Récap du mois de mai, car en mai, fais ce qu'il te plaît, lalalala

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

Oui c'est unjoli mois de mai

Message par caro3s »

Oui c'est unjoli mois de mai pour les eld.

Pi y'a eu chocolate et bambi chez les essayeuse.

Cuquette, respire un bon coup, ça va aller.

Merci sasa, on fait aller, j'ai eu un épisode cette semaine qui m'a foutu le moral en bas. La ça va mieux, je sors de ma séance d'accuponcture, suis toute détendue.

Je continue à vous lire.

Courage les filles on a toutes droit à ce bonheur !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
filledelamontagne

Moi je dis...

Message par filledelamontagne »

Moi je dis qu'elle devrait engager des assistantes cette dame cigogne, elle peine à suivre la pauvre avec le printemps qui s'installe...comme ça il y en aurait pour tout le monde! Imaginez, c'est comme si le Père Noël n'avait pas ses lutins, on aurait nos cadeaux qu'à Pâques!!
cuquetteleretour

je vous fait juste un copié

Message par cuquetteleretour »

je vous fait juste un copié collé de ce que j ai mis dans mon autre post ;-)
alors gygy vient de me rappeler. j ai du tout lui réexpliquer vu que la secretaire a rien compris mdr. je lui décris mon cycle en détail et quand je lui dit que 10 jours de phase lutéral ca m inquiète il me répond avec une voix enjoué : haaa mais alors ca c est tres bien!!!! moi : vous etes sur c est pas un peu cours? : lui non, faut que ce soit 10 jour au minimum, donc c est tres bien. donc c est cool, un cycle de 27 jours ca me plait! il ma quand meme dit de prendre 2 comprimé de duphaston au lieu de 1. donc la suite au prochain épisode!

au sujet des cigognes : mon mari vien de me dire qu il a une super idée pour gagner quelques sous : on pourrait faire un élevage que personne ne fait! je lui répond du tac au tac : un élevage de cigogne!!!! lui : non de lapin...
c est con ce que je raconte mais ca ma bien fait rire..

cuquette, le retour en force pour les essais!!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
Funky

Alex, tu me fais rire avec

Message par Funky »

Alex, tu me fais rire avec tes commentaires ! Mais c'est vrai quoi, il devrait y avoir un nombre minimum par mois ! C'est vrai que c'est important de compter les ELD dans ces statistiques.

Cuquette, essaie de rester zen (j'ai dit d'essayer bien sûr), j'espère que ton pote te rappellera bientôt pour t'aider enfin comme tu le mérites.

De mon côté c'est galère. J'avais rdv hier après-midi chez gygy mais il était au bloc donc rdv déplacé !!! Du coup je profite de demander à la secrétaire si je peux avoir un nouveau rdv pour parler de mes règles qui ne viennent pas depuis l'arrêt de la pilule en mi-mars. Et elle me dit que tant que j'allaite on peut rien faire. Si je n'allaite plus, on peut me donner une pilule qui déclencheraient mes règles !!

Pfffff... bon ben, ya plus qu'à attendre que mon RDC revienne de lui même : C'est quand tu veux ;-)
Sasa

Et bien Cuquette, c' tout

Message par Sasa »

Et bien Cuquette, c' tout bon ca, et on a appris qque chose, car j'aurais aussi dit que 10 c' cours, mais tant mieux, c' ca de gagné ;O)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
beltane

Ah bah moi aussi j'ai tj

Message par beltane »

Ah bah moi aussi j'ai tj penssé qu'en dessous de 12dpo fallait consulter, ch'us contente pour toi que ça joue maintenant y a plus qu'à faire un élevage de lapin, mais t'es sûre qu'ils sont plus rapides? Je veux dire c'est quand même le job de la cigogne d'habitude, il en va de sa réputation quand même, en tout cas moi ch'us prête à toutes propositions honnêtes (éléphants, sconces, poissons rouges, dromadaires, etc...) m'en fiche que la cigogne fasse la gueule, veux mon BB2 hein!
Bizzzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C23 en cours
cuquetteleretour

cool, je veut le sconce!!!

Message par cuquetteleretour »

cool, je veut le sconce!!! mais le s lapin sont de bon procréateur!

cuquette, le retour en force pour les essais!!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
Alex83

Bien quoi, ça ne te fait

Message par Alex83 »

Bien quoi, ça ne te fait pas peur cette récap... plus de cigogne à l'horizon, heureusement qu'il y a les ELD ...

Pour ton problème de règles, je n'avais pas capté que tu allaitais toujours. Et bien moi, j'ai eu mes trois RDC après avoir arrêté d'allaiter. Ah non, je crois que la dernière fois, il est arrivé juste avant que j'arrête.

Bonne attente

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Alex83

Help !

Message par Alex83 »

J'ai bien des lapins à la maison (enfin aux clapiers), je n'ai toujours pas d'élevage de cicognes, mais excusez mon ignorance, qu'est-ce que c'est que des sconces ????

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
beltane

sconces = putois! MDR! C23

Message par beltane »

sconces = putois! MDR!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C23 en cours
Répondre