Récap du mois de mai, car en mai, fais ce qu'il te plaît, lalalala

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maya_l_Abeille

Allez ma copine Diegolette,

Message par Maya_l_Abeille »

Allez ma copine Diegolette, le mois prochain on se fait un +++ ensemble :)

Bon, du nerf les filles survivantes, elle pue cette récap de mai !

Essayeuse depuis avril 2009
Diegolette

ouais j'ai rigolé trop tôt

Message par Diegolette »

ouais j'ai rigolé trop tôt ! là je viens d'aller au petit coin et j'ai du sang foncé donc GD n'est de nouveau pas fini... espèrons que le cyclacur va lui faire la peau.

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Sasa

Tous avec le Cyclacur, qu'il

Message par Sasa »

Tous avec le Cyclacur, qu'il fasse la peau de ton fichu GD !!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Maya_l_Abeille

Le GD, c'est tabou, Cyclacur

Le GD, c'est tabou, Cyclacur en viendra à bout :)))

beltane

Mince les filles vous me

Message par beltane »

Mince les filles vous me faite déprimer... tous ces GD et ces cycles complètement ouf franchement ça commence a entamer ma zen attitude!
Ch'uis vraiment désolée pour toi Maya j'y ai vraiment cru également, et Diegolette je suis de tout coeur avec toi!
Pour ma part TO+ aujourd'hui et probablement demain, donc j'attends pas mon GD pour le 9 juin environ, à suivre... Bisous, courage et bonne chance à vous toutes.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C23 en cours
Maya_l_Abeille

Beltane, on mise tout sur

Beltane, on mise tout sur toi maintenant !!!

coquillage13

@Beltane, il faut remonter

Message par coquillage13 »

@Beltane, il faut remonter la pente ! On compte sur toi pour un beau ++!
@Diegolette, pff, pff..courage

@Maya cette fois tu peux me mettre GD le 27 mai ! après 5 jours de mini saignottements les voici, les voilà :-(((
Pff..bon ben PDS demain chez gygy et suivie pendant 1 cycle, j'espère qu'il pourra voir ce qu'il se passe car à mon avis j'ovule pas..
Bonne soirée !
Alex83

Pff encore des GD !!!

Message par Alex83 »

Au moins coquillage, maintenant tu vas être prise en charge et gygy va trouver qu'est-ce qui cloche pour que pti-bout ne vienne pas dans ton nid douillet. C'est vrai que si tu n'ovules pas, dur dur de féconder, je pense bien fort à toi pour que tout se passe comme tu le désires.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Sasa

Bon ben ici toujours pas de

Message par Sasa »

Bon ben ici toujours pas de psychottage, mais de l'étonnement !
J'vous explique :

hier 14DPO selon mes douleurs que j'aurais pu prendre pour une ovu il y a 2 semaines, mais d'après mon contrôle gyné 2 jours avant cela, l'ovu ne devais se faire je crois que dans les 5 jours environs, c' approximatif.
Donc oui, j'ai pu ovuler plus tard et je ne suis pas a 15DPO to day, mais ce qui est bizarre c' que je n'ai rien ressenti les jours suivant qui aurait pu être une ovu.
Et pour celle qui m'on lue, vous vous souvenez de mes pertes très crémeuse rosée il y a 7 jours ! bizarre.... moi qui aime tout comprendre et gérer, y a jamais rien qui va !! LOL ;O)

Quoi qu'il en soit, Hier douleurs a l'ovaire gauche (le seul qui bosse LOL) et ensuite douleurs de règles qui arrive, ca a durer toute l'après midi et plus rien ...

Hier matin j'ai fait un test a 10/mui, et négatif, donc je ne pense pas être enceinte, mais c' bizzare mon histoire d'ovu !! ...
Bon je me laisse jusqu'a dimanche pour un autre TG, il peut se passer pleins de choses d'ici la ! ;O)

Voilà, c' la petite histoire du matin, pour vous faire un peu de lecture et mettre un peu de piment dans cette journée !! (piment, !! n'importenawak ))

Bonne journée...

Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Alex83

Sasa, je suis comme toi,

Message par Alex83 »

Sasa, je suis comme toi, j'aime bien tout comprendre. Et quand gygy me dit d'arrêter les courbes de températures, je ne sais pas si je vais lui obéir!!!
Je te donne une théorie très tirée par les cheveux, mais c'est ce à quoi ton message me fait penser : est-ce que ton ovulation que te prédisait le gygy ne s'est pas faite (vu que tu ne l'as pas senti et que tu les sent toujours) et que tu es entrain d'ovuler maintenant ?
Bon courage, pas évident de comprendre le corps humain ;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Répondre