, Suisse.
Pas encore de p'tit bout à mon actif mais nous nous y employons avec mon ami depuis quelques mois mais pour l'instant sans résultat.
J'ai 32 ans et mon homme en a 34.
Suis aussi toute nouvelle sur ce forum, j'y suis venue chercher conseil et réconfort.
A bientôt
Celia
Quelle chance de pouvoir planter de si beaux arbres, si en plus ils vous ont été offerts :D. Entre Lausanne et Genève il y a un super magasin, mais alors t'as bien raison, ça coûte bonbon !!!
A+
bienvunue à toute la famille.Tu verras il suffit d'une fois sur ce site et on ne peut plus s'en passer.C'est cool et c'est rassurant, toutes les filles et ... garçons que j'ai pu lire sont vraiment sympas, bon conseillés et très humains.... ça fait tellement du bien les gens humains.
Nous sommes parents d'un petit troll de la fôret du nom d'Ugo, il à 11 mois il ne fait pas ses nuits, il refuse le bibe, il marche depuis l'age de 10 mois et il à... 6 dents grrrr grrrr grrrr il grogne, et on l'aime si fort!
Bienvenue sur le site, et les photos de ta petite famille sont très belles, vraiment, il est trop chou, et tu as une adorable famille......félicitations....
J'habite Neuchâtel, bon, suis la seule apparamment, j'ai deux enfants, et je travaille.....
Dans l'attente de te relire, gros bisous de nous trois et à tout bientôt....
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |