Bonjour à toutes,
J'ai un ptit coup de blues...
Nous sommes en essai BB2 depuis 1 an. Grossesse extra utérine. Fausse couche. J'accumule les mauvais moments...
Voilà que je fais un test +++ ce week-end... mais j'ai saigné... Alors je dois attendre 2 semaines pour savoir si c'est bien une grossesse viable ou non... et les 3 premiers mois vont être durs !
Je n'arrive pas à me réjouir d'être enceinte tellement j'ai peur d'une mauvaise nouvelle.
Et par dessus le marché, depuis 1 semaine, j'ai appris que trois personnes proches sont enceintes. Je suis très contente pour elles, mais grrrrrrrrrrrrrrrr QUE C'EST DUR !!!!!!!!!!!!!
Bon bon, je sais bien que j'ai encore le temps, que j'ai déjà un enfant, etc. etc. Ma situation n'est pas désespérée !
Mais comment je vais pouvoir tenir 2 semaines dans un tel doute ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaahhhh
Voilà mon TLSF !
Faite que ma bonne étoile brille !
Oh comme tu dois passer par
Oh comme tu dois passer par des moments difficiles. Ce n'est vraiment pas évident avec un tel vécu. Viens en parler, souvent ça fait du bien, nous sommes là pour te soutenir.
Je te tiens très très fort les pouces pour que cette fois c'est la bonne et que ton petit bibou reste bien au chaud jusqu'à la fin de l'année dans le ventre de sa maman.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je te tiens très très fort les pouces pour que cette fois c'est la bonne et que ton petit bibou reste bien au chaud jusqu'à la fin de l'année dans le ventre de sa maman.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Coucou!
Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse et souhaite de tout coeur que ta grossesse se passe bien.
Je ne suis pas essayeuse mais je te réponds quand même car il y a pile un an, la même chose m'est arrivée: J'ai eu des saignements en début de grossesse que j'ai d'ailleurs pris pour des règles, et finalement bébé s'est bien accroché, la grossesse s'est déroulé à merveille et aujourd'hui c'est un petit garçon en pleine forme de bientôt 3 mois.
Bon courage pour les 2 semaines à venir!!
Je ne suis pas essayeuse mais je te réponds quand même car il y a pile un an, la même chose m'est arrivée: J'ai eu des saignements en début de grossesse que j'ai d'ailleurs pris pour des règles, et finalement bébé s'est bien accroché, la grossesse s'est déroulé à merveille et aujourd'hui c'est un petit garçon en pleine forme de bientôt 3 mois.
Bon courage pour les 2 semaines à venir!!
Hello Je suis désolée de
Hello
Je suis désolée de ce que tu vis ces derniers temps c'est très dur.
Je ne peux que me mettre à ta place car j'ai aussi vécu bcp de déceptions (perte d'un garçon à 4 mois de grossesse, grossesse extra-utérine, FC) avant d'avoir ENFIN ma petite puce qui a aujourd'hui 9 mois.
J'ai aussi vécu ces moments de doute, d'attente et comme tu dis ces grossesses dans l'entourage, ca fait tellement mal.
Heureusement, tu as déjà un enfant et tu peux te raccrocher à lui mais quand même...je te shte vraiment que cette grossesse soit la bonne et essaie de rester positive le plus possible malgré les circonstances.
Courage pour cette attente.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Je suis désolée de ce que tu vis ces derniers temps c'est très dur.
Je ne peux que me mettre à ta place car j'ai aussi vécu bcp de déceptions (perte d'un garçon à 4 mois de grossesse, grossesse extra-utérine, FC) avant d'avoir ENFIN ma petite puce qui a aujourd'hui 9 mois.
J'ai aussi vécu ces moments de doute, d'attente et comme tu dis ces grossesses dans l'entourage, ca fait tellement mal.
Heureusement, tu as déjà un enfant et tu peux te raccrocher à lui mais quand même...je te shte vraiment que cette grossesse soit la bonne et essaie de rester positive le plus possible malgré les circonstances.
Courage pour cette attente.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
-
hello! je comprend ton
hello!
je comprend ton inquietude, regarde ma signature et tu verra que depuis 18mois je suis passée par des moments similaires! et oui, faut restée positive, bébé le sent. et je sais que ca doit etre tres difficile pour toi alors je croise les doigt et j attend tes bonnes nouvelles pour la suite de ta grossesse!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
je comprend ton inquietude, regarde ma signature et tu verra que depuis 18mois je suis passée par des moments similaires! et oui, faut restée positive, bébé le sent. et je sais que ca doit etre tres difficile pour toi alors je croise les doigt et j attend tes bonnes nouvelles pour la suite de ta grossesse!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
-
PS: pour les grossesse des
PS: pour les grossesse des proche et des copine, dur dur... ma soeur et ma belle soeur sont enceinte et y en a eu plein d autre. perso j essaie de me dire, que les grossesse sont contagieuse et que bientot ca sera pour moi! (honnetement j y arrive pas toujours...et y a eu de belles larmes!)
j'ai 3 ans!
j'ai 3 ans!