Récap du mois de mai, car en mai, fais ce qu'il te plaît, lalalala
revenante par ici!! Je pose
revenante par ici!! Je pose pas trop,car c'est pas tjs facile de gérer ces cycles qui ne reprennent pas... Dernier Gd 13 mars et tjs aucune ovulation en vue...
J'ai rdv chez gygy lundi qui vient (le 17), j'espère que cette fois, les traitements qui n'ont pas fonctionné fin 2009 fonctionneront... C'est parfois un peu dur dur pour le moral, surtout quand fait moche dehors!! quand fait beau, je m'occupe et ça va bien...! Ca me prend pas plus la tête que tant, en temps normal...
C12: cycle naturel:142 jours
J'ai rdv chez gygy lundi qui vient (le 17), j'espère que cette fois, les traitements qui n'ont pas fonctionné fin 2009 fonctionneront... C'est parfois un peu dur dur pour le moral, surtout quand fait moche dehors!! quand fait beau, je m'occupe et ça va bien...! Ca me prend pas plus la tête que tant, en temps normal...
C12: cycle naturel:142 jours
Bonjour à toutes, J'ai 27
Bonjour à toutes,
J'ai 27 ans et je suis maman d'un garçon qui a 8 mois et avec mon mari nous avons une folle envie de bébé 2.
Nous allons commencer les essais.
A bientôt. :-D
Bonjour à toutes,
J'ai 27 ans et je suis maman d'un garçon qui a 8 mois et avec mon mari nous avons une folle envie de bébé 2.
Bonjour à toutes,
Bienvenue à BB2bientot et
Bienvenue à BB2bientot et à auanna, je vous souhaite un passage très rapide parmi nous.
Tchipoune, c'est vraiment pas marrant de ne pas avoir d'ovulation, on ne peut même pas psychoter. Mais regarde, j'ai l'impression que toutes celles qui ont été voir leur gygy dernièrement reviennent toutes positives. Alors ça ira mieux pour toi la semaine prochaine. Et le soleil va bien revenir un jour !
Bibiche09, pfff ses GD, alors tu prends aussi l'option févriette, plutôt que janviette.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Tchipoune, c'est vraiment pas marrant de ne pas avoir d'ovulation, on ne peut même pas psychoter. Mais regarde, j'ai l'impression que toutes celles qui ont été voir leur gygy dernièrement reviennent toutes positives. Alors ça ira mieux pour toi la semaine prochaine. Et le soleil va bien revenir un jour !
Bibiche09, pfff ses GD, alors tu prends aussi l'option févriette, plutôt que janviette.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Tu peux mettre le 31, ca me
Tu peux mettre le 31, ca me laisse un peu de marges vu que je ne connais pas exactement la longueur de ce cylces !! ;O)
Merci pour la récap ' !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Merci pour la récap ' !!
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
ouaip!
Ouaip, vais prendre l'option févriette, ça sonne mieux je toruve!! hihi
Bah, pô grave.
Désolée les filles, pas souvent venue ces temps. En fait, entre mes recherches d'emploi et un projet que j'aimerai mettre en route (autre que BB... hihi) ben ça fait bcp de boulot et du coup, je viens moins souvent!!
Bon week-end à toutes!
Bises les filles!
Essai BB1:
C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: 28j
C7: 24j
C8: 27j
C9: et rond et rond petit patapon... pfff
Bah, pô grave.
Désolée les filles, pas souvent venue ces temps. En fait, entre mes recherches d'emploi et un projet que j'aimerai mettre en route (autre que BB... hihi) ben ça fait bcp de boulot et du coup, je viens moins souvent!!
Bon week-end à toutes!
Bises les filles!
Essai BB1:
C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: 28j
C7: 24j
C8: 27j
C9: et rond et rond petit patapon... pfff