Récap du mois de mai, car en mai, fais ce qu'il te plaît, lalalala

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maya_l_Abeille

C'est nul le mois de mai,

Message par Maya_l_Abeille »

C'est nul le mois de mai, ils mentent, on ne fait pas ce qui nous plaît :(

Essayeuse depuis avril 2009
caro3s

cuquette, bon concert !!!!!

Message par caro3s »

cuquette, bon concert !!!!! On a vu des fans à l'aeroport juste avant. Et fais une photo si tu fais le poirier pendant le concert !!!!!!!

Vout, désolée fichu gd !!

Evy bon retour parmi nous et j'espère que ton moral reviendra vite pour reprendre les essais.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
cuquetteleretour

@caro, je peut pas écouter

Message par cuquetteleretour »

@caro, je peut pas écouter le concert, faire des TP, le poirier et en plus faire une photo! tu m en demande n peu trop la, mdr!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe de température
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
caro3s

Bah après le tp, tu fais le

Message par caro3s »

Bah après le tp, tu fais le Poirier et c'est ton homme qui fait la photo!!!
Mdr

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.

caro3s

pff je ressens les

Message par caro3s »

pff je ressens les premières sensations de gd. j'ai pas envie.

Sasa

Non pas de GD !!! ;( Je

Message par Sasa »

Non pas de GD !!! ;(

Je pense bien a toi Caros !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
coquillage13

Non non Caro, c'est

Message par coquillage13 »

Non non Caro, c'est peut-être bb qui s'installe, il y a des copinautes qui ont eu les mêmes symptômes et GD est jamais venu, par exemple moi quand j'étais enceinte la 1ère fois..
Je croise les doigts.. t'envoie plein de courage !!
beltane

Oh merci les filles pour vos

Message par beltane »

Oh merci les filles pour vos messages de soutien, ça ma fait du bien! C'est vrai qu'à force garder le moral c'est pas évident... J'ai beau être quelqu'un de patient et de savoir que pour nous avoir ce bibou se serait un miracle de plus c'est quand même dur de voir arriver GD tout les mois.... et pourtant j'ai bien essayé le lacher prise, j'ai assez d'activités professionnelles ou lucratives pour m'occuper sans y penser sans arrêt et malgré ça NADA! Hier j'avoue que j'ai craqué dans les bras de mon chéri, en plus mon boubou a ouvert ma commode dans la chambre à coucher et il est tombé sur mes TO et TG, il m'a fait : C'est quoi ce thermomètre maman? Et quand il a vu la photo du BB sur la boîte des TO il m'a dit : C'est pour les BB? PFFFFFF! Juste le jour ou fallait pas qu'il en parle on dirait que c'est fait exprès! C'est quand même injuste la vie parfois... Je sais qu'Alec aimerait un tit frère ou une tite soeur si seulement je pouvais lui offrir cette chance d'être grand frère.... c'est son sourire, et l'amour infini que je lui porte qui me permets de continuer et de supporter l'arrivée des vilaines, je me dis que ça vaut le coup d'être triste ou déçue quand on sait que ça peut aussi une fois devenir +++++ et avoir la chance et le privilège d'être à nouveau maman d'un ptit boubou d'amour....
Bon, il nous reste plus qu'à recommancer hein les filles? Et au vue des messages précédents ben apparemment je serais pas toute seule à remettre le couvert! (le bon côté des choses c'est les câlins heureusement!)
Courage les filles, et aux autres allez maintenant faut un peu des +++++++ pour ensoleiller la fin de ce mois de mai!
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C22 en cours
Alex83

Grrr Caro3s non, pas encore

Message par Alex83 »

Grrr Caro3s non, pas encore un GD, il y en a assez eu...

Beltane : je sais que je ne vais pas te consoler, car je suis passée par là et la seule chose qui aide, c'est le +. Mais regarde ma signature, j'ai attendu 2,5 ans, c'est à C30 que j'ai eu mon + pour mon 2ème. Et maintenant, quelques années plus tard, j'espère ne pas trop attendre pour BB4 ! Tout arrive un jour, mais le problème est quand ? Bon courage

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
cuquetteleretour

mais c est quoi ce GD caro?

Message par cuquetteleretour »

mais c est quoi ce GD caro? c et pas ce qu on avait prévu!!! allez courage, la cpma, t en aura pas besoin!! biz!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe de température
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
Répondre