Coucou les filles!!!
Félicitations à toutes les filles qui ont des +++! et courage aux autres, vive le joli mois de mai pour une bonne nouvelle!
Comment faites-vous pour résister à l'envie de faire des TG précoces? Moi je résiste mais c'est chaque jour plus difficile... J'ai ovulé le 10 avril à j16 et j'ai des cycles très réguliers de 28 jours. Donc je suis déjà à 10 DPO, est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de tenter ? Mais d'un autre côté j'ai tellement peur d'être déçue... Il me reste des TO, et j'ai lu que certaines copinautes les avait utilisés comme TG; Je peux peut-être essayer ? C'est terrible: jusqu'à dimanche c'était très clair dans ma tête "pas de TG si pas de retard pour GD", autant maintenant j'ai tellement envie de savoir...!!!
Comment gérez-vous cela?
Bisous!
Lolo23
Impatiente de faire un TG ... Comment résister?!!
Dur dur...
C'est dur de tenir et de ne pas en faire. Il faudrait déjà ne pas en avoir en réserve... Et attention avec les TO, si j'ai bien compris, il faut vraiment que la 2ème ligne soit plus foncé que la ligne test pour un +.
Dis-toi que c'est assez rare qu'à 10DPO le test fonctionne. En plus tu as encore beaucoup de risque de FC précoce avant l'arrivée du GD.
Ou alors tu fais un test tout en sachant que le résultat ne veut pas encore dire grand-chose et que rien n'est sûr...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Dis-toi que c'est assez rare qu'à 10DPO le test fonctionne. En plus tu as encore beaucoup de risque de FC précoce avant l'arrivée du GD.
Ou alors tu fais un test tout en sachant que le résultat ne veut pas encore dire grand-chose et que rien n'est sûr...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Coucou!! EXACTEMENT la même
Coucou!!
EXACTEMENT la même question et date d'ovulation pareille que la tienne! DUR DUR DUR mais ce que je me dis, c'est qu'il faut de toute façon s'armer de patience tout au long de la grossesse, entre tous les rendez-vous, les attentes d'examen, etc.! Que les trois premiers mois sont longs aussi (peur de la FC, nausées, fatigue) et que finalement, 4 jours dans tout ça, c'est rien du tout mais c'est déjà ça de moins à patienter pour la suite (enfin je sais pas si je m'exprime bien). En plus, si c'est +, il est encore possible de faire une FC très précoce, qu'on aurait pas remarqué si on avait pas fait le test avant et à 10dpo, c'est rare de déjà voir un + ... donc c'est trèèèèèèèèèèès trèèèèèèès dur mais je te conseille de patienter et si le GD débarque avant, et bien ce sera des économies (si on veut positiver hein!)
MAIS je te souhaite un magnifique plus samedi, voir dimanche si tu patientes jusque là!! J'attends de tes nouvelles! Courage !
EXACTEMENT la même question et date d'ovulation pareille que la tienne! DUR DUR DUR mais ce que je me dis, c'est qu'il faut de toute façon s'armer de patience tout au long de la grossesse, entre tous les rendez-vous, les attentes d'examen, etc.! Que les trois premiers mois sont longs aussi (peur de la FC, nausées, fatigue) et que finalement, 4 jours dans tout ça, c'est rien du tout mais c'est déjà ça de moins à patienter pour la suite (enfin je sais pas si je m'exprime bien). En plus, si c'est +, il est encore possible de faire une FC très précoce, qu'on aurait pas remarqué si on avait pas fait le test avant et à 10dpo, c'est rare de déjà voir un + ... donc c'est trèèèèèèèèèèès trèèèèèèès dur mais je te conseille de patienter et si le GD débarque avant, et bien ce sera des économies (si on veut positiver hein!)
MAIS je te souhaite un magnifique plus samedi, voir dimanche si tu patientes jusque là!! J'attends de tes nouvelles! Courage !
Coucou les filles! Merci
Coucou les filles! Merci pour vos réponses! Ça me rassure de voir que je ne suis pas seule... Mais le problème risque d'être vite résolu car viens d'aller aux toilettes et léger spotting. C'est bizarre car depuis que j'ai arrêté l'anneau contraceptif en octobre dernier, ai toujours eu des cycles réguliers et GD commence toujours de manière assez forte. Vous en pensez quoi???
comme toi,
spotting vendredi et samedi et dimanche....les règles. MAIS c'est peut-être aussi un signe de nidation!
Pour les TG, j'ai souvent culpabilisé d'en faire plusieurs trop vite pour BB1, mais avec le recul, aucun regret!!! Fais ton test si tu ne tiens plus, sachant que ça peut changer dans les jours restants!! :-)
Te souhaite un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!
Pour les TG, j'ai souvent culpabilisé d'en faire plusieurs trop vite pour BB1, mais avec le recul, aucun regret!!! Fais ton test si tu ne tiens plus, sachant que ça peut changer dans les jours restants!! :-)
Te souhaite un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!
Alors ce matin, toujours des
Alors ce matin, toujours des pertes et un peu mal au ventre, je pense que GD va débarquer...pffff! Ce qui est bizarre, c'est que ma température était toujours haute au réveil!
Mais je suis fière de moi car ce matin j'ai résisté et n'ai pas fait de test avant d'avoir de nouvelles pertes! Quelle force de caractère!!!
Je vais attendre encore un peu avant d'aller m'inscrire sur la recap de mai... l'espoir fait vivre!!!
Belle journée
Mais je suis fière de moi car ce matin j'ai résisté et n'ai pas fait de test avant d'avoir de nouvelles pertes! Quelle force de caractère!!!
Je vais attendre encore un peu avant d'aller m'inscrire sur la recap de mai... l'espoir fait vivre!!!
Belle journée