Récap du mois de mai, car en mai, fais ce qu'il te plaît, lalalala
Je me joins a vous les
Je me joins a vous les filles !!!!
J'peut pas manquer de participer a une récap !!!
Verdict entre le 28 et le 30 Mai, sorry mais difficile d'être précise du coup !!
Tu peux mettre le 31 comme ca j'ai un peu de marges ;O)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
J'peut pas manquer de participer a une récap !!!
Verdict entre le 28 et le 30 Mai, sorry mais difficile d'être précise du coup !!
Tu peux mettre le 31 comme ca j'ai un peu de marges ;O)
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Joli mois de mai... Alors
Joli mois de mai...
Alors ici rien à l'horizon, je dois être à J62 !!!!! Mais bon, rdv chez gygy dans 2 semaines.
Allez les filles, ce week-end toutes les folies sont permise et le week-end commence déjà demain !?!? Au boulot.
Alors ici rien à l'horizon, je dois être à J62 !!!!! Mais bon, rdv chez gygy dans 2 semaines.
Allez les filles, ce week-end toutes les folies sont permise et le week-end commence déjà demain !?!? Au boulot.
-
je te souhaite bon
je te souhaite bon courage...J62..pff! du coup, profite de faire plein plein de calin!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
Coucou les filles
Comment vas?
Pour ma part, je passe mon tour :-(
Bisous
Si vous voulez placer un animal ou vous chercher un animal?
Venez simplement sur pil-poils.net
Pour ma part, je passe mon tour :-(
Bisous
-
Et ben voilà...snif..ce
Et ben voilà...snif..ce n'est pas encore pour ce mois... Mes GD sont arrivées à fond la caisse ce matin!!!
Merci Maya donc de me rajouter dans la liste et je vais m'accrocher pour le mois de juin..je vais sauter sur mon homme!!!
Je suis très nulle en calcul mais pour la suite je n'attends pas mes GD autour du 8 juin!
Courages à toutes et bon week-end prolongé à toutes celles qui peuvent en profiter!
Merci Maya donc de me rajouter dans la liste et je vais m'accrocher pour le mois de juin..je vais sauter sur mon homme!!!
Je suis très nulle en calcul mais pour la suite je n'attends pas mes GD autour du 8 juin!
Courages à toutes et bon week-end prolongé à toutes celles qui peuvent en profiter!
Oui Maya..
Les GD sont la.. :-(
Les prochains sont pour le 4 juin!! Je sais, j'ai un cycle très court.. m'enfin!
Bisous
Les prochains sont pour le 4 juin!! Je sais, j'ai un cycle très court.. m'enfin!
Bisous
désolée les filles pour
désolée les filles pour les gd ! vilain J1 !!
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
-
Maya, tu peux m'ajouter s'te
Maya, tu peux m'ajouter s'te plait ??
Pffffff....
Comme prévu, et non, même avec un peu d'avance, GD est arrivé cet après-midi. Et cet fois, directement bien rouge (dsl pour les détails). Bizarrement ce mois, j'ai senti dès le premier TP bien placé que ça ne fonctionnerait pas ... et quand on dit que le psychique est pour quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour toutes celles qui commencent ou qui continuent à psychoter, je sers très fort les pouces pour vous.
Et pour toutes les autres, on montera dans le train des févriettes. Et oui, j'ai été décembrette, janviette, mais jamais févriette, je crois que je vais prendre cette nouvelle option.
Bon weekend pluvieux à toutes
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Alors pour toutes celles qui commencent ou qui continuent à psychoter, je sers très fort les pouces pour vous.
Et pour toutes les autres, on montera dans le train des févriettes. Et oui, j'ai été décembrette, janviette, mais jamais févriette, je crois que je vais prendre cette nouvelle option.
Bon weekend pluvieux à toutes
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
désolée Alex, févriette
désolée Alex, févriette c'est une bonne option en effet !! j'espère que ce sera le cas
-
rhooo zut! allez courage,
rhooo zut! allez courage, roule vite vers fevrier!
j'ai 3 ans!
j'ai 3 ans!
Haaarrrgg!!!! GD pile à
Haaarrrgg!!!!
GD pile à l'heure!!! Pfffff.....
Je désespère.....
Je croise les doigts pour celles chez qui GD pas encore là et espère qu'il ne viendra pas!!! On y Croit!!!
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
GD pile à l'heure!!! Pfffff.....
Je désespère.....
Je croise les doigts pour celles chez qui GD pas encore là et espère qu'il ne viendra pas!!! On y Croit!!!
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
Merci Caro et cuquette, les
Merci Caro et cuquette, les encouragements font toujours du bien, mais il me semble que cette fois c'est mon mari qui est le plus attristé. Il a peur qu'on doive à nouveau attendre aussi longtemps que pour BB2 (C30).
Cherry, viens prendre l'option févriette avec moi, j'embarque toutes celles qui ont loupé janviette!
En essai pour BB4
Cherry, viens prendre l'option févriette avec moi, j'embarque toutes celles qui ont loupé janviette!
En essai pour BB4
cherry désolée pour ton
cherry désolée pour ton gd
Alex, tu peux dire à ton mari qu'on pense aussi à lui et qu'il doit aussi prendre l'option pour février !!
Alex, tu peux dire à ton mari qu'on pense aussi à lui et qu'il doit aussi prendre l'option pour février !!
Hello es filles, pour moi
Hello es filles,
pour moi toujours pas de GD en vue, mais ma temp n'est pas encore redeçendue (37,2°), je pense que mes reds seront là demain (tous les symptômes sont présents), je sais ch'us un peu pessimiste mais j'ai fait il y a une sem. un TG migros précoce (à faire 1 sem. avant GD) et c'était -------, alors j'ai pas trop d'illusions j'attends les villaines!
Vous tiens au courant de la suite bisous et bonne chance à vous toutes....
C22 en cours
pour moi toujours pas de GD en vue, mais ma temp n'est pas encore redeçendue (37,2°), je pense que mes reds seront là demain (tous les symptômes sont présents), je sais ch'us un peu pessimiste mais j'ai fait il y a une sem. un TG migros précoce (à faire 1 sem. avant GD) et c'était -------, alors j'ai pas trop d'illusions j'attends les villaines!
Vous tiens au courant de la suite bisous et bonne chance à vous toutes....
C22 en cours
OK Caro, je lui dit et je
OK Caro, je lui dit et je vais le bichonner pour que ses zozos soient aussi performant que mon ovulation sera belle !!! et comme cela il n'y aura plus d'excuse pour vous abandonner ... hihihi
Beltane, je ne serais pas aussi négative que toi, car les tests dit précoces ne fonctionnent pas toujours aussi rapidement. Tu as très bien pu avoir un faux négatif, il ne te reste plus qu'à attendre ou refaire demain matin un test, et qui sait, tu prendras peut-être déjà l'option janviette.
Et puis, je regrette un peu de ne pas encore être enceinte et d'un autre côté (il faut trouver toutes les excuses pour positiver), si cela avait fonctionné ces 2 derniers mois, le terme aurait été pour l'anniversaire de mon aînée en décembre ou l'anniversaire de mon fils en janvier ! Et je préfère qu'ils aient chacun leur anniversaire, sans devoir partager ce jour avec un autre.
Bonne journée pluvieuse, je vais aller me préparer pour l'apéro vu que je peux boire de l'alcool !
En essai pour BB4
Beltane, je ne serais pas aussi négative que toi, car les tests dit précoces ne fonctionnent pas toujours aussi rapidement. Tu as très bien pu avoir un faux négatif, il ne te reste plus qu'à attendre ou refaire demain matin un test, et qui sait, tu prendras peut-être déjà l'option janviette.
Et puis, je regrette un peu de ne pas encore être enceinte et d'un autre côté (il faut trouver toutes les excuses pour positiver), si cela avait fonctionné ces 2 derniers mois, le terme aurait été pour l'anniversaire de mon aînée en décembre ou l'anniversaire de mon fils en janvier ! Et je préfère qu'ils aient chacun leur anniversaire, sans devoir partager ce jour avec un autre.
Bonne journée pluvieuse, je vais aller me préparer pour l'apéro vu que je peux boire de l'alcool !
En essai pour BB4
-
nouvelle
bonjour les essayeuses
je viens de passer quelques mois chez les impatientes, et comme cadeau pour la fête des mère, mon chéri m'a dit qu'il était ok pour mettre en route BB2!!! Youhouhouh
Donc je vous rejoins... Mais je risque de ne pas être très active car j'ai peur de trop psychotter si je viens trop souvent... Je passerai de temps en temps quand même vous donner des nouvelles et prendre des votres.
Je ne prends plus la pilule depuis 8 mois déjà, mais je ne suis pas régulière... donc je ne sais pas vous dire pour quel jour je n'attends pas mon GD
Je vous souhaite à toutes un beau +++ tout prochainement
je viens de passer quelques mois chez les impatientes, et comme cadeau pour la fête des mère, mon chéri m'a dit qu'il était ok pour mettre en route BB2!!! Youhouhouh
Donc je vous rejoins... Mais je risque de ne pas être très active car j'ai peur de trop psychotter si je viens trop souvent... Je passerai de temps en temps quand même vous donner des nouvelles et prendre des votres.
Je ne prends plus la pilule depuis 8 mois déjà, mais je ne suis pas régulière... donc je ne sais pas vous dire pour quel jour je n'attends pas mon GD
Je vous souhaite à toutes un beau +++ tout prochainement